A la recherche du charger!
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
A la recherche du charger!
Salut,
je me tourne vers vous parce que je suis en train de virer un peu fou là
J'ai des batteries 5000mah 4S. Mon chargeur/alimentation n'arrive pas à monter au dessus de 5A en charge, du coup, une batterie me prend plus d'une heure à charger... ce qui est pas génial une fois rendu à la piste, ca fait bcp d'attente.
Je me cherche un charger qui ferait au moins 300W pour pouvoir au moins charger à 2C.
Je regardais le ELan R acdc chez Bego mais il est out of order.
Je vais continuer a chercher mais qqun aurait-il des recommandations pour un combo ou un AC/DC qui me permettrait de faire du 2C?
Merci d'Avance, je tourne en rond
je me tourne vers vous parce que je suis en train de virer un peu fou là
J'ai des batteries 5000mah 4S. Mon chargeur/alimentation n'arrive pas à monter au dessus de 5A en charge, du coup, une batterie me prend plus d'une heure à charger... ce qui est pas génial une fois rendu à la piste, ca fait bcp d'attente.
Je me cherche un charger qui ferait au moins 300W pour pouvoir au moins charger à 2C.
Je regardais le ELan R acdc chez Bego mais il est out of order.
Je vais continuer a chercher mais qqun aurait-il des recommandations pour un combo ou un AC/DC qui me permettrait de faire du 2C?
Merci d'Avance, je tourne en rond
Orph30- Dort avec son r/c
Re: A la recherche du charger!
http://hitecrcd.com/products/chargers/dcdc-chargers/2-channel-800-watt-dc-multi-charger/product
Moi j'ai celui la j'aime bien si tu as besoin d'un power supply vérifie avec patoff beau non pas cher
Moi j'ai celui la j'aime bien si tu as besoin d'un power supply vérifie avec patoff beau non pas cher
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Merci, le truc c'Est que je ne pense pas avoir autant de besoin, si je peux trouver de quoi un seul canal qui peut me charger mes batteries en 20/30minutes, ce serait parfait
Sinon celui si de hobbyking je crois que patoff en a un
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__44112__Turnigy_Reaktor_300W_20A_6S_Balance_Charger.html
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__44112__Turnigy_Reaktor_300W_20A_6S_Balance_Charger.html
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Merci, je regarde tout cela... ca fait une grosse dépense que je n'avais pas prévue (je pensais pouvoir monter mon charger à 7/8 amps...).