besoin d'info svp buggy nitro
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'info svp buggy nitro
salut , je viens juste de faire l’acquisition de mon premier nitro et j'ai quelques questions pour les connaisseurs
est-ce que je peut utilisé n’importe lequel starter box? j'ai un losi eight 3.0
l'espèce de tournevis qu'on met sur le moteur au démarrage , est-ce c'est standard?
et pour les autres pièces .. j'ai un moteur LRP , est-ce que je doit me commander un kit de clutch et etc de LRP ou c'est standard peut importe le moteur ? LRP ZZ21 ... je suis un perdu , je sais pas quoi prendre
drôle de questions je sais mais j'y connait rien encore , merci
est-ce que je peut utilisé n’importe lequel starter box? j'ai un losi eight 3.0
l'espèce de tournevis qu'on met sur le moteur au démarrage , est-ce c'est standard?
et pour les autres pièces .. j'ai un moteur LRP , est-ce que je doit me commander un kit de clutch et etc de LRP ou c'est standard peut importe le moteur ? LRP ZZ21 ... je suis un perdu , je sais pas quoi prendre
drôle de questions je sais mais j'y connait rien encore , merci
Blackmetal- Ca course
Re: besoin d'info svp buggy nitro
Pour le starter box, oui tu peux utiliser n'importe quel modele.
Pour l'espece de tournevis, tu dois parler du chauffe bougie. Oui c'est standard pour tous les moteurs nitro. Je te suggere le Hot Shot 2, tu vas etre bon a vie avec ca. J'en ai plusieurs chez nous, c'est celui que je prefere.
Pour la clutch, moi j'utilise toujours la clutch/pinion gear qui viennent avec le RC mais tu peux toujours upgrader. Moi je fais juste basher et j'ai jamais eu de probleme avec les pieces stocks.
Pour l'espece de tournevis, tu dois parler du chauffe bougie. Oui c'est standard pour tous les moteurs nitro. Je te suggere le Hot Shot 2, tu vas etre bon a vie avec ca. J'en ai plusieurs chez nous, c'est celui que je prefere.
Pour la clutch, moi j'utilise toujours la clutch/pinion gear qui viennent avec le RC mais tu peux toujours upgrader. Moi je fais juste basher et j'ai jamais eu de probleme avec les pieces stocks.
Zombie636- Dort avec son r/c
Re: besoin d'info svp buggy nitro
parfait merci beaucoup Zombie
Blackmetal- Ca course