Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ou acheter du nitro?

2 participants

Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Ou acheter du nitro?

Message par letty Jeu 17 Déc 2015 - 13:42

Salut, j'aurais un deal pour un Savage x 4.6 vraiment pas chère mais j'ai jamais eu de RC au nitro... Jme suis renseigné au hobby shop du coin pour le prix du nitro et ils me disent 40$ 1 gallon Shocked c'est tu le prix que sa vaut? il à tu un endroit pour acheter du nitro moins chère? Je suis de Shawinigan. Et aussi ce Savage x4.6 c'est tu des bon RC? Merci
letty
letty
Actif
Actif

Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par Zombie636 Jeu 17 Déc 2015 - 14:38

c'est le prix que je paye mes gallons de nitro aussi.

Savage X c'est un bon produit, reste juste a savoir l'etat du RC. Si le moteur est fatigue et qu'il a plein de air leaks, bonne chance pour rouler ca comme il faut, ca va te prendre un nouveau moteur et ca va te couter 150$ minimum. Tu peux toujours juste changer le piston/sleeve mais encore la, si ton moteur a été roule lean et qu'il a chauffe, les bearings du crank risquent de perdre de l'air et meme si tu le refais, tu vas avoir des air leaks, tu pourras jamais le tuner comme il faut et tu vas avoir de la misere a le rouler a la bonne temperature.

Autrement dit, si tu achetes ce RC, budget toi un moteur. Si malgré ca c'est un bon deal, go sinon, passe ton tour. Les chances sont que tu vas avoir besoins d'un nouveau moteur. C'est mon experience avec les RC nitros (que j'ai a la tonne en passant). J'ai jamais eu un RC nitro avec un moteur usage qui allait bien.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par letty Jeu 17 Déc 2015 - 14:45

Ok merci pour la réponse je vais l'essayer avant de l'acheter, sur photo il à l'aire vraiment propre et il vient avec tous les accessoire et la boite d'origine. Et par curiosité avec 1 galon de nitro on à du fun combien de temps environ metton je suis pas tout le temps au fond. Sa se compte tu en minute ou en heure? Parce que j'espère que à 40$ le galon sa dur plus que 1 heure Smile Merci.
letty
letty
Actif
Actif

Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par Zombie636 Jeu 17 Déc 2015 - 16:51

Une tank va te durer alentour de 30 minutes dans un Savage X en moyenne. J'ai jamais calcule un gallon combien de temps ca dure mais en moyenne, je brule un gallon par été mais je roule pas mes nitros a toutes les fin de semaines, je roule aussi mes électriques.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par letty Jeu 17 Déc 2015 - 17:00

AH crime! c'est encourageant Smile finalement sa revient pas trop chère en essence. Il à des bonne chance que je l'aille aujourd'hui j'attends juste que le vendeur me rappel j'ai hâte d'essayer ça Smile Me reste juste à étudier un peu sur le sujet à savoir le fonctionnement des RC nitro mais sa doit pas être si sorcier que ça j'ai déjà une bonne base en mécanique sur les véhicule taille réel (vtt, voiture... ) je devrais pas avoir trop de problème. Merci
letty
letty
Actif
Actif

Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par Zombie636 Ven 18 Déc 2015 - 19:44


Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter du nitro? Empty Re: Ou acheter du nitro?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum