4 moteurs bruler
3 participants
Page 1 sur 1
4 moteurs bruler
salut ma gang de malade
J'aimerais savoir pourquoi j'ai bruler 4 moteurs, 2 t35, dont un était un saturn hpi.racing et l'autre rc4wd crawler et 2 t55 rc4wd crawler. tout est neuf sauf la transmission.
Je roule en 2.2 et je fait beaucoup de rock crawling et très très très rarement de vitesse.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai bruler 4 moteurs, 2 t35, dont un était un saturn hpi.racing et l'autre rc4wd crawler et 2 t55 rc4wd crawler. tout est neuf sauf la transmission.
Je roule en 2.2 et je fait beaucoup de rock crawling et très très très rarement de vitesse.
Dernière édition par Yan apache le Mer 21 Oct 2015 - 18:01, édité 1 fois
Yan apache- Voyeur
Re: 4 moteurs bruler
moi je dirais chaleur. T'es bien geare? Tu roules en 2 ou 3S? C'est quoi la temperature de ton moteur apres avoir roule un bout? Si tu n'as pas de moteur dans mon RC, est-ce que tout tourne sans resistance?
Zombie636- Dort avec son r/c
et tu as quoi comme machine? Les Losi night crawler sont plus dur sur les moteurs aussi...mais oui...2S ou 3S, quel ratio spur vs Pinion?
Invité- Invité
merci les boys ces un scx10 et mon problème on me la résolu sur facebook c'était trop de friction sur la gear du moteur et la gear de la transmission j’ai refait le même parcours que javais fait et même beaucoup plus et tout était nickel
Yan apache- Voyeur
oui erreur de débutant je vais m'en rappeler la prochaine fois
Yan apache- Voyeur
des choses qui arrive
mais aussi a toujours considérer, la saleté dans le moteur, mauvais gearing, trop de voltage, résistance dans le roulement (diff, etc)
mais aussi a toujours considérer, la saleté dans le moteur, mauvais gearing, trop de voltage, résistance dans le roulement (diff, etc)
Yan apache- Voyeur