Probleme esc
+3
dodgeboy8888
Daddydan
chouine24
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme esc
Sur le XERUN 150A, il n'y a pas de 2e plug comme les autres ESC HW pour le programming, on doit absolument passer par le fil qui se rend au receiver
Perso, j'en ai deux et ils fonctionnent tous deux très bien, un avec un receiver spektrum SR3100 et l'autre SR410. Par contre, j'ai dû recalibrer les max et le neutre avec la radio car il fonctionnait pas très bien (gros manque de puissance). Sinon, ça reste un excellent ESC !!!
Perso, j'en ai deux et ils fonctionnent tous deux très bien, un avec un receiver spektrum SR3100 et l'autre SR410. Par contre, j'ai dû recalibrer les max et le neutre avec la radio car il fonctionnait pas très bien (gros manque de puissance). Sinon, ça reste un excellent ESC !!!
berny1er- Dort avec son r/c
je viens de relire et tu sembles avoir un trouble de receiver aussi.. car le servo qui capote ce n'Est pas normal. si tu branches ton ESC dans le channel 1 et que tu calibre avec le steering de ta radio. As tu du succes?
Je viens tout juste d'essayer de brancher le ESC dan mon channel 1 et calibrer mais malheureusement sa fonctionne pas.. :Daddydan a écrit:je viens de relire et tu sembles avoir un trouble de receiver aussi.. car le servo qui capote ce n'Est pas normal. si tu branches ton ESC dans le channel 1 et que tu calibre avec le steering de ta radio. As tu du succes?
Je travaille beaucoup et fait des heures supp c'est temps çi donc j'ai pas beaucoup de temps et je pensais être capable d'aller avec mon bolide à la boutique mais c'est pas le cas.... est ce que je peut tester d'une manière quelconque le rx? parce que moi aussi je doute un peut..?
chouine24- Ca course
Toute est regler et fonctionnel! C'étais le esc qui étais mort... j,ai fait installé un mamba monster 2 et toute un setup de fils pour mes plugs de batterie et sa roule!!Daddydan a écrit:et bien à 10$ le receiver, le plus simple est d'en acheter un autre pour tester
Merci à Franck de téléguidé sherbrooke!
chouine24- Ca course
La seuls chose que je comprend pas c'est que le bolide avance seulement si je suis à moin de 15 pied de lui? Défaillance de ma manette ou?
chouine24- Ca course
Achète un autre RX avant qu'il te saute ton Mamba max...
Et check ta batterie de ta manette
Est ce qu'il y a quelqu'un dans mon boute qui aurais une bonne use à vendre? ''Pas trop vielle''danbillyboo a écrit:Achète un autre RX avant qu'il te saute ton Mamba max...
chouine24- Ca course
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
ouin ben définitivement, faut que je change de manette! J'ai voulu freiner au bout de mon terrain mais y a jamais voulu arrêter.. Résulta une table et un shock de casser..
La spectrum est commander, et encore deux semaine d'attente pour mes pièeces..
chouine24- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2