Traxxas XL-5
Page 1 sur 1
Traxxas XL-5
question comme ca! le Traxxas XL-5 esc a un lipo cutoff intégré dedans? je roule mon truck comme un malade mais je sais même pas si ya un lipo cutoff! sa serait un peu con de scrapper une batterie a 70$ a cause que j'ai fait le con trop longtemps!
Invité- Invité
Re: Traxxas XL-5
non pas de lipo cutoff! dès que tu as la moindre descente de performance, arrete et charge ca totu de suite
le xl5 est super pour les scale a cause du waterproof et il est tres fiable mais son defaut c'Est pas de cutoff
moi je roulais quand meme lipo et dès que je voyais la moindre petite difference, j'arrete ca!
le xl5 est super pour les scale a cause du waterproof et il est tres fiable mais son defaut c'Est pas de cutoff
moi je roulais quand meme lipo et dès que je voyais la moindre petite difference, j'arrete ca!
outch! j'ai l,impression que mon prochain achat va être un beau combo! le 12T ca va pas pire mais sa spin trop vite! j'essayais de monter un pente trop apique et sa se met a spinner tout de suite pis la il cale et bon...héhé un bon 35T d'après moi ca y donnerais du torque pis si jamais ca va pas assez vite je peux encore jouer dans le gearage!
Invité- Invité
ya pas un lipo cutoff que je pourrais rajouter entre la batterie et l'esc qui pourrait faire la job en attendant? parce que le pti que j'ai en tête est un peu dispendieux avant noel ^^ donc je risque de continuer a le rouler comme ca un pti bout!
Invité- Invité