Un soir au Mt-Royal
+6
0rion
irishman
dodgeboy8888
Magoo
noname
4-TRAIL-READY
10 participants
Page 1 sur 1
Un soir au Mt-Royal
Salut je m'appelle Kevin, par un dimanche soir au Mont-Royal, j'ai croisé deux gars qui jouaient avec des trucks pas mal monté! On pogne sa où? Ça coûte combien? Comment ça marche?
4-TRAIL-READY- Actif
Re: Un soir au Mt-Royal
4-TRAIL-READY a écrit:On pogne sa où? Ça coûte combien? Comment ça marche?
Neuf: Dans des Hobbyshop locaux ou online, magasin de modélisme (Métroslotcar, Distribution aux modélistes, Passe Temps Qc, Total Rc, ...
Sinon used ici sur le forum dans la section A vendre ou il y a des groupes sur Facebook aussi...
Ca vaut autour de 400$ rtr neuf... sinon tu peux acheter des kit et les monter complètement toi même...
Ca fonctionne a batteries nimh ou lipo...
Bienvenu sur le forum
Noname, tu es une vraie machine
Noname, tu es une vraie machine
Magoo- Dort avec son r/c
Tu as probablement vu quelque chose du genre:
http://www.greathobbies.com/search/results/?srchtype=AdvSearch&srchvendor=AXL&srchcat=CR
Les RTR de axial viennent d'habitude avec tout ce qu'il faut, à part le chargeur, mais je viens de voir que les plus récents ne viennent pas avec une batterie (opportunité de passer aux batteries au Lithium directement).
Les kits sont comme des gros modèles à coller, mais avec plein de visses
Tu peux ensuite choisir comment tu finis le body et à quel point tu te ruines en électronique
Ensuite vient la partie "bien monté" où tu upgrades si ça brise, ou upgrade tout simplement parce que tu es devenu accro
Un RTR est un bon point de départ pour voir si on aime ou non, mais surtout pour se familiariser avec tout ce qu'il y a à apprendre.
Un kit comme premier, ça fait un méchant paquet d'information à absorber d'un coup. Ça en fait déjà beaucoup avec un RTR!
http://www.greathobbies.com/search/results/?srchtype=AdvSearch&srchvendor=AXL&srchcat=CR
Les RTR de axial viennent d'habitude avec tout ce qu'il faut, à part le chargeur, mais je viens de voir que les plus récents ne viennent pas avec une batterie (opportunité de passer aux batteries au Lithium directement).
Les kits sont comme des gros modèles à coller, mais avec plein de visses
Tu peux ensuite choisir comment tu finis le body et à quel point tu te ruines en électronique
Ensuite vient la partie "bien monté" où tu upgrades si ça brise, ou upgrade tout simplement parce que tu es devenu accro
Un RTR est un bon point de départ pour voir si on aime ou non, mais surtout pour se familiariser avec tout ce qu'il y a à apprendre.
Un kit comme premier, ça fait un méchant paquet d'information à absorber d'un coup. Ça en fait déjà beaucoup avec un RTR!
Magoo- Dort avec son r/c
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue
0rion- Dort avec son r/c
https://www.facebook.com/groups/276485469160488/
lavignesim- Actif
Merci No name!
En fait je me demandais sa brise facilement? Dois-je prévoir tout de suite des upgrates?
Je suis surtout du genre gros V.U.S je vois pas grand chose à par les jeeps 4 portes... Y'a t'il autre chose sur le marché? J'ai un budjet fixe de 450$ MAX
En fait je me demandais sa brise facilement? Dois-je prévoir tout de suite des upgrates?
Je suis surtout du genre gros V.U.S je vois pas grand chose à par les jeeps 4 portes... Y'a t'il autre chose sur le marché? J'ai un budjet fixe de 450$ MAX
4-TRAIL-READY- Actif
Regarde aussi du coté de Tamiya cc01... il y a des fj cruiser, des land cruiser, des jeep, des unimog, parejo,... plein de bons petits modèles autour du 200$ +...
Sinon ben du monde achete des scx10 et mettent un hardbody New bright dessus... Bref, plein de possibilité...
Axial scx10
Vaterra K5
Tamiya cc01
Rc4wd
Et non, un scale ca brise pas ai souvent que ca... tout dépend de ta conduite aussi... de ce que tu en fait, etc...
Pou ce qui est des upgrades, commence par déterminer un modèles et on va t'aider avec plaisir pour le reste...
Sinon ben du monde achete des scx10 et mettent un hardbody New bright dessus... Bref, plein de possibilité...
Axial scx10
Vaterra K5
Tamiya cc01
Rc4wd
Et non, un scale ca brise pas ai souvent que ca... tout dépend de ta conduite aussi... de ce que tu en fait, etc...
Pou ce qui est des upgrades, commence par déterminer un modèles et on va t'aider avec plaisir pour le reste...
Part toi un thread dans la section scale et va y lire un peu, tu vas pas mal trouver toutes tes réponses...
http://www.teleguidequebec.com/f6-scale
http://www.teleguidequebec.com/f6-scale
bienvenue parmis nous, en esperant faire naitre une passion
nebulumis- Ca roule
smokey- Dort avec son r/c