Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

t connecteur

2 participants

Aller en bas

t  connecteur  Empty t connecteur

Message par martvick Dim 27 Sep 2015 - 9:05

J'aurais besoin d'info sur les t connecteur car j'ai commandé une batterie lipo et un chargeur que je n'ai pas reçu encore et j'ai acheté des t connecteur pour installer mes autre batterie et mon véhicule avec également les t connecteur je veux donc les installer avant de recevoir ma batterie donc ma question est sur la batterie est ce la parti mal ou femelle qui va la et le fil rouge va t'il sur la bar verticale ou horizontal du t merci je voudrais pas toute installer à l'envers et tout recommencer quand je vais recevoir ma batterie

martvick
Actif
Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : la tuque

Revenir en haut Aller en bas

t  connecteur  Empty Re: t connecteur

Message par Magoo Dim 27 Sep 2015 - 9:28

Les connecteurs femelle sont toujours sur la batterie pour éviter de faire un court circuit entre les pattes (même chose qu'une prise électrique de maison)

N'oublie pas de glisser le bout de heat shrink sur le fil avant de souder, et glisse le aussi loin que possible du connecteur, autrement la chaleur du fil (qui va réchauffer en soudant) va faire rapetisser le heat shrink et tu ne pourras plus le déplacer (par expérience...)

Pour le + et le -, ça devrait être identifié sur le connecteur lui même, mais voici une photo:

t  connecteur  Deans
http://hemfc.org.au/electric/

Si tu cherches "deans plug" sur google, tu vas trouver plein de photos de connecteurs montés, avec le fil noir et le rouge.

Bonne patience... à mon avis c'est un des pire connecteur à monter.
Les mâles ne sont pas trop pire à faire, mais sur une batterie, le risque de causer un court circuit en soudant les fils est beaucoup trop élevé à mon goût pale
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

t  connecteur  Empty Re: t connecteur

Message par martvick Dim 27 Sep 2015 - 10:03

Super merci des info et la photo

martvick
Actif
Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : la tuque

Revenir en haut Aller en bas

t  connecteur  Empty Re: t connecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum