Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X
3 participants
Page 1 sur 1
Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X
Salut,
J'ai fais quelques recherches infructueuses sur le net.
Je cherche un source pour comprendre les différents settngs de programmation (DX6 Black).
Exemple:
La 200 SR X présente 3 flight mode
- Débutant, Intermédiaire et Avancée.
La programmation de ce mode est via le channel 5 ou GEAR du le récepteur.
GEAR INPUT channel == B switch.
Là, comme j'ai déjà planté big time parceque la switch était en mode avancé, je désire programmer un warning et aussi un Spoken flight mode.
Là, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de mapper la B switch pour les fight mode.
Je sais pas pourquoi et j'aimerais bien comprendre la relation entre tous les settings.
De plus, j'ai une fuken tonne de questions pour les autres settings
Je comprends que le forum n'est pas une école et qu'un travail de mon côté est plus que nécessaire afin de recevoir des réponses qui aident et ne pas faire perdre votre temps.
Savoir ce que je fais c'est facile, comprendre ce que je fais, ça, ça l'est moins...
J'ai téléchargé quelques fichier SPM pour la 200 SRX que je vais étudier plus tard en soirée.
Merci gang!
J'ai fais quelques recherches infructueuses sur le net.
Je cherche un source pour comprendre les différents settngs de programmation (DX6 Black).
Exemple:
La 200 SR X présente 3 flight mode
- Débutant, Intermédiaire et Avancée.
La programmation de ce mode est via le channel 5 ou GEAR du le récepteur.
GEAR INPUT channel == B switch.
Là, comme j'ai déjà planté big time parceque la switch était en mode avancé, je désire programmer un warning et aussi un Spoken flight mode.
Là, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de mapper la B switch pour les fight mode.
Je sais pas pourquoi et j'aimerais bien comprendre la relation entre tous les settings.
De plus, j'ai une fuken tonne de questions pour les autres settings
Je comprends que le forum n'est pas une école et qu'un travail de mon côté est plus que nécessaire afin de recevoir des réponses qui aident et ne pas faire perdre votre temps.
Savoir ce que je fais c'est facile, comprendre ce que je fais, ça, ça l'est moins...
J'ai téléchargé quelques fichier SPM pour la 200 SRX que je vais étudier plus tard en soirée.
Merci gang!
Joel Vignola- Actif
Re: Programmation de ma DX6 pour ma 200 SR X
la switch B est la position classic pour le flight mode. pour activer les spoken flight va dans le menu spoken flight mode et active les fonction qui t'intéresse oublie pas de monter le volume.
maxime.blais.10- Actif
maxime.blais.10 a écrit:la switch B est la position classic pour le flight mode. pour activer les spoken flight va dans le menu spoken flight mode et active les fonction qui t'intéresse oublie pas de monter le volume.
Merci Maxime. J'avais bien compris finalement
J'ai trouvé ceci sur HeliFreak. Ca me convient amplement pour le moment.
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=580508
Joel Vignola- Actif
Le club Helifun aura surement quelqu'un pour t'aider en personne auissi !
Tu vas voir que ce sera beaucoup plus profitable que de passer par les forums. Sinon les hobby shops pourront surement te donner un coup de main aussi ! MP moi si tu as des questions au pire.
Tu vas voir que ce sera beaucoup plus profitable que de passer par les forums. Sinon les hobby shops pourront surement te donner un coup de main aussi ! MP moi si tu as des questions au pire.
consoleo- Actif
J'ai vu sur un autre post que tu y va deja. Ca va etre ta meilleure source d'information pour t'aider, on va probablement se croiser un de ses jours je vais commencer à y aller prochainement aussi.
consoleo- Actif