RC pour enfant vos avis
+16
Oldskoolcj
EncoreUneMod!
Vohnkar
joss789
Coro
sexypapy
patoff
fraglerock
Daddydan
0rion
alextronique
Zombie636
St33v3
jojo
gus 51
ralphxtreme
20 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RC pour enfant vos avis
À voir les postings, Traxxas, c'est du solide et pensé pour tous les âges.
Vohnkar- Accro
Pour ma part, j'ai opté pour Traxxas pour mes jeunes sachant la grande disponibilité des pièces. Alors présumant qu'ils pourraient les briser souvent et pour ne pas les empêcher de rouler trop longtemps, je trouvais que ça devenait un bon deal.
Personnellement, ce n'est pas mon RC préféré mais ça passe partout, ça roule à une bonne vitesse alors tout le monde est content.
Personnellement, ce n'est pas mon RC préféré mais ça passe partout, ça roule à une bonne vitesse alors tout le monde est content.
Coro- Ca course
Un autre option pour les enfants est le Vaterra Slickrock.
J'ai plein de RC, je les (5 et 7 ans) laisse rouler des machines super rapide/puissante, mais ça demande une supervision direct. Par contre, je peux les laisser s'amuser tout seul avec une paire de Slickrock sans avoir à penser qu'ils peuvent se faire mal ou que je vais avoir des réparations à faire. Il s'amuse plus ainsi je crois, et super longtemps, sans papa à leur coté pour dire attention.
Sinon, on roule beaucoup avec les Wraith's et le XR-10. Perso, je trouve plus cool d'aller rouler avec les enfants dans le bois que sur un terrain vague ou a la track.
Voilà mon 2 cents sur le sujet!
J'ai plein de RC, je les (5 et 7 ans) laisse rouler des machines super rapide/puissante, mais ça demande une supervision direct. Par contre, je peux les laisser s'amuser tout seul avec une paire de Slickrock sans avoir à penser qu'ils peuvent se faire mal ou que je vais avoir des réparations à faire. Il s'amuse plus ainsi je crois, et super longtemps, sans papa à leur coté pour dire attention.
Sinon, on roule beaucoup avec les Wraith's et le XR-10. Perso, je trouve plus cool d'aller rouler avec les enfants dans le bois que sur un terrain vague ou a la track.
Voilà mon 2 cents sur le sujet!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Je vais bientôt être rendu là.
Liam 3 ans me parle beaucoup du Père-Noël qui va lui emmener une auto téléguidée ces temps-ci!
Je lui laissais mon Fury un peu avec papa prêt à dire ARRÊTE quand il était à brosse, mais maintenant qu'il est brushless une peu moins...
J'ai pensé que le père noel pourrait acheter quelque chose comme 2 HPI baja Q32. Un pour papa et un pour Liam et faire une piste dans mon sous-sol qui sert à pas grand chose. Gardez en tête que noel c'est en hiver! Il se ferait la main avant l'été! Éventuellement il va hériter du ARRMA Fury.
Quelqu'un connais ça? http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpid4060.html
Liam 3 ans me parle beaucoup du Père-Noël qui va lui emmener une auto téléguidée ces temps-ci!
Je lui laissais mon Fury un peu avec papa prêt à dire ARRÊTE quand il était à brosse, mais maintenant qu'il est brushless une peu moins...
J'ai pensé que le père noel pourrait acheter quelque chose comme 2 HPI baja Q32. Un pour papa et un pour Liam et faire une piste dans mon sous-sol qui sert à pas grand chose. Gardez en tête que noel c'est en hiver! Il se ferait la main avant l'été! Éventuellement il va hériter du ARRMA Fury.
Quelqu'un connais ça? http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpid4060.html
MrNiceGuy- Ca roule
Oui c'est une bonne option pour de quoi pas trop chere et qu'il va pouvoir rouler a l'interieur.
Moi mon gars s'est fait la main avec ceci:
Maintenant, il roule souvent mes SCX10, mon Stampede brushless etc... et il a juste 6 ans.
Moi mon gars s'est fait la main avec ceci:
Maintenant, il roule souvent mes SCX10, mon Stampede brushless etc... et il a juste 6 ans.
Zombie636- Dort avec son r/c
Pour moi c'est 2x SCX10 pour mes filles. 7 ans et 4 ans et demi....
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
pour Scx10 ou Wraith.
Ils peuvent mettre des personnages et accessoires.
Chris31- Dort avec son r/c
C'est pas donné le Scx10! C'est quoi l'avantage pour junior??
MrNiceGuy- Ca roule
C'est simple, je pense qu'il faut que ton junior roule la MÊME classe que papa.
patoff- Dort avec son r/c
Les avantages.... Ca roule pas trop vite et ca passe partout.....vraiment partout et c'est solide...
crazyfox32- Dort avec son r/c
moi mon gars 7ans et ma f ille 8ans ont chacun un slash 4x4 1/10 depuis maintenant 3 ans
croyez moi qu'ils savent comment sa marche
croyez moi qu'ils savent comment sa marche
smokey- Dort avec son r/c
MrNiceGuy a écrit:C'est pas donné le Scx10! C'est quoi l'avantage pour junior??
Pour moi, c'est rendu une activite de dimanche apres-midi quand il fait beau avec mon gars. On va au parc dans la petite foret au coin de la rue et on passe 1 heure facile a s'amuser dans les sentiers.
Si vous trouvez un SCX10 trop cher, j'ai vu rouler des Tamiya CC01 qui sont dans la même classe de le SCX10 et je peux vous dire que c'est surprenant où ça peut passer ces engins la. Et tu peux t'en tirer pour environ la moitier du prix d'un SCX10.
patoff- Dort avec son r/c
Ca aussi c'est une bonne option mais a date, ceux que je vois sur EBay (les CC-01) sont pas mal chere. Je pense que ca monte en popularite.
Page 2 sur 2 • 1, 2