magasin RC Laval
+12
gilou
slash86
dany08
caymanStef
dr mecanique
l'ange noir
Daddydan
WR8TH
irishman
nicolas.auto
digi_qc
MSeb
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: magasin RC Laval
oups... j'ai taujour pensé jack mais...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
j'ai été chez Distribution au modéliste (new and improve) Super le nouveau proprio
caymanStef- Ca roule
Moi aussi, j'en arrive. Super service comme la semaine passée...
Quand tu regardes les prix, Ebay vaut même plus la peine!
Quand tu regardes les prix, Ebay vaut même plus la peine!
ax10 a écrit:au tambourain quand chui aller ils se foutaient de moi il etait plus preocupper a reparer un nitro que de repondre a mes question pis en plus aucun produit que je cherchait en stock( y se fout vraiment du monde electrique)
+1
Avant de m'acheter mon rustler vxl j'ai ete au tembourin pour voir le ultima DB de Kyosho pi le gars de la place se foutait de moi puis pour lui toutes mes questions étais stupides!!!
dany08- Ca course
je déconseil le tambourin car le gars ne me "voyais" pas en arriere de son 5t.
je lui ai demandé qqchose et il m'a dit «reviens plus tard, petit enfant» (reformuler car ca ne se disait pas vraiment sur le forum)
je lui ai demandé qqchose et il m'a dit «reviens plus tard, petit enfant» (reformuler car ca ne se disait pas vraiment sur le forum)
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Distribution modeliste , jentend plus rien aucune promos le facebook est mort aussi depuis le changement de proprio
jaimerais savoir si ils ont recu du stock des pieces surtout
jaimerais savoir si ils ont recu du stock des pieces surtout
Invité- Invité
ouais je suis aller une coupe de fois avec mon chum. il ma dit depuis qu il acheter il na plus le temps de rien faire il est a la boutique et arrive chez lui il dort on recommence mes oui il a du stock piece char avion en stock
slash86- Dort avec son r/c
moi ca fait 4 5 fois que j'appel pour commander des pieces au modeliste pis ca rep pas :/
ou alors chui pas dans les horaires
gilou- Dort avec son r/c
J'ai appeler cette semaine pour une batterie et il a repondu presque tout de suite.
Je suis aller la chercher le jour meme, pas eu de probleme.
Je suis aller la chercher le jour meme, pas eu de probleme.
irishman- Dort avec son r/c
gilou a écrit:moi ca fait 4 5 fois que j'appel pour commander des pieces au modeliste pis ca rep pas :/
c'est drole mon chum a appellais une fois par jour pour si il ont les piece en stock ils on toujour repondu tes sur que appeller a la bonne place
slash86- Dort avec son r/c
Gilou, étais tu sur l'horaire de la france?
sans farce, dans un hobbyshop quand il y a juste 1 personne et 3 clients, ca doit etre dur de pouvoir répondre. (je présume que c'était le cas)
sans farce, dans un hobbyshop quand il y a juste 1 personne et 3 clients, ca doit etre dur de pouvoir répondre. (je présume que c'était le cas)
Ouin pis pas de repondeur il me semblais qu'il y en avais un aussi
g ptetre pas le bon num...
pis j'appelais en arrivant chez moi le soir ... vers 7h ... surement pour ca
g ptetre pas le bon num...
pis j'appelais en arrivant chez moi le soir ... vers 7h ... surement pour ca
gilou- Dort avec son r/c
Le soir, vers 7.00, lorsqu'ils sont ouverts, habituellement c'est un gros achalandage pour les hobby shops, surtout lorsque la commande arrive.
Dan96- Admin
ah, j'oublias. Le gars vient presque juste d'acheter. Il faut lui donner sa chance de faire son setup comme il faut. Ca ne doit pas être toujours évident
Dan96- Admin
Il y a aussi que le Ultima DB est quelque chose comme 190$ chez CrazyRC et 280$ au tambourin... J'y suis passé le mois dernier et je voyais le Blitz à 399$... il est 239$ chez GreatHobbies...dany08 a écrit:Avant de m'acheter mon rustler vxl j'ai ete au tembourin pour voir le ultima DB de Kyosho pi le gars de la place se foutait de moi puis pour lui toutes mes questions étais stupides!!!
Magister- Ca roule
rc magasin laval
bonjourWR8TH a écrit:au tambourain quand chui aller ils se foutaient de moi il etait plus preocupper a reparer un nitro que de repondre a mes question pis en plus aucun produit que je cherchait en stock( y se fout vraiment du monde electrique)
no no je ne crois pas qu il se fout vraiment du monde electric j ai parle avec le vendeur il me disait depuis 1979 qu il fait du telequide il me disait chez lui beaucoup d electric il aime ca son meillleur ami un fou d electric
il me disait que l electric devenait plus chere que le nitro c est vrai c est correct rien de mal a ca
peut etre il etait preocuppe de reparer un nitro parce-que c est plus complique un nitro qu un electric
c est vrai que le gar il est tellement consentre dans sa mecanic il donne l impression bizart mais il s en fout pas de toi quand je parle du vendeur c est le vieux le gar avec beaucoups experiences il est tres serieux dommage je sait plus son nom si je retourne je demanderai comment il s appelle
tambourin trop chere c est pas l endroit ideal pour acheter un teleguide ou des pieces
salut passionne
professeur- Voyeur
magasin rc laval
Magister a écrit:Il y a aussi que le Ultima DB est quelque chose comme 190$ chez CrazyRC et 280$ au tambourin... J'y suis passé le mois dernier et je voyais le Blitz à 399$... il est 239$ chez GreatHobbies...dany08 a écrit:Avant de m'acheter mon rustler vxl j'ai ete au tembourin pour voir le ultima DB de Kyosho pi le gars de la place se foutait de moi puis pour lui toutes mes questions étais stupides!!!
pas croyable difference de prix tambourin a banir
professeur- Voyeur
Hier j'ai fait une premiere visite chez Distribution aux modelistes a Laval et j'ai bien aimé, tres propre, beaucoup de RC et de piece en stock
magasin rc laval
dany08 a écrit:ax10 a écrit:au tambourain quand chui aller ils se foutaient de moi il etait plus preocupper a reparer un nitro que de repondre a mes question pis en plus aucun produit que je cherchait en stock( y se fout vraiment du monde electrique)
+1
Avant de m'acheter mon rustler vxl j'ai ete au tembourin pour voir le ultima DB de Kyosho pi le gars de la place se foutait de moi puis pour lui toutes mes questions étais stupides!!!
c est qui le gar qui travail au tambourin se foutait de toi et tes questions etais stupides le vieux ou le jeune ou le gerant ? ils sont plusieurs
en tout ka ta bien fait de ne pas avoir achete ultima DB Kyosho ya mieux
professeur- Voyeur
Page 2 sur 2 • 1, 2