Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma mini piste crawler portable et pas cher

+4
Magoo
TrAsHeR
Daddydan
dgerminator
8 participants

Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par dgerminator Jeu 31 Déc 2015 - 11:41

Salut, comme je ne possède pas l'espace nécessaire dans mon appartement 4-1/2 et mes trois enfants, et que j'envie la piste et le talent de Rico, j'ai décidé de me fabriquer une mini piste portable pour mon basher rocksta (en route,les lipos sont déjà chargées). Je suis parti avec une boite de jouet et me suis assuré qu'elle se referme complètement pour pouvoir la ranger, la transporter, qu'elle ne me coûte pratiquement rien et pas trop de temps.  Alors voilà ce que ça donne:
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4105_zpsoyzrsoxh" />
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4118_zpsbeiqo1se" />
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4115_zpsc5r92hp7" />
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4111_zps81fr0kp0" />
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4103_zpsaquj054x" />
Ma mini piste crawler portable et pas cher <a href=Ma mini piste crawler portable et pas cher DSCN4107_zpsfaekjhsl" />

Coût de moins de 20$ incluant la gouache,acrylique, petites roches et colle chaude. Dollorama fût mon ami pour ce projet. Les reliefs sont fait a partir de styrofoam, carton et papier mâché. Et non pas de shake'n'bake sur le jaune sable mais une mauvaise expérience de colle blanche  litière à chat et peinture appliquée trop vite. Mes ponts en bâtons de popscycle sont sur des charnières (pour que la boîte puisse plier) faites avec des brochettes à souvlakis, tubes de stylos et morceaux en métal venant de la bassinette. chuuuute je l'ai ai pris pendant que la petite dormait. Ma mini piste crawler portable et pas cher 872893  Ma mini piste crawler portable et pas cher 872893
Il ne me manque que le crawler qui se fait attendre (hobbyking + shipping le - cher). Bonne journée
dgerminator
dgerminator
Ca roule
Ca roule

Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par Daddydan Jeu 31 Déc 2015 - 12:28

haha, j'aime ca de meme, pas de crawler encore Smile

tu es pret en tout cas!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par TrAsHeR Jeu 31 Déc 2015 - 22:27

Excellente idée et bon résultat, j'aimerais ça avoir le talent pour ça Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par Magoo Ven 1 Jan 2016 - 10:04

Beau travail et très bonne idée de l'avoir monter pour pouvoir le ranger Very Happy
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par irishman Ven 1 Jan 2016 - 12:23

Bien fait!
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par l'ange noir Dim 3 Jan 2016 - 9:28

+1+1+1+1+1
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par danbillyboo Dim 3 Jan 2016 - 11:25

Cool !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par mick Dim 3 Jan 2016 - 16:06

nice! moi too jai opter pour le hobbi du teleguidé a cause des jumelle qui sont en route cest hot une piste transportable bravo
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini piste crawler portable et pas cher Empty Re: Ma mini piste crawler portable et pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum