Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

3 participants

Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par Joel Vignola Mer 9 Sep 2015 - 19:38

Salut,

J'ai fais quelques recherches infructueuses sur le net.
Je cherche un source pour comprendre les différents settngs de programmation (DX6 Black).

Exemple:
La 200 SR X présente 3 flight mode
- Débutant, Intermédiaire et Avancée.

La programmation de ce mode est via le channel 5 ou GEAR du le récepteur.
GEAR INPUT channel == B switch.

Là, comme j'ai déjà planté big time parceque la switch était en mode avancé, je désire programmer un warning et aussi un Spoken flight mode.

Là, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de mapper la B switch pour les fight mode.
Je sais pas pourquoi et j'aimerais bien comprendre la relation entre tous les settings.
De plus, j'ai une fuken tonne de questions pour les autres settings geek  
Je comprends que le forum n'est pas une école et qu'un travail de mon côté est plus que nécessaire afin de recevoir des réponses qui aident et ne pas faire perdre votre temps.

Savoir ce que je fais c'est facile, comprendre ce que je fais, ça, ça l'est moins... Very Happy

J'ai téléchargé quelques fichier SPM pour la 200 SRX que je vais étudier plus tard en soirée.

Merci gang! Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X 126575641
Joel Vignola
Joel Vignola
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : charlesbourg, ville de quebec

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par maxime.blais.10 Mer 9 Sep 2015 - 23:04

la switch B est la position classic pour le flight mode. pour activer les spoken flight va dans le menu spoken flight mode et active les fonction qui t'intéresse oublie pas de monter le volume.
maxime.blais.10
maxime.blais.10
Actif
Actif

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par Joel Vignola Jeu 10 Sep 2015 - 20:26

maxime.blais.10 a écrit:la switch B est la position classic pour le flight mode. pour activer les spoken flight va dans le menu spoken flight mode et active les fonction qui t'intéresse oublie pas de monter le volume.

Merci Maxime. J'avais bien compris finalement Very Happy

J'ai trouvé ceci sur HeliFreak. Ca me convient amplement pour le moment.
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=580508
Joel Vignola
Joel Vignola
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : charlesbourg, ville de quebec

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par consoleo Mar 15 Sep 2015 - 7:47

Le club Helifun aura surement quelqu'un pour t'aider en personne auissi !
Tu vas voir que ce sera beaucoup plus profitable que de passer par les forums. Sinon les hobby shops pourront surement te donner un coup de main aussi ! MP moi si tu as des questions au pire.

consoleo
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par consoleo Mar 15 Sep 2015 - 7:53

J'ai vu sur un autre post que tu y va deja. Ca va etre ta meilleure source d'information pour t'aider, on va probablement se croiser un de ses jours je vais commencer à y aller prochainement aussi.

consoleo
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X Empty Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum