servo winch
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: servo winch
lol merci de ta précieuse contribution
Pour le 12V des servos, j'ai un petit doute parce qu'à 6V le petit moteur semblait rouler pas mal!
mais tu as un point que l'électronique est très sensible au voltage.
Pour le 12V des servos, j'ai un petit doute parce qu'à 6V le petit moteur semblait rouler pas mal!
mais tu as un point que l'électronique est très sensible au voltage.
Magoo- Dort avec son r/c
Faut pas que tu oublies qu'à 6v l'ampérage qui va passer dans ton petit moteur sera le double que si tu le roule avec 12v!
Il t'en remerciera!
Il t'en remerciera!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
En terme de puissance (watt), oui, mais il va surtout tourner plus rapidement et c'est au niveau des brosses et des contacts que le moteur va moins aimer.
Plus jeune (dans les 8 ~ 10 ans), j'ai brulé beaucoup de petits moteurs de jouets en les branchant sur une batterie 9V. Après quelques secondes, le moteur se mettait à faire un bruit désagréable et à sentir le chauffé
Plus jeune (dans les 8 ~ 10 ans), j'ai brulé beaucoup de petits moteurs de jouets en les branchant sur une batterie 9V. Après quelques secondes, le moteur se mettait à faire un bruit désagréable et à sentir le chauffé
Magoo- Dort avec son r/c
Ok alors, je précise que tout ceux que j'ai rouler, je les drivait directement avec du 12v. Le résultat est qu'aucun des moteur de mes servo hitec a lâcher, jamais.
Mais j'ai péter des casings de servo, stripper des gears et casser des servo horn en masse par contre!
Do it once and do it right mec! hahaha
Mais j'ai péter des casings de servo, stripper des gears et casser des servo horn en masse par contre!
Do it once and do it right mec! hahaha
Magoo- Dort avec son r/c
Oldskoolcj, je suis tombé sur ton post en fouillant les pages (#250):
http://www.rccrawler.com/forum/vendors-electronics/421013-tziworld-beefy-winch-13.html#post5228334
Reçu: en mai, tu l'avais commandé quand??
Au mois d'avril, il disait que toutes les commandes de 2014 avaient été traitées, donc ça laisse un 4 mois d'attente?
http://www.rccrawler.com/forum/vendors-electronics/421013-tziworld-beefy-winch-13.html#post5228334
Reçu: en mai, tu l'avais commandé quand??
Au mois d'avril, il disait que toutes les commandes de 2014 avaient été traitées, donc ça laisse un 4 mois d'attente?
Magoo- Dort avec son r/c
Je dirais 2-3 mois de mémoire...
Ca commence à te tenter hein!!! Hahahahah
Ca commence à te tenter hein!!! Hahahahah
ok, merci.
Sa page de magasin est "en maintenance".
Il veut peut-être passer les commandes qu'il a et ne plus en prendre de nouvelles.
2 ~ 3 mois, ça donne à l'hiver, donc pas vraiment de presse, je peux continuer à chercher un setup de télécommande et monter une petite winch pour le fun, avant de décider d'en commander ou pas
C'est pas tellement les "petits" projets qui manquent!
Sa page de magasin est "en maintenance".
Il veut peut-être passer les commandes qu'il a et ne plus en prendre de nouvelles.
2 ~ 3 mois, ça donne à l'hiver, donc pas vraiment de presse, je peux continuer à chercher un setup de télécommande et monter une petite winch pour le fun, avant de décider d'en commander ou pas
C'est pas tellement les "petits" projets qui manquent!
Dernière édition par Magoo le Jeu 17 Sep 2015 - 15:49, édité 1 fois
Magoo- Dort avec son r/c
Ca se peut bien car avant qu'il shippe le mien, j'ai voulu en prendre un autre vu le délais et il m'a dit que c'était impossible... À suivre...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2