Je suis de retour nouveau projet
+2
danbillyboo
yannickos17
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Je suis de retour nouveau projet
Salut les amis fait longtemps que j'ai pas poster ici mais j'ai fait une grosse vente de rc pour mon retour aux etude en tant que grutier. C'est alors que la piqure me repogne je m'achete un scx10 roller demain comme donneur d'organe et voici une petite liste rapide de se que je pense mettre dans se build
Frame rail fait maison avec tranny plate fait maison en aluminium
Pneu Mudslinger 1.9
Beadlock team greathobbies 1.9
photo du body
et du scx10 donneur la transmission est deja en gear hd donc sa commence bien
Dite moi se que vous en penser il y en a tu qui on deja construit sa photo du frame demain soir ou mardi dependent de quand je recoit mon body par le bus
Frame rail fait maison avec tranny plate fait maison en aluminium
Pneu Mudslinger 1.9
Beadlock team greathobbies 1.9
photo du body
et du scx10 donneur la transmission est deja en gear hd donc sa commence bien
Dite moi se que vous en penser il y en a tu qui on deja construit sa photo du frame demain soir ou mardi dependent de quand je recoit mon body par le bus
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Je suis de retour nouveau projet
Beau projet. Le problème avec les body au petit wheelbase comme ca sont les angles de driveshafts. Souvent trop aigu avec la transmission au milieu. Ou bien tu la mets plus basse mais sacrifie la clairance en dessous...
Je crois que se body à un wheelbase de 8.5" de mémoire... C'est pas long!
Je crois que se body à un wheelbase de 8.5" de mémoire... C'est pas long!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
+1 Avec un peu de fittage, tu vas obtenir une belle petite machine. Par contre, la performance ne sera pas vraiment top dû à son mini wheelbase.
C'est à toi de voir.
C'est à toi de voir.
oui je men doute que sa va etre spéciale a rouler du sont court wheelbase mais je pense que je vais etre capable de faire quelque chose de bien avec sa
Tu vas voir que c'est pas du tout la même conduite qu'un SCX10 normal.
Mon Jeep a 9.75" de wheelbase et c'est un plaisir à rouler!
Si jamais tu veux, j'aurais peut-être des rails de frame en alu qui pourrais t'être utile. Je te mets des photos se soir ici.
Mon Jeep a 9.75" de wheelbase et c'est un plaisir à rouler!
Si jamais tu veux, j'aurais peut-être des rails de frame en alu qui pourrais t'être utile. Je te mets des photos se soir ici.
Bon j'ai été chercher mon scx10 donneur il est vraiment comme un neuf
Javai prévue des mudslinger 1.9 pour rester dans des dimension réaliste alors les voila 4 mudslinger 1.9 que j'ai decider de coller sur des rims de scx10 en attendant que je me trouve des beadlock a mon gout. A j'ai aussi couper les crampon
Javai prévue des mudslinger 1.9 pour rester dans des dimension réaliste alors les voila 4 mudslinger 1.9 que j'ai decider de coller sur des rims de scx10 en attendant que je me trouve des beadlock a mon gout. A j'ai aussi couper les crampon
Projet intéressant à suivre
D'accord que ce ne sera pas évident avec le wheelbase court. Ça ajoute au défi d'un build custom
D'accord que ce ne sera pas évident avec le wheelbase court. Ça ajoute au défi d'un build custom
Magoo- Dort avec son r/c
Bon un update ouf que c de louvrage de penser et de concevoir en meme temps frame rail fait j'ai été obliger de shimmer ma transmission pour fiter avec le c chanel rail. Tour a shock arriere poser et link mount de coter fait sous le frame dapres moi sa va etre une des facon la plus simple de mettre les link quelque photo la suite demain
Frame globale
de coté on voit les link mount en bas
desous
avec body desus
La suite demain
Frame globale
de coté on voit les link mount en bas
desous
avec body desus
La suite demain
C'est bien parti, mais n'attend pas trop avant d'essayer avec les drive shafts et les axles, pour vérifier que l'angle des drive shafts est "possible".
C'est plus difficile à estimer de loin sur les photos, mais j'ai l'impression que la transmission va devoir être descendue d'un bon pouce.
Le frame n'est pas non plus "remonté" aux bouts pour aider au dégagement des axles.
Sur le wreckluse, j'avais eu ce problème que le frame nuisait au mouvement des axles vers le haut, donc j'ai dû abaisser la transmission pour améliorer l'angle des drive shafts.
Lâche pas
C'est plus difficile à estimer de loin sur les photos, mais j'ai l'impression que la transmission va devoir être descendue d'un bon pouce.
Le frame n'est pas non plus "remonté" aux bouts pour aider au dégagement des axles.
Sur le wreckluse, j'avais eu ce problème que le frame nuisait au mouvement des axles vers le haut, donc j'ai dû abaisser la transmission pour améliorer l'angle des drive shafts.
Lâche pas
Magoo- Dort avec son r/c
Super projet! Enfin un beau ptit samurai! Ajoute de la difficulter due a son short wb mais rien est impossible!
moparornocar- Dort avec son r/c
effectivement je vais devoir rabasser ma transmission jessaie de trouver un moyen j'envoie des photo demain
Effectivement, il faut que ta transmission soit le plus bas possible. Autre point, les upper link doivent être égal en hauteur à la sortie des driving shaft de ta transmission.
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1