Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

help mon 1er rc

+3
moparornocar
0rion
mick
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

help mon 1er rc  - Page 2 Empty Re: help mon 1er rc

Message par gus 51 Jeu 10 Déc 2015 - 10:07

mick a écrit:
Daddydan a écrit:oui mais dans ce rtr la lipo est seulement une 3300, ca fait la job mais ca se vide rapidement Wink

pour le chargeur, vends le et achete de quoi de mieux.
il charge seulement a 3A au max, c'est 1h45 faire une charge sur une 5000mah.  Aussi tu ne vois pas le votage donc aucune idée du temps qu'il reste à ta charge etc.

ca c'Est beau bon pas cher. sinon les chargeur chinois sont la moitié du prix hehe

http://www.towerhobbies.com/products/duratrax/dtxp4225.html
ok c'est une question que je me demendais ...cest long un peut 1h45! ...je vais le garder et acheter un chargeur rapide et une 2e batterie la je devrais avoir du fun Smile j'ai vu des sc usager a vendre mais sa m'interesse plus ou moin...jaimerais vraiment en avoir un flambant neuf et le monté moi meme au fur et a mesure tres hate d'en avoir un !! merci

si tu veux l'assembler toi meme va plutot avec seulement un kit et non un RTR car ils sont deja assemblé ( malgré que je te conseille de le démonter et de le remonter tout graissé eu huilé comme il faut car parfois ca vaux pas cher comment c'Est assemblé a l'usine )

gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magoo Jeu 10 Déc 2015 - 10:24

Pitbro50 a écrit:Même dans les films quand je vois faire un électrochoc avec une batterie 12 volts ca ma fait rire.

J'ai vu ça aussi dans une émission. Belle joke effectivement.

Pour le moteur 3300kv 30c, 3300kv est le nombre de tours par minute, en fonction du voltage, donc à 7.4V, ça donnerait 24420 rpm
30C, gros doute, peut-être 30Ampères?

Les 'C' sont seulement pour les batteries et est une représentation de la capacité de décharge.
Danny a donné l'équation "théorique", mais en réalité, les manufacturiers s'en servent surtout pour comparer les batteries entre elles.
Une 5000 mAh 20C va chauffer dans un 4x4, même si la batterie peut en théorie fournie 100A en continue et que le moteur a un courant en charge de 60A
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Jeu 10 Déc 2015 - 18:03

Magoo a écrit:
Pitbro50 a écrit:Même dans les films quand je vois faire un électrochoc avec une batterie 12 volts ca ma fait rire.

J'ai vu ça aussi dans une émission. Belle joke effectivement.

Pour le moteur 3300kv 30c, 3300kv est le nombre de tours par minute, en fonction du voltage, donc à 7.4V, ça donnerait 24420 rpm
30C, gros doute, peut-être 30Ampères?

Les 'C' sont seulement pour les batteries et est une représentation de la capacité de décharge.
Danny a donné l'équation "théorique", mais en réalité, les manufacturiers s'en servent surtout pour comparer les batteries entre elles.
Une 5000 mAh 20C va chauffer dans un 4x4, même si la batterie peut en théorie fournie 100A en continue et que le moteur a un courant en charge de 60A

ouais les C c'Est un repère mais c'est pas de vrais valeur tant qu'à moi.  Je ne suis pas expert mais on m'avait dit qu'on ne pouvait pas avoir plus de 60C de capacité de décharge en continue (qui donne souvent de quoi comme le double pour 120C peak pour quelques secondes) mais je vois des packs qui dépassent ca, alors gros doute de ma part lol
et surtout que mes vieilles maxamps 5000mah 15c (quand je dis vieilles, je veux dire que ca coutait 210$ un pack et tout le monde avait peur d'exploser autour de moi quand je chargeais sur ma table pit aux courses) donc en gros tout ca pour dire que dans mon slash 4x4 quand c'est sorti j'avais encore de ces vieux packs et ils ne chauffaient pas, pourquoi mes onyx (ou orion pas certain) de 5000mah 30c chauffaient et j'en ai balouné une en une run!

en gros achete beaucoup de C, c'est pas beaucoup plus cher et ca t'évite des troubles a long terme
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par mick Jeu 10 Déc 2015 - 23:05

gus 51 a écrit:
mick a écrit:
Daddydan a écrit:oui mais dans ce rtr la lipo est seulement une 3300, ca fait la job mais ca se vide rapidement Wink

pour le chargeur, vends le et achete de quoi de mieux.
il charge seulement a 3A au max, c'est 1h45 faire une charge sur une 5000mah.  Aussi tu ne vois pas le votage donc aucune idée du temps qu'il reste à ta charge etc.

ca c'Est beau bon pas cher. sinon les chargeur chinois sont la moitié du prix hehe

http://www.towerhobbies.com/products/duratrax/dtxp4225.html
ok c'est une question que je me demendais ...cest long un peut 1h45! ...je vais le garder et acheter un chargeur rapide et une 2e batterie la je devrais avoir du fun Smile j'ai vu des sc usager a vendre mais sa m'interesse plus ou moin...jaimerais vraiment en avoir un flambant neuf et le monté moi meme au fur et a mesure tres hate d'en avoir un !! merci

si tu veux l'assembler toi meme va plutot avec seulement un kit et non un RTR car ils sont deja assemblé ( malgré que je te conseille de le démonter et de le remonter tout graissé eu huilé comme il faut car parfois ca vaux pas cher comment c'Est assemblé a l'usine ) ahh mais quand je disais le monter ...je voulais dire..le modifier **
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Message par mick Jeu 10 Déc 2015 - 23:11

merci pour vos conseil tres apprécier! je devrais commancer mon sc d'ici noel!
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Message par mick Lun 4 Jan 2016 - 19:11

finalement j'ai acheter un arrma raider tres simple et je vais le monter petit peut a petit peut la je travail pour y faire une roll cage et a date jadore ma nouvelle passion !!
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Message par gus 51 Lun 4 Jan 2016 - 21:08

good heureux de voir que tu aime le rc.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magoo Lun 4 Jan 2016 - 21:30

Bienvenue dans le club Very Happy

mick a écrit: la je travail pour y faire une roll cage

Je veux des détails Wink

Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par mick Jeu 7 Jan 2016 - 19:04

sa s'en vien la moi et le beau frere on a fait une tower shock pour les 2 d'en avant car jai briser sa et ya pas grand chose qui se fait comme upgrade je met des photo quand se sera bien ajuster ...apres je fait la cage Wink
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2