Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Recherche bon soudeur pour projet futur

2 participants

Aller en bas

Recherche bon soudeur pour projet futur Empty Recherche bon soudeur pour projet futur

Message par gauthier Dim 30 Aoû 2015 - 2:58

Bonjour je sais pas si ya des gens ici équiper pour faire un petit projet de demi porte en tube pour mon body asiatees jk et combien cela me coûterais pour les 2 porte merci beaucoup

Recherche bon soudeur pour projet futur Image10
gauthier
gauthier
Actif
Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon soudeur pour projet futur Empty Re: Recherche bon soudeur pour projet futur

Message par Magoo Dim 30 Aoû 2015 - 9:00

Beau petit projet le fun à faire ça Wink

Je pourrais probablement t'arranger ça.
Avec le body entre les mains, ce serait parfait (surtout pour les pentures), sinon je peux me débrouiller avec un dessin CAD, ou encore avec un plan en carton et les dimensions (surtout les rayons, pour que ça suive bien le body).

Pour combien, on peut s'en parler, mais pas trop cher Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon soudeur pour projet futur Empty Re: Recherche bon soudeur pour projet futur

Message par Magoo Dim 30 Aoû 2015 - 10:58

Je pensais aussi, ce qui est le plus long (beaucoup plus long) est de préparer et plier les pièces. Tu pourrais le faire, et quand c'est à ton goût, je pourrais finir avec les soudures (braiser)
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon soudeur pour projet futur Empty Re: Recherche bon soudeur pour projet futur

Message par gauthier Dim 30 Aoû 2015 - 15:03

Salut Magoo Mercier pour ton intérêt sa serais super en plus t'es pas trop loin et pour le pliage moi jpas équiper pour sa et Jai pas le tallent que certain ont lool mais si vraiment sa t'intéresse de réaliser mon pti projet je pourrais tapporter le body sans probleme
gauthier
gauthier
Actif
Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon soudeur pour projet futur Empty Re: Recherche bon soudeur pour projet futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum