Aide Rccanada (pour me de-bannir)
+4
digi_qc
Daddydan
gilou
eljuan187
8 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Aide Rccanada (pour me de-bannir)
Longue histoire courte
j'ai ete banni sur Rccanada pour des raisons Assez stupide et ''frauduleuse si on peu dire''
lhistoire va comme ceci :
j'ai trouver un usagé sur le forum de hpisavage forums , qui venais d'acheter un savage full alu used .... 1 gallon , et il la lister sur rccanada entant que brand new
Le gars qui la acheter sen ai rendu compte.... , et moi j'ai poster le lien de ou qui la acheter , pour pas personne se fasse crosser......
Le gars a pogner les nerfs et il c'est mis a poster sur chacune de mes annonces... comme si cetais moi le volleur....
un jour j'ai fais un post avec un lot de teleguide , il ma donner un ''FAUX'' mauvais feedback. me disant mon lot venais de un de ses chums...et tout mes rc etais usasé.... .... et il c'est fais bannir
sauf que quand jai ete voir les fameux ''moderateur du site'' pour enlever le mauvais feedback , ils mont dis je le meritais...... et que ils feraient rien pour lenlever... donc jai ai envoyer promener.... ca faisais depuis 2006 jetais membre
apres jai esseyer me me re-faire un account pcq jpensais qui mavais deleter? ils mont ecris je suis quelqun de frauduleux avec 2 accounte????? .............. j'ai 2 account ebay , 4 emails , .... wooww big deal
sauf que la je suis banni depuis 2 ans jpense sont juste imbecile ...... pour avoir aider leur forum jai ete banni 2 ans de temps
alors j'aimerais que les bon gens de ce site la mette de la pression pour me faire debannir
ecrivez au Moderateur , ou dans la section contact us ,
et dites leur je suis qui vraiment moi j'peux meme pu me logger
Account : hayabusafmw
thanks guys!
j'ai ete banni sur Rccanada pour des raisons Assez stupide et ''frauduleuse si on peu dire''
lhistoire va comme ceci :
j'ai trouver un usagé sur le forum de hpisavage forums , qui venais d'acheter un savage full alu used .... 1 gallon , et il la lister sur rccanada entant que brand new
Le gars qui la acheter sen ai rendu compte.... , et moi j'ai poster le lien de ou qui la acheter , pour pas personne se fasse crosser......
Le gars a pogner les nerfs et il c'est mis a poster sur chacune de mes annonces... comme si cetais moi le volleur....
un jour j'ai fais un post avec un lot de teleguide , il ma donner un ''FAUX'' mauvais feedback. me disant mon lot venais de un de ses chums...et tout mes rc etais usasé.... .... et il c'est fais bannir
sauf que quand jai ete voir les fameux ''moderateur du site'' pour enlever le mauvais feedback , ils mont dis je le meritais...... et que ils feraient rien pour lenlever... donc jai ai envoyer promener.... ca faisais depuis 2006 jetais membre
apres jai esseyer me me re-faire un account pcq jpensais qui mavais deleter? ils mont ecris je suis quelqun de frauduleux avec 2 accounte????? .............. j'ai 2 account ebay , 4 emails , .... wooww big deal
sauf que la je suis banni depuis 2 ans jpense sont juste imbecile ...... pour avoir aider leur forum jai ete banni 2 ans de temps
alors j'aimerais que les bon gens de ce site la mette de la pression pour me faire debannir
ecrivez au Moderateur , ou dans la section contact us ,
et dites leur je suis qui vraiment moi j'peux meme pu me logger
Account : hayabusafmw
thanks guys!
Invité- Invité
Re: Aide Rccanada (pour me de-bannir)
Moi je tai vue en vrai et effectivement ta lair dun gros fraudeur.... Hahahaha
eljuan187- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:Moi je tai vue en vrai et effectivement ta lair dun gros fraudeur.... Hahahaha
je confirme, la coupe punk plate et des troux partout sur le costar cravate (un peut comme l'emoticone qui suit)
gilou- Dort avec son r/c
+1 pour un look de fraudeur!
mais sans farce j'ai essayé moi aussi de t'aider déja mais je n'ai pas eu de reply de leur part, désolé mec
mais sans farce j'ai essayé moi aussi de t'aider déja mais je n'ai pas eu de reply de leur part, désolé mec
Change de nick name
digi_qc- Accro
il ont surement bloquer son IP
lambert- Dort avec son r/c
les ip change aux jour environ on as pas des ip statique !
juste a faire un autre compte avec une adresse differente pi c'est tiguidou!
juste a faire un autre compte avec une adresse differente pi c'est tiguidou!
bennur- Accro
assure toi que c'est pas interdit dans les reglments avant parceque l'as ca vas etre dure de te faire de-bannir
pense que si tu commande quelque chose ou que tu livre une commande,il verrons ton adresse,ils feront peut-etre le lien.
pense que si tu commande quelque chose ou que tu livre une commande,il verrons ton adresse,ils feront peut-etre le lien.
levraigino- Ca roule
Ca fait deux ans, quest ce qu'il as a perdre....
digi_qc- Accro
pourqoui tu veux aller a ce forum la oont est bien mieux ici!!!!!!
frank_aprentie_pilote- Ca roule