traxxas
+12
god112345
francois.pouliot.7
Daddydan
PopPopPol
stan05
nicolas.auto
foxmcloud
reak
lambert
WR8TH
dgerminator
professeur
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
traxxas
bonjour les passionnes
quelqu un peut me dire vous en pensez quoi de la boutique le tambourin a carrefour laval svp ?
merci les mordus RC
quelqu un peut me dire vous en pensez quoi de la boutique le tambourin a carrefour laval svp ?
merci les mordus RC
professeur- Voyeur
Re: traxxas
trop cher généralement
dgerminator- Ca roule
trop cher et si c'Est pour du electrique le gars te regarde comme si t'etais un trou de cul il se fou de toi il ne pense qu'au gaz et nitro perso j'y retournerai plus jamais
WR8TH- Dort avec son r/c
temps qua etre a laval va chez distribution au modeliste. ta un meilleur service et ses moin chere
lambert- Dort avec son r/c
lambert a écrit:temps qua etre a laval va chez distribution au modeliste. ta un meilleur service et ses moin chere
Ou faire un petit détour au Circuit Téléguidé St-Roch de L'achigan...Il y a pas mal de véhicules Traxxas en stock, des pieces, il conseil bien et a des bon prix
reak- Accro
deja que Traxxas c'est trop cher pour ce que c'est... au Tambourin y vendent 2 fois le prix
mais pour les pièces il est vraiment dans les prix
c'est tu pour acheter un Slash? si oui, regarde AE et Losi... 3098399847347439834734983479348 fois meilleurs
c'est tu pour acheter un Slash? si oui, regarde AE et Losi... 3098399847347439834734983479348 fois meilleurs
foxmcloud- Dort avec son r/c
reak a écrit:lambert a écrit:temps qua etre a laval va chez distribution au modeliste. ta un meilleur service et ses moin chere
Ou faire un petit détour au Circuit Téléguidé St-Roch de L'achigan...Il y a pas mal de véhicules Traxxas en stock, des pieces, il conseil bien et a des bon prix
aussi mes ses loin de chez moi et modeliste a toute les modelle de traxxas en stock ou presque allor ses plus proche de chez luit et quand je suis aller a st-roch il etais plus cher que modeliste
lambert- Dort avec son r/c
WR8TH a écrit:trop cher et si c'Est pour du electrique le gars te regarde comme si t'etais un trou de cul il se fou de toi il ne pense qu'au gaz et nitro perso j'y retournerai plus jamais
Je lui ai demandé combien il vendais sa DX3C, et il m'a répondu 250$ avant taxes... WTF???
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Oh, et le tambourin ne savent meme pas c'es quoi du traxxas...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Maudit, je l'ai payé 140$ chez Crazy RC.
stan05- Ca roule
Je sais pas t'es où à Laval, mais tu pourrais venir nous voir chez Passe-Temps Québec. Même prix que sur internet et nous avons beaucoup de pièces Traxxas. De plus, ça va nous faire plaisir de jaser avec toi et de te donner des conseils!
PopPopPol- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:deja que Traxxas c'est trop cher pour ce que c'est... au Tambourin y vendent 2 fois le prix
Invité- Invité
Moi perso je te recommande metro slot car car il sont vraiment sympa il ont de tout et ils reparent meme les véhicule + piste de micro crawler GENIAL + une piste géante de slot car quand j'y vais je suis toujour bien recu il sont fiable et on des bon prix
francois.pouliot.7- Ca course
C'est sur le métropolitain et il y a une petite piste de sct pas loin de la
francois.pouliot.7- Ca course
francois.pouliot.7 a écrit:
Moi perso je te recommande metro slot car car il sont vraiment sympa il ont de tout et ils reparent meme les véhicule + piste de micro crawler GENIAL + une piste géante de slot car quand j'y vais je suis toujour bien recu il sont fiable et on des bon prix
je suis aller et le gars ma dit sa servais a rien de metre des lipo dans mon wraith que setais juste pour la competition et que une nimh setais pareil mais bon jai rien acheter il pouvais pas avoir se que je voulais
god112345- Ca course
god112345 a écrit:francois.pouliot.7 a écrit:
je suis aller et le gars ma dit sa servais a rien de metre des lipo dans mon wraith que setais juste pour la competition et que une nimh setais pareil mais bon jai rien acheter il pouvais pas avoir se que je voulais
tata, sert à rien...
berny1er- Dort avec son r/c
pas fort
surtout que les LiPo coutent moins cher que les NIMH maintenant....
surtout que les LiPo coutent moins cher que les NIMH maintenant....
foxmcloud- Dort avec son r/c
Chez nd heli a mascouche il a les meme prix que sur internet pis pas mal de pieces traxxas
Mav to the Z- Accro
idem a ste agathe moi chui tres satisfait.
WR8TH- Dort avec son r/c
traxxas
bonjour WR8WR8TH a écrit:trop cher et si c'Est pour du electrique le gars te regarde comme si t'etais un trou de cul il se fou de toi il ne pense qu'au gaz et nitro perso j'y retournerai plus jamais
je ne crois pas que le gars nous regarde comme si on etais un trou de cul et ne se fou pas du monde en tout ka si c est le vieux c est correct il connait son affaire et tres sympatic je me rappelle pas de son nom moi j ai ete servi par le gerant de service mauvais conseil et toujours assis devant l ordi mange davant les clients tl me parlait en mangeant { immaginez les odeurs } je me croyait a la cour alimentaire franchement dans un magasin RESPECT DU CLIENT SVP
moi J ai des models au nitro et crois moi WR8 ca marche tres bien je crois qu il faut des bonnes compagnies de moteurs { PICCO SIRIO
NOVAROSSI } c est sur l electric ca marche fort et pas trop trouble les mains sont propres j aime les deux elec et nitro
TRAXXAS TOP avec TEAM LOSI perso
bonne journee passionne
professeur- Voyeur
Ils sont vraiment dans le champ, j'y suis allé vendredi dernier pis un torment de ecx ils vendent ça a 250$ alors que chez ndheli c'est 170$
Perso je comprend pas qu'ils sont encore en affaire, me-semble qu'avant d'acheter quelque chose d'aussi dispendieux qu'un rc tu magasine
Perso je comprend pas qu'ils sont encore en affaire, me-semble qu'avant d'acheter quelque chose d'aussi dispendieux qu'un rc tu magasine
Carlmo- Voyeur