Mont-royal
5 participants
Page 1 sur 1
Mont-royal
Après avoir regardé ça, le Mont-Royal et les tamtams du dimanche me manque...et le snow aussi lol
http://vimeo.com/56490557
http://vimeo.com/56490557
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: Mont-royal
Woow le caneraman au début vole !!
heliemile- Ca course
seb toutant... un des sportifs quebecois les plus excitant du moment
et une méchante belle carte postale pour montreal :d
Orph30- Dort avec son r/c
oh yeah que de bon souvenir ca
vive le snow
et biensur les tamtams aussi
vive le snow
et biensur les tamtams aussi
smokey- Dort avec son r/c
Effectivement sauf un petit peu "Me, myself and I".Orph30 a écrit:seb toutant... un des sportifs quebecois les plus excitant du moment
J'écoutais un reportage en début de semaine à la radio qui disait qu'il refusait de faire partie de l'équipe Canadienne car ils n'ont rien de bon à lui apporter vu qu'il fait déjà un gros salaire dans les 7 chiffres. Il disait que le staff de l'équipe Canadienne était utile pour cirer son snow de temps en temps lors de ses compétitions...Me semble que c'est ordinaire comme propos...
Le seul point que je comprends pourquoi il refuse, c'est que s'il acceptait, il serait obligé de de présenter à leurs entraînements donc par le fait même, probablement rater des compétitions qui rapporte du $
TrAsHeR- Dort avec son r/c
tu as fort prlbablement raison trasher.
Il y a les sportifs et les "showmen"... je l'ai jamais considéré comme de la première catégorie, et ce que tu rapportes confirme un peu ca.
Pas qu'il soit si au dessus des autres "entertainers" de sa discipline, mais damn, qu'il sait s'entourer (camera/marketing etc...) un bon showman
pour arriver à ce niveau là, au delà du talent brut, ca prend un certain flair (ou des bons conseillers) pour y arriver... Chance ou talent je sais pas, y'en a qui l'ont, d'autres qui l'ont pas.
seul truc qui me rassure dans tout ca... un bon sportif (performances) quel que soit son niveau "social" il va performer, ca se mesure en points/secondes.
Pour les autres, c'est l'intangible le "je ne sais quoi"... pas que ce soit un truc à admirer ou jalouser, mais juste constater qu'il l'a.
pour résumer... 'core un frait chier!
Il y a les sportifs et les "showmen"... je l'ai jamais considéré comme de la première catégorie, et ce que tu rapportes confirme un peu ca.
Pas qu'il soit si au dessus des autres "entertainers" de sa discipline, mais damn, qu'il sait s'entourer (camera/marketing etc...) un bon showman
pour arriver à ce niveau là, au delà du talent brut, ca prend un certain flair (ou des bons conseillers) pour y arriver... Chance ou talent je sais pas, y'en a qui l'ont, d'autres qui l'ont pas.
seul truc qui me rassure dans tout ca... un bon sportif (performances) quel que soit son niveau "social" il va performer, ca se mesure en points/secondes.
Pour les autres, c'est l'intangible le "je ne sais quoi"... pas que ce soit un truc à admirer ou jalouser, mais juste constater qu'il l'a.
pour résumer... 'core un frait chier!
Orph30- Dort avec son r/c