piste ON ROAD dans gymnase d'ecole
3 participants
Page 1 sur 1
piste ON ROAD dans gymnase d'ecole
https://www.youtube.com/watch?v=A7peoXCq2G8
T'arrive avec un project de meme , adultes seulement, $ , membre limité 20 personne ou 10-15 ,
ack une piste demontable de meme
JAMAIS AU GRAND JAMAIS y vont dire non
on organisais des show de lutte..... dans ltemps dans le coin de ste rose a laval.... y nous pretais la salle.... pour ca. imaginez... yavais 100 150 personnes... la fds...
T'arrive avec un project de meme , adultes seulement, $ , membre limité 20 personne ou 10-15 ,
ack une piste demontable de meme
JAMAIS AU GRAND JAMAIS y vont dire non
on organisais des show de lutte..... dans ltemps dans le coin de ste rose a laval.... y nous pretais la salle.... pour ca. imaginez... yavais 100 150 personnes... la fds...
Invité- Invité
Re: piste ON ROAD dans gymnase d'ecole
ouais et le on road c'est tellement le fun et technique moi je ne ferais QUE de ca avoir la place pour ^^
Invité- Invité
Je veux pas mettre des bâtons dans les roues de qui que ce soit, mais vous avez déjà un local permanent sur la Rive-Nord de MTL. Aller visitez le GRCSR à St-Roch, rien a monter tout est en place et ouvert six jours sur sept. Pourquoi se diviser en petit groupe quand nous pouvons tous rouler ensemble.
J-P
J-P
Moi j'trouve ca long me rendre a st roch personellement , meme si c'est relativement pres .... et payer 20$ par shot.... c'est ca qui m'ecoeure le plus
pis si jpete de quoi en 10 mins ca ma quand meme couter 20$ anyways
jaimerais mieu payer par année ou d'une shot
pis si jpete de quoi en 10 mins ca ma quand meme couter 20$ anyways
jaimerais mieu payer par année ou d'une shot
Invité- Invité
Tu es mal informer sur les prix du GRCSR, tu devrais aller visiter le site web de l'endroit. Je trouve ça loin aussi, mais si je la supporte pas je vais courir ou après.
Je ne crois pas que dans un gymnase ça sera different, si tu brise au bout de dix minutes la personne qui organisera gardera ton argent pareil parce que lui aussi devra payer la location du local.
J-P
Je ne crois pas que dans un gymnase ça sera different, si tu brise au bout de dix minutes la personne qui organisera gardera ton argent pareil parce que lui aussi devra payer la location du local.
J-P
+1Spiderone a écrit:
J-P
Nightshift- Dort avec son r/c
20$ de la shot c'est un deal tant qu'a moi.... louer un gymnase c'Est 200$ pour 1-2h... et a 10 personnes ca fait 20$ en plus du trouble de tout monter etc etc