Novus 200FP
+2
Daddydan
DanMontreal
6 participants
Page 1 sur 1
Novus 200FP
avez-vous des commentaires sur cet appareil de Heli-Max
peut-on la comparer avantageusement ou négativement aux Walkera 200
merci
peut-on la comparer avantageusement ou négativement aux Walkera 200
merci
DanMontreal- Actif
Re: Novus 200FP
ca resemble a la cb180 de walkera (pas mal certain que c'est pareil)
moi je prendrais une vrai walkera v200 car c'est flybarless et la d01 est brushless
moi je prendrais une vrai walkera v200 car c'est flybarless et la d01 est brushless
Bonjour,
J'ai cette hélico. et pour un débutant, il est très facile à faire voler.
Pour le prix, de 179$, ça semble dur à battre.
J'ai cette hélico. et pour un débutant, il est très facile à faire voler.
Pour le prix, de 179$, ça semble dur à battre.
fourniey- Ca course
209 la flybarless, pas le meme prix mais ca vaut la différence.
c'est vrai que les 200FP sont facile
c'est vrai que les 200FP sont facile
Je ne payerais pas pour le flybarless pour ce type d'hélico.
Avec une de 500$ et plus, oui.
Avec une de 500$ et plus, oui.
fourniey- Ca course
la difference de prix n'est pas tres grande et quand on débute ca fait moins de pieces a changer quand ca crash
J'ai craché quelques fois avec ma novus et j'ai rien brisé
fourniey- Ca course
c'est cool que ca soit solide les grosseur d'heli comme ca sont un bon compromis entre grosseur et robustesse
Les 2 appareils semblent intéressant,
je sais où aller pour la Novus et des pièces de rechange à une boutique à Laval.
Mais je ne sais pas ou aller dans une boutique, grande région Montreal, pour
appareil et pièces de rechange pour la Walkera V200 ?
et devrais-je choisir d01 ou d02 ?
merci encore.
je sais où aller pour la Novus et des pièces de rechange à une boutique à Laval.
Mais je ne sais pas ou aller dans une boutique, grande région Montreal, pour
appareil et pièces de rechange pour la Walkera V200 ?
et devrais-je choisir d01 ou d02 ?
merci encore.
DanMontreal- Actif
Novus 200FP , la suite
J'ai acheté la Novus 200FP , elle se pilote bien , MAIS, elle fait un bruit assourdissant et aigu, très désagréable.
Si je décide de me commander une Walkera v200d01,à quel endroit dans quelle boutique en ligne, commandez-vous vos Walkera et vos pièces pour réparer.
merci
edit : J'ai fais une recherche sur Helifreak, la Novus 200FP est une copie conforme de la Nine Eagles SoloPro228P, de plus en ouvrant la manette, tous les petits boards sont des Nine Eagle.
Si je décide de me commander une Walkera v200d01,
merci
edit : J'ai fais une recherche sur Helifreak, la Novus 200FP est une copie conforme de la Nine Eagles SoloPro228P, de plus en ouvrant la manette, tous les petits boards sont des Nine Eagle.
DanMontreal- Actif
Si tu veux des pieces de Walkera local Héliquébec si tu veut aller on line Hélipal mais je sais que Héliquebec peut avoir tres rapidement ce que tu cherche si les models son encore dispo.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Moi j,ai une novus 200 fp , mais est-ce que c'est une bonne helico meme si elle est une copie de la nine eagle 228 solo pro?
SkyRoby- Voyeur
NE PAS COMMANDER LA
canon67 a écrit:Si tu veux des pieces de Walkera local Héliquébec si tu veut aller on line Hélipal mais je sais que Héliquebec peut avoir tres rapidement ce que tu cherche si les models son encore dispo.
Den.
J'ai déj^commander chez Héliquebec et il m'ons arnaquer alors je suis allez chez great hobbies bien mieux
SkyRoby- Voyeur
moi j'ai du bon service a heliquebec.
pour ce qui est de l'helico.
depuis que ce thread existe, il y a mieux pour le meme prix
pour ce qui est de l'helico.
depuis que ce thread existe, il y a mieux pour le meme prix
La Novus FP semble être bien faite mais la manette c'est so so encore une autre manette à trainer ça bind avec rien et brushed dans ce format là ça existe pu alors oui 179$ c'est cute et coloré mais c'est un moteur à brosse. Attend que quelqu'un vende sa 200SRX lol
Banggood.com c'est là que je commande walkera il a pas moins cher et shipping gratuit ça prend entre 9 jours et 2 mois à arriver. Sinon dépendament la walkera j'achete aussi au Passe-Temps Quebec
La V200 est excellente mais si tu es pas proche de chez PasseTemps et que tu veux la brasser elle peux attendre longtemps. Tu peux regarder du côté de la TREX 250 BNF c'est plus récent que la V200 ça volle comme un charme et pour 300$ c'est RTF manque juste la manette et Align tu peux avoir les morceaux chaque semaine.
Banggood.com c'est là que je commande walkera il a pas moins cher et shipping gratuit ça prend entre 9 jours et 2 mois à arriver. Sinon dépendament la walkera j'achete aussi au Passe-Temps Quebec
La V200 est excellente mais si tu es pas proche de chez PasseTemps et que tu veux la brasser elle peux attendre longtemps. Tu peux regarder du côté de la TREX 250 BNF c'est plus récent que la V200 ça volle comme un charme et pour 300$ c'est RTF manque juste la manette et Align tu peux avoir les morceaux chaque semaine.
dalid- Accro
Page 1 sur 1