Mini 8ight sur piste TT
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 1
Mini 8ight sur piste TT
Salut gang, je suis aller tourné avec mon mini 8ight sur la piste TT intérieure de trois rivières donc en nimh, conduite facile, bonne accélération, ca vole bien aussi facile à piloter.
Aimant le défi j'ai pluger un 3S dedans en étant full stock et la c'est la folie, grosse accélération genre qui va pousser les scte ou les accote sans problèmes, le pilotage devient plus déliquat vraiment plus d'un gars a été surpris par la vitesse de ce petit bolide.
Je trouve le 2S idéal niveau puissance/autnomie plus que le nimh et moins que le 3S.
Un vélineon est sur ma tablette, sans doute un essai prochainement.
Les points négatifs sont un manque de précision et un grand jeux dans la direction, l'amortissement qu'il faut revoir et setupé comme du monde.
J'ai eu beaucoup de plaisir à passé l'après midi a joué j'ai fini sur une "casse" la noix de cardan central qui c'est slaqué, et j'ai même pas perdu la petite vis.
Aimant le défi j'ai pluger un 3S dedans en étant full stock et la c'est la folie, grosse accélération genre qui va pousser les scte ou les accote sans problèmes, le pilotage devient plus déliquat vraiment plus d'un gars a été surpris par la vitesse de ce petit bolide.
Je trouve le 2S idéal niveau puissance/autnomie plus que le nimh et moins que le 3S.
Un vélineon est sur ma tablette, sans doute un essai prochainement.
Les points négatifs sont un manque de précision et un grand jeux dans la direction, l'amortissement qu'il faut revoir et setupé comme du monde.
J'ai eu beaucoup de plaisir à passé l'après midi a joué j'ai fini sur une "casse" la noix de cardan central qui c'est slaqué, et j'ai même pas perdu la petite vis.
dowell- Voyeur
Re: Mini 8ight sur piste TT
Le noix du cardan central de devant? Si c'est le cas, mets lui du frein filet bleu.
Dernière édition par mahikan le Mar 12 Mar 2013 - 9:52, édité 1 fois
mahikan- Accro
Tu étais là samedi en après-midi?
J'ai pris quelques photos d'un mini 8ight.
mahikan a écrit:Le noix du cardan central de devant? Si c'est le cas, mets lui du frein filet bleu.
J'avais mis un point de loctite dessus pour le bloquer la mais ca a pas tenue.
Je vais remonter ça dans les règle de l'art.
dowell- Voyeur
St33v3 a écrit:Tu étais là samedi en après-midi?
Oui c'est moi qui été a la piste avec un mini eight rouge qui ce transformé en fusée dans la ligne droite.
dowell- Voyeur