Pas mal du tout...
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Pas mal du tout...
Les specs sont bonnes, les roues ont de la gueule a mon gout et ca vient avec 3 hubs selon le offset désiré...
Et le prix est TRÈS raisonnable...
http://store.rc4wd.com/Rocker-22-Lightweight-Competition-Beadlock-Wheels_p_4257.html#
Et le prix est TRÈS raisonnable...
http://store.rc4wd.com/Rocker-22-Lightweight-Competition-Beadlock-Wheels_p_4257.html#
Re: Pas mal du tout...
À 61 grammes, j'espère que c'est avec le hub et les ring, parce que elles ne sont pas si light que ça...
Mais j'avoue qu'elles sont attirante par le look et le prix
Mais j'avoue qu'elles sont attirante par le look et le prix
Ouais c le seul downside que j'avais remarqué aussi... mais y a toujours moyen d'enlever un peu de matériel
Mais moi c leur 2 nouveau logos qui me font solidement tripper... Déjà je trouvais cool le bulldog des axes Bully2 mais là, wow... Va falloir je me fasse faire un chandail ou qqch avec ces logos là...
Mais moi c leur 2 nouveau logos qui me font solidement tripper... Déjà je trouvais cool le bulldog des axes Bully2 mais là, wow... Va falloir je me fasse faire un chandail ou qqch avec ces logos là...
Et un gars sur rcc vient de me faire remarquer... 70$ pour 2 roues donc 140$us pour les 4, ce n'est finalement pas ce que j'appel un si bon deal que ca... Y a de bien meilleurs options sur le marché qui sont plus performante et légère pour moins chere, comme mes NCD en carbone qui étaient sur mon Bully2... Meme les dlux coute environ ce prix là...
Mais bon, ca reste quand même un option de plus qui est plus disponible grand public que des roues customs faitent par des vendors de rcc...
Mais bon, ca reste quand même un option de plus qui est plus disponible grand public que des roues customs faitent par des vendors de rcc...