Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Je manquais de projets ca l'air...

+13
danbillyboo
irishman
foxmcloud
philgoods9
Oldskoolcj
psycho1973
Chris31
soyann
Daddydan
0rion
Magoo
dodgeboy8888
moparornocar
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par Magoo Jeu 10 Mar 2016 - 22:54

noname a écrit:Ahahah... merci mec... en autant j'ai tout ''terminé'' (lire roulable) poir le début de la saison...

lol même chose pour moi Razz

Bien hâte de voir ce beau petit build là Very Happy

Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par psycho1973 Ven 11 Mar 2016 - 5:27

Au moins terminer le D90 à temps pour le début de saison, qu'ont roule un peu, tellement hâte.
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par danbillyboo Ven 11 Mar 2016 - 7:33

Termine tes builds de Comp Crawler avant. Tu es Team Driver pour le Comp Crawler et il faut qu'ils roulent... hahahaha

Sans farce, amuse toi mec !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Ven 11 Mar 2016 - 21:54

danbillyboo a écrit:Termine tes builds de Comp Crawler avant. Tu es Team Driver pour le Comp Crawler et il faut qu'ils roulent... hahahaha

Sans farce, amuse toi mec !!
 
Ahahah... Il va être prêt t,en fait pas... Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 962403
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Sam 12 Mar 2016 - 14:19

Dernère (?) petite part d'équipement recue...

Demain je vais acheter ma peinture...

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160312_104038_zpsvb1jfogo
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Sam 12 Mar 2016 - 14:30

Honnêtement, c'est quand tu vois un packaging comme celui là que tu constate que la réputation de qualité de RC4WD n'est pas surfaite...

Chaque chose a leur place, bien emballé, bien protégé, tout est en ordre et attrayant... On est loin du shitload de parts pêle-mêle dans des sacs de plastoche et garochées dans la boite... Wink

Dès l'ouverture de la boite:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160311_202857_zps2ebz9ywg

2ème étage:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160311_202939_zpsgylaz9d7

Et finalement:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160311_203033_zpssezegttd

Bref, ca respire la qualité... Et que dire des parts elles mêmes... que du métal, et encore du métal... Smooth, sexy et attirantes... Tout est merveilleusement machiné! Ca donne le gout de prendre son temps et de savourer le build...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par Magoo Sam 12 Mar 2016 - 14:38

C'est vrai que ça laisse une belle impression, mais je trouve leurs manuels très ordinaires comparé à ceux de Axial.
Ça aurait été bien que le manuel inclue aussi le détail (vue explosée/assemblage en annexe) des pièces déjà assemblées et un listing des pièces incluses.
Avec les manuel de axial, on a le détail de toutes les pièces dans le manuel avec leur numéro.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par Magoo Sam 12 Mar 2016 - 14:39

De retour à ton build Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Sam 12 Mar 2016 - 14:47

Magoo a écrit:Ça aurait été bien que le manuel inclue aussi le détail (vue explosée/assemblage en annexe) des pièces déjà assemblées et un listing des pièces incluses.
Avec les manuel de axial, on a le détail de toutes les pièces dans le manuel avec leur numéro.

Je vais leur en faire part Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 495451
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par foxmcloud Sam 12 Mar 2016 - 16:37

Tu vas voir que ca se corse rendu a la qualité d'assemblage du body
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Sam 12 Mar 2016 - 17:04

Tu semble à avoir eu pas de misère avec cette partie la, mais pourtant la plupart du monde n'ont eu aucun problème... Même Psycho qui vient de s'en monter un n'a que des éloges...
Weird!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par foxmcloud Sam 12 Mar 2016 - 19:25

Non pas tant de misere, mais quand je paye un kit 500$ je m'attends a une qualité irreprochable

Je pensais avoir un kit qui s'assemble comme un modèle a coller, pieces qui rentrent une dans l'autre a la perfection, ca pas été le cas... Je trouve pas ca normal que je doive trimmer les portes pour que ca fitte flush avec le bord des fenetre et couper l'intérieur pour qu'il fitte droit tout en pouvant fitter des packs de taille normale

Heille ca aurait tu vraiment ete compliqué de s'assurer que le volant soit pas à l'envers??? Sérieusement

C'est plein de petits details qui m'ont vraiment gossé, pas des trucs vraiment graves, mais des trucs qui auraient vraiment pas du arriver

Pis tu te souviens? J'ai eu 2 frame gauche au lieu d'un droit et d'un gauche.. Parle moi pas de leur equipe de contrôle de qualité, ca doit dormir sur la switch

Un autre detail, sur la boite du gelande 1:18 ca marque oil filled shocks, sur la description ca dit shocks cannot be oil filled, le beast 6x6, ca disait transmission 2 vitesses sur la boite et dans description c'était marqué 1 vitesse.. Bravo

T'en fait pas, je suis pas commandité par eux, alors j'ai le droit de dire des commentaires negatifs, je sauvegarde mes messages au cas ou ils disparaissent
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par psycho1973 Sam 12 Mar 2016 - 19:47

foxmcloud a écrit:T'en fait pas, je suis pas commandité par eux, alors j'ai le droit de dire des commentaires negatifs, je sauvegarde mes messages au cas ou ils disparaissent
J'pense vraiment pas que des messages ''disparaissent'' moi je suis pas team driver, mais j'ai vraiment trouvé ça cool comme montage, la seule chose que j'ai due faire pour bien fitter le chassis sur le frame c'est de découpé 2 petits rectangle dans le floor pan pour que le chassis rentre un peu plus dans le body. C'est vrai qu'ils auraient pus se pencher là dessus mais bon, pour moi c'est mineur.

Pour la batterie j'ai pas encore rien essayer mais il semble avoir de la place pour rentrer un pack relativement normal, genre 2600mah, c'est pas une énorme quantité, mais en scale ça consomme pas des masses!

1 point un peu plus négatif sur lequel je me rallie à d'autre commentaires que j'ai lus c'est le manuel de montage qui à mon avis pourrait être plus détaillé comme les axial, avec vu explosé etc...

Mais comme noname, Je suis estomaqué par la qualité du packaging, chaque pièces à sa place, bien protégé et placé impécablement, pour moi ce kit là surpasse les axial. Pour l'instant rien que du bonheur, je dis bien pour l'instant, parce que j'ai parlé avec Patoff aujourd'hui et il m'a dit avoir quelques problèmes avec les couverts de diffs qui ''loose'' et les dogbone stock de la direction qui ont brisées rapidement sur sont 6x6, mais qui sont très durable sur son jeep classe 1. 

Pour moi l'expérience se résume avec un GRAND Very Happy
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par foxmcloud Sam 12 Mar 2016 - 19:55

La partie frame est irreprochable, alors ca explique ma deception rendu au body... Vraiment tout le packaging est incroyable, les pieces sont toutes en metal et c'est de la grosse qualité, absolument rien rien rien a dire sur ca

Mes critiques concernent toujours le body

Ceci etant dit, c'est mon scale préféré, le plus beau sur le marché et je rachèterais d'autres rc4wd les yeux fermés, mais je m'attendrais a devoir travaille un peu plus que je pensais à l'origine

Pis y finit par couter cher a rajouter des trucs qui auraient peut etre du venir avec, comme les logo land rover...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par patoff Sam 12 Mar 2016 - 20:03

La solution au couvercle qui se dévisse est la prévention avec du Loctite. On est toujours trop pressé à essayer. Embarassed

Pour le cup du drive shaft, je ne sais pas quoi dire...

Le Jeep a une saison sans souci et je le bardasse.  Psycho1973 en est témoin.  Mais le 6x6, une run et hop....  Le cup du drive shaft a brisé pas en un morceau mais en deux d'un seul coup de gâchette.  Mais c'est vrai que le moulin est vraiment vraiment plus torqueux.  Je vais revoir la prog du ESC pour qu'il soit moins agressif.

Je me suis commandé des XVD.  Un kit pour le 6x6 et un autre pour le classe 1 au besoin...

Pour le reste, la qualité semble au rendez-vous.  Mon Jeep sur essieux Yota II ma vraiment épaté :-D

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par psycho1973 Sam 12 Mar 2016 - 20:45

Patoff a écrit:Psycho1973 en est témoin
Hell yeah que moi et noname ont est témoin  Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 358781
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par philgoods9 Dim 13 Mar 2016 - 1:18

foxmcloud a écrit:
Pis y finit par couter cher a rajouter des trucs qui auraient peut etre du venir avec, comme les logo land rover...

Je crois que les ententes de branding sont pas évidente... Le body du Blazer est le premier Body RC4WD vraiment identifié avec la marque. Ils ont fourni les logo.

Pour les body antérieur ont les nommes le Mojave, le Gelande et le Cruiser sans jamais donner de marque ou modèles(sauf pour le Cruiser). Ils vendent les logos mais ce n'est pas de marque RC4WD mais plutôt un fournisseur ( Chand).

Dite vous que RC4WD c'est vraiment une petite compagnie en pleine expansion. Juste Comparer le Trail Stomper à ce qu'on a aujourd'hui et Wow ils ont vraiment avancé.

Pour tes problème de Body, je suis désolé. Mais à part RC4WD combien de compagnie ont des RC's avec des Hard Body et un intérieur complet?
On peu pas dire que des body Lexan avec un intérieur Lexan (dont seul les appuis têtes sont en 3d) soient plus facile à ajuster lors du montage. ils faut les découper méticuleusement pour fiter le tout... Il faut bien se garder un peut de gossage non? Smile

Bon Retour Au Build de No Name !
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Dim 13 Mar 2016 - 15:30

foxmcloud a écrit:
T'en fait pas, je suis pas commandité par eux, alors j'ai le droit de dire des commentaires negatifs, je sauvegarde mes messages au cas ou ils disparaissent

Tu sais, ce sont toutes des suggestions et commentaires valables qui seront transmis a qui de droit chez RC4WD... Ca fait partie de ma ''job'' comme Team Driver... On a des rapports régulier a leur faire...

Mais par contre, ce n'est pas parce que je suis ''commandité'' que je n'ai plus mon sens critique sté... Je suis encore capable d'avoir une opinion par moi-même... Comme tu peux le lire, je n'ai pas commencé encore le build en lui-même donc je ne peux donc pas parler du fitting et autre... Je n'ai fais que parler du packaging que je trouve franchement extraordinaire... Pour le reste, quand je serai rendu au build, je pourrai a ce moment là émettre mes commentaires positifs comme négatifs... En autant que ca reste constructif! Wink
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par psycho1973 Dim 13 Mar 2016 - 18:42

Go, Go, Go start moi ça ce build là  Wink, juste une p'tite pression, mais je sais que t'en as une couple sur le feu.
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par Oldskoolcj Dim 13 Mar 2016 - 18:53

noname a écrit:...En autant que ca reste constructif! Wink

Bien dit ... hâte de voir la suite...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Dim 13 Mar 2016 - 21:33

psycho1973 a écrit:Go, Go, Go start moi ça ce build là  Wink, juste une p'tite pression, mais je sais que t'en as une couple sur le feu.


C'est sûr que la marmite est a veille de sauter mais j'ai bien l'intention de donner un grand coup la dedans cette semaine... Le retour du beau temps (même si y annonce de la pluie toute la semaine) m'a juste donner solidement le gout de rouler... 

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 2425743599
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Mar 22 Mar 2016 - 22:29

noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Lun 2 Mai 2016 - 20:57

Scale steel Punisher shaft avant/arrière commandé... Depuis que Psycho en a éclaté un en moins de 5 min pas de chance a prendre lol...

http://store.rc4wd.com/Scale-Steel-Punisher-Shaft-V3-905mm--1105mm-356--435-5mm-Hole_p_3395.html
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Dim 14 Aoû 2016 - 21:53

Wow ca fait un bail... Embarassed

Un peu de nouveau finalement... Razz

Il est pas mal terminé lol... Reste surtout a trouver un driver, un kit de lumières et qques accessoires scales...

pour ceux qui ont l'oeil, oui j'ai pogné je cab de Psycho (qui changais encore de projet) mais je l'ai fini un peu plus a mon goût...
Pour la mécanique et les upgrades, pas mal resté a mon plan initial...

Voici donc la bête:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211208_zpsyrhayak9Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_210554_zpsbnxd6x57Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_210526_zps8txa6ez0Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211152_zpsclzyvxffJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211239_zps5i0la3cnJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211308_zpsvxwn8m11Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211326_zpsfk3tuwwdJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211400_zpsqprzsvsdJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211434_zps4d1f0xraJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211501_zpsbefhjbld
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Dim 14 Aoû 2016 - 21:55

Les flex shots:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211639_zpsclxr4mtzJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211556_zpsvzlrqxkoJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_211916_zpsmxlqyrc2
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par noname Dim 14 Aoû 2016 - 21:56

Les entrailles:

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160802_205104_zpsioaznr8gJe manquais de projets ca l'air... - Page 3 20160801_181148_zpsttbb3o1i
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de projets ca l'air... - Page 3 Empty Re: Je manquais de projets ca l'air...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum