Dans un buggy 4x4
+2
Volt-RC
mountain
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Dans un buggy 4x4
Quel grosseur de moteur ca prend dans un buggy 4x4,un 540 ou un 550 comme les short course 4x4???
Je commance de plus en plus a regarder les buggy 4x4 et je me demande si mon kit que je veux vendre ferai la dedans,mais le moteur est un 540...
Je commance de plus en plus a regarder les buggy 4x4 et je me demande si mon kit que je veux vendre ferai la dedans,mais le moteur est un 540...
mountain- Actif
Re: Dans un buggy 4x4
C'est beaucoup plus léger qu'un SC4x4...alors pas besoin d'aussi puissant.
Dans mon XXX-4 j'ai mis un 7.5 et c'est déjà très puissant!
J'aurais plus petit et je ne manquerais pas de puissance.
Dans mon XXX-4 j'ai mis un 7.5 et c'est déjà très puissant!
J'aurais plus petit et je ne manquerais pas de puissance.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Good,donc mon kit ferai la job en masse,au pire j'ai un kit Tekin dans mon B4.1 aussi mais un 8.5,si y a de quoi,je peut inversser mes motteur et mettre mon 10.5 dans mon b4.1 et mon 8.5 dans un buggy 4x4...ouin...au lieu de vendre mon kit a perte,je devrai investir un peu et acheter un kit buggy 4x4...
mountain- Actif
mountain a écrit:Good,donc mon kit ferai la job en masse,au pire j'ai un kit Tekin dans mon B4.1 aussi mais un 8.5,si y a de quoi,je peut inversser mes motteur et mettre mon 10.5 dans mon b4.1 et mon 8.5 dans un buggy 4x4...ouin...au lieu de vendre mon kit a perte,je devrai investir un peu et acheter un kit buggy 4x4...
b44 et le durango ces des 540 ca prend ... toute facons un 550 rentre pas
louis-philippe- Dort avec son r/c
C'est quoi ton buggy?
Si c'est un 1/8, ca te prends un 550 comme un sc4x4. Par exemble le NEXX8, Hyper9e, Ultra LX2e, RC8Be ou 8ight 2.0-e, ca prends gros. Je met un MMM dans le mien pour te donner une idee, mais ca c'est moi, j'aime bien avoir trop de puissance.
Si c'est un B44 ou Losi (je me rapelle pas comment il se nomme), un 540 c'est parfait.
Si c'est un 1/8, ca te prends un 550 comme un sc4x4. Par exemble le NEXX8, Hyper9e, Ultra LX2e, RC8Be ou 8ight 2.0-e, ca prends gros. Je met un MMM dans le mien pour te donner une idee, mais ca c'est moi, j'aime bien avoir trop de puissance.
Si c'est un B44 ou Losi (je me rapelle pas comment il se nomme), un 540 c'est parfait.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Cé éffectivement vers le 1/10 que je vais surement aller en fin de compte,j'ai tout pour completer mon kit,il me manque juste le Buggy...
Soit le B44 qui est en special a 220$,soit le B44.1,ou le Durango en special aussi,mais pour la disponibilitée des pieces,Associated cé winner...
Soit le B44 qui est en special a 220$,soit le B44.1,ou le Durango en special aussi,mais pour la disponibilitée des pieces,Associated cé winner...
mountain- Actif
un ou l'autre, ce sont de bonne machine
moi j'ai un faible pour le durango par contre
moi j'ai un faible pour le durango par contre
Moi j'utilise un Neu-Castle 1406 5700Kv. Pinion 28T dans mon DEX410R. La température du moteur est OK. Mais mon Mamba Max surchauffe. Je me suis commandé au Mamba Max Pro. Ça rentre serré mais je connais deux personnes, Gilou et EncoreUneMod!, qui ont réussi.
J'avais hésité à prendre un Tekin RS Pro mais il n'est pas compatible avec les moteurs 4 pôles.
Je ne voulais pas tout changer, alors j'y ai été "low cost" et j'ai déjà le Castle Link.
Certe, ce 540 n'a pas la souplesse d'un moteur à capteur. Mais un 4 pôles est plus souple qu'un sensorless 2 pôles.
Bon magasinage et A+
J'avais hésité à prendre un Tekin RS Pro mais il n'est pas compatible avec les moteurs 4 pôles.
Je ne voulais pas tout changer, alors j'y ai été "low cost" et j'ai déjà le Castle Link.
Certe, ce 540 n'a pas la souplesse d'un moteur à capteur. Mais un 4 pôles est plus souple qu'un sensorless 2 pôles.
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c