Tout nouveaux tout beau!!!
+2
pat5b
CimRacing
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout nouveaux tout beau!!!
Donc apret quelques semaine de réflextion....mon choix a été dure un baja ou ou 5IVE ???? finalement le goux du 4x4 ma séduit
JE les enfin eu cet apret midi VRAIMENT grosse la boite....!!!Cest vrais que cest vraiment gros et réaliste et bin faite xomme machine ....mais stie que sa pue du rubber neuf ...javais oublié lodeur...lol TK YÉ BIN CONTENT LE TIT GARS!!! haha DU gossage en vue pour cet hiver ont aimes sa!!!! je vais metre des photos betop!!!
JE les enfin eu cet apret midi VRAIMENT grosse la boite....!!!Cest vrais que cest vraiment gros et réaliste et bin faite xomme machine ....mais stie que sa pue du rubber neuf ...javais oublié lodeur...lol TK YÉ BIN CONTENT LE TIT GARS!!! haha DU gossage en vue pour cet hiver ont aimes sa!!!! je vais metre des photos betop!!!
CimRacing- Actif
Re: Tout nouveaux tout beau!!!
le gros fun commence!
pat5b- Accro
tu es en plein dans la bonne fin de semaine pour te ramasser de beau upgrade chez DDM et LARGESCALERC! :Mr Green:
pat5b- Accro
Tu vas voir le fun qu'un losi 5ive-t peut de donner si je peut te donner un conseil change le moteur pour plus gros 30.5 ou 29.5.Moi j'ai mis un obr prostock 30.5cc et le jours et la nuit pour les performances.Tu vas voir le controle que tu as et il est bien balancer pour faire des sauts.Alors amuse toi comme un petit fou!
ortld05- Ca roule
il avait déja de beaux moteurs dans son baja 5t dans le temps donc s'il continue, il devrait avoir un beau 4 bolts dans le losi bientot hehe
félicitations!
félicitations!
Daddydan a écrit:il avait déja de beaux moteurs dans son baja 5t dans le temps donc s'il continue, il devrait avoir un beau 4 bolts dans le losi bientot hehe
félicitations!
Ta tout comprie mon Dan haha Ma surement me racheté mon zen G290 sa devrait pas trop etre pire poin de vue performance!!
Pour la pipe je c pas quelle metre je veux des avis!!!!??? ceux qui en non???
CimRacing- Actif
Salut! Moi j'ai mis une mielke que j'ai acheter chez ddm.Je sort de bonne performance avec mon prostock obr et elle est tres silencieuse pour un tune pipe je dirais plus silencieuse que le muffler original.Elle bien fait tres solide pas de la tole elle a l"air plutot mouler vraiment tres bon pipe.
ortld05- Ca roule
Salut! tu vas rouler ca avec quel manette? je te dis ca car le servo throtle c est de la moi le miens a jamais fonctionné avec futaba 4pl si tu le laisse dans ton 5ive, c est kill-switch obligatoire,crois moi! Pour la pipe et moteur , ca depend de ce que tu veux! top end ou torque?
pat5b- Accro
Torque pck ici ou je vais rouler c pas vraiment pour le top speed c du sable pie sa prend du torque!!!La manette je vais me trouver un DX3S comme javais ya quelques années je laimais bin!!!! Pie le servo conduite non plue a pas lair fort fort....
CimRacing- Actif
attends la dx4s arrive tres bientot... sinon la dx3s est en black friday sur amain hobbies et pas cher
ta tu un lien pour ce hobby shop? La DX4s c quoi la diférence ?
CimRacing- Actif
mets ca comme servo de throtle
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8681/.f
et tu mets tout ca sur 7.4v avec un pack killer-rc 7200 mah! :Mr Green:
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.9861/.f
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8681/.f
et tu mets tout ca sur 7.4v avec un pack killer-rc 7200 mah! :Mr Green:
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.9861/.f
pat5b- Accro
Nice mon Cim........
montreal31- Dort avec son r/c
Je sais pas si quelquun peux me répondre? Mais je me demande pourquoi il ni a pas de boot sur les cardant? Et merci pat5b pour les liens!!!
CimRacing- Actif
CimRacing a écrit:Je sais pas si quelquun peux me répondre? Mais je me demande pourquoi il ni a pas de boot sur les cardant? Et merci pat5b pour les liens!!!
je peux pas te dire pourquoi! mais moi j ai fais tout une saison avec les memes cvd, et maintenant je les ai defais pour les examiner , ils sont fini raide! le pire c est celui du diff avant qui est a l angle! la pine 5mm use tres rapidement! je la change a tout les galon et j ai changé la cup aussi mi- saison ! cette machine la ne casse pas!!! elle use
pat5b- Accro
Cest normal que sa use plus vite quun VTT haha Si la robustesse et fiablilité est bonne
Je le vois que cet machine malgré les tite choses a amélioré est vraiment bin faite !!
!
Les pines ce vende a par je pense?Ché pas si les boot de cardant du centre ferait? je vois que les cvd au roues ya pas grand choses a faire.... le salbe va rentré partout dedant...
Tu parle de Cup sa cest la partie femelle du cardant !?jimagine que si la pine use elle ouvre la cup haha
Et lajustement sur les tables avant et ariere sa fait quoi sa sur le truck? jai remarqué qui a plus de débatment en arriere !!! ??? pourquoi?
Et sa ce peux tu que les ressorts de suspention ariere sois pas assez raide?
Je le vois que cet machine malgré les tite choses a amélioré est vraiment bin faite !!
!
Les pines ce vende a par je pense?Ché pas si les boot de cardant du centre ferait? je vois que les cvd au roues ya pas grand choses a faire.... le salbe va rentré partout dedant...
Tu parle de Cup sa cest la partie femelle du cardant !?jimagine que si la pine use elle ouvre la cup haha
Et lajustement sur les tables avant et ariere sa fait quoi sa sur le truck? jai remarqué qui a plus de débatment en arriere !!! ??? pourquoi?
Et sa ce peux tu que les ressorts de suspention ariere sois pas assez raide?
CimRacing- Actif
ca c est la cup et la pine du shaft central avant! je ne l avais pas changé pour ma derniere run de l année, elle a rouler env 1 et 1/2 galon (7.5 litres)
les autres pines et cvd qui sont dans les boots de rubber pres des 2 diff ne sont pas un probleme!
les spring et huile de shock stock sont un excellent set-up!
tu doit par contre ouvrir tes shocks et verifier si les pistons on bien été ebavuré, sinon tu tout graphigner l interieur du shock ! check dans quel etat etais les miens vive les RTR!
les autres pines et cvd qui sont dans les boots de rubber pres des 2 diff ne sont pas un probleme!
les spring et huile de shock stock sont un excellent set-up!
tu doit par contre ouvrir tes shocks et verifier si les pistons on bien été ebavuré, sinon tu tout graphigner l interieur du shock ! check dans quel etat etais les miens vive les RTR!
pat5b- Accro
javais lintention de démonté sa pour etre sur !!! vive les RTR certain...
cest vrais quil lui ont donné de langle pas mal c sure que sa doit usé vite ..!!
cest vrais quil lui ont donné de langle pas mal c sure que sa doit usé vite ..!!
CimRacing- Actif
Bon sa fait un tit boute que jai pas vraiment avancé sa...manque de temps ..MAIS jai quand meme avancé un tit peux!!!! donc voici un tite apersue!!!!
Apret etre sortie dla GROSSE boite!!
1e changement en vue : retravailler le kits graphique retirer des stickers ect
Et décapé le bleu que fait jouet et bizare avec le rouge du body
Jai fabriqué un kits de fausse ailes avec garde boue avant et fermer les cotée
ce qui fait que la neige rentre beaucoup moin et cet été sa devrait etre moin pire pour le beau sable du LAC !!! ET aussi tisser 2 toile...haha ont ce comprend!
Et jai remarqué qui avait pas de boot de cardan ...Donc jai prie du HPI pie sa fait super bien!!! Comme cache shock dla tripe a vélo lol et jai le look qui fite avec le reste !!!
Ensuite des guard sur les table ariere! ET des truc a peche pour pas perdre les pines de body!!!!
Pour la suite sa va venir!!!!!!! haha
Apret etre sortie dla GROSSE boite!!
1e changement en vue : retravailler le kits graphique retirer des stickers ect
Et décapé le bleu que fait jouet et bizare avec le rouge du body
Jai fabriqué un kits de fausse ailes avec garde boue avant et fermer les cotée
ce qui fait que la neige rentre beaucoup moin et cet été sa devrait etre moin pire pour le beau sable du LAC !!! ET aussi tisser 2 toile...haha ont ce comprend!
Et jai remarqué qui avait pas de boot de cardan ...Donc jai prie du HPI pie sa fait super bien!!! Comme cache shock dla tripe a vélo lol et jai le look qui fite avec le reste !!!
Ensuite des guard sur les table ariere! ET des truc a peche pour pas perdre les pines de body!!!!
Pour la suite sa va venir!!!!!!! haha
CimRacing- Actif
pas encore jai pas encore de VRAIS moteur.... la méca nest pas encore starté...
CimRacing- Actif
Juste 1 Hitec pour tourner sa va bruler! :Mr Green:
pat5b- Accro
Ma lesseiller de meme pour le moment je trouve sa corret !!!!ET mon pat je fais pas de course ici tout seul je roule environ une tank quand je le fais rouler pie si jen manque cet été jai toute le kits pour convertire !!
CimRacing- Actif
si tu veux rouler avec juste un servo pour le steering garde le stock en place, si tu brule ton hitec tu va etre fouré apres , rappel toi que les 2 sont timed ensemble
pat5b- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2