commander chez ddm
+2
sebss
bidoux
6 participants
Page 1 sur 1
commander chez ddm
allo tous, ddm est tu une bonne place pour commender des pieces de baja 5b ,si oui le temps de livraison et sheping est comment
.
merci de vos reponse a+
.
merci de vos reponse a+
bidoux- Voyeur
Re: commander chez ddm
Oui très bonne place pour commande ,le shipping standard es 8 jours ouvrables, mais fait attention souvent si t'es commande dépasse 100$ ,tu vas avoir des frais de douane à payer, je parle par expérience, aussi un autre bon site tgn distributing.
sebss- Dort avec son r/c
sebss a écrit: mais fait attention souvent si t'es commande dépasse 100$ ,tu vas avoir des frais de douane à payer.
Meme avec des commandes a $65 il peut y avoir des douanes a payer ... par expérience
Excellent site, très fiable, il y a beaucoup de gens que je connais qui commande a cette endroit
moi peu importe le montant, je pense que j'ai toujours payé des taxes avec DDM lol
DDM très bonne place shipping long mais il on beaucoup de choix, tgn le shipping est moins long et aussi de très bon deal. Pour les douanes bien ces aléatoire j'ai des fois pas de douane a payer et d'autre oui j'ai eu plus souvent pas de douane a payer mais bon c'est une question de chance et je peu te dire que j'en n'est commander pour une coupe de milliers de $ de stock chez DDM et autre
Anne- Dort avec son r/c
Je confirme. J'ai déjà parle a la dame que je connais tres bien a mon bureau de poste. C'est aleatoire. Poste Canada scan les pacquets sur le tapis roulant et ils en choisissent pour les taxes. Si tu commandes souvent du stock (comme moi), un moment donne, t'es fiché et tu payes pas mal toujours des douanes. Quand j'ai arrete de commander du stock pour un bon bout (ca avait pas rapport avec ca), j'ai recommence a ne pas payer de douanes avec Poste Canada.
Pour ta question, DDM est une bonne place. C'est une place tres connu pour les pièces de Baja.
Pour ta question, DDM est une bonne place. C'est une place tres connu pour les pièces de Baja.
Zombie636- Dort avec son r/c
[hey hey merci a tous pour toute vos reponse ca repond a ma question
bidoux- Voyeur