Aileron pour mon Ofna DM-1
3 participants
Page 1 sur 1
Aileron pour mon Ofna DM-1
Salut a tous... je suis en train de peinturer un body pour mon Ofna DM-1.... Il va ressembler a celui la.... j'ai commandé les stickers...
Mon probleme.... sur la 2e photo.. je crois que nous voyons pas vraiment le gachis.... J'ai completement raté la peinture.... J'ai fait plusieurs couches de jaune..... ensuite pour finir j'ai mis du noir.... OUPSSSSSS.... le noir a tout gaché le jaune... donc je vois du noir dans le jaune ... et l'aileron a des plis et creux qui sont extremement difficile a peinturer... doncj'ai aussi des coulisses noires....
Que faire.. je dois absolument me trouver un autre aileron... mais ou ???
Mon body est un Ofna M-Type 31141.
Mon probleme.... sur la 2e photo.. je crois que nous voyons pas vraiment le gachis.... J'ai completement raté la peinture.... J'ai fait plusieurs couches de jaune..... ensuite pour finir j'ai mis du noir.... OUPSSSSSS.... le noir a tout gaché le jaune... donc je vois du noir dans le jaune ... et l'aileron a des plis et creux qui sont extremement difficile a peinturer... doncj'ai aussi des coulisses noires....
Que faire.. je dois absolument me trouver un autre aileron... mais ou ???
Mon body est un Ofna M-Type 31141.
alexandre1733- Ca course
Re: Aileron pour mon Ofna DM-1
décape ton aileron avec de l'huile a brake DOT4 et recommence...
jai déja décaper un body au complet bien laver et jai recommencer et sa jamais lever ou attaquer le lexan
jai déja décaper un body au complet bien laver et jai recommencer et sa jamais lever ou attaquer le lexan
Quinny45- Accro
Chris31- Dort avec son r/c