Me voici...
+10
noname
smokey
danbillyboo
nebulumis
jfrmalibu
Zathra
Daddydan
irishman
dodgeboy8888
A.V.G.Fan
14 participants
Page 1 sur 1
Me voici...
Bonjour a tous...Je me présente Guy Coté de Montreal , Gaspésien d'origine et amateur de la chose volante depuis ma tendre enfance...J,ai a mon actif plusieurs dizaines de maquettes de presque tout ce qui a voler dans la ww1 et la ww2, en plus de quelques intérêts de la chose blindé en statique et en RC..J,ai été durant une bonnes dizaines d'années dans un club de tanks RC d'ailleurs....
Je suis aussi partisan de la chose ferroviaire pour etre proprietaire d'un petit réseau de trains en "N" scale..et ou je fais partie d'un club également.... ...et j,ai aussi sévit pendant nombres d'années en vol virtuel avec les CAF...Les Cariboux Air Force sur Il2 sous le vocable de CAF_BAdnews.....
Bref, je suis dans le Ciel depuis déja un bon moment...., de ce temps-la , et depuis presque 2 ans maintenant je m,a muse avec le simulateur Phoenix RC et ca semble bien, mais je sais pas trop si cé tres réaliste par rapport a la réalité....Bref, je m,approche graduellement d'une participation a un groupe d'initiés car j,ai beaucoup de questions ,que j'esperes pas trop basique avotre gout...Bref, on se reparle sous peu..A bientot... :
Je suis aussi partisan de la chose ferroviaire pour etre proprietaire d'un petit réseau de trains en "N" scale..et ou je fais partie d'un club également.... ...et j,ai aussi sévit pendant nombres d'années en vol virtuel avec les CAF...Les Cariboux Air Force sur Il2 sous le vocable de CAF_BAdnews.....
Bref, je suis dans le Ciel depuis déja un bon moment...., de ce temps-la , et depuis presque 2 ans maintenant je m,a muse avec le simulateur Phoenix RC et ca semble bien, mais je sais pas trop si cé tres réaliste par rapport a la réalité....Bref, je m,approche graduellement d'une participation a un groupe d'initiés car j,ai beaucoup de questions ,que j'esperes pas trop basique avotre gout...Bref, on se reparle sous peu..A bientot... :
A.V.G.Fan- Actif
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Re: Me voici...
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum.
et oui le simulateur c'est assez proche, juste les perspectives qui sont différentes
et oui le simulateur c'est assez proche, juste les perspectives qui sont différentes
Merci les amis. Je suis encore a la découverte des différentes rubriques, c'est tres complet comme forum...!! Je suis plus porté vers l'aviation malgré que j'ai déja fait de la course F1 et buggy, mais c'est dans une ancienne vie ca....
A.V.G.Fan- Actif
DaddyDan, est-il plus réaliste que RealFlight..ca semble etre un joli débat ces deux simulateurs-la .....
POur ma part, je trouve que plus l'avion est gros moins c'Est réaliste...J'ai downloader un Ju87 STuka....( pas celui de fMS ...dommage) et passé 2m d'envergure
, tu peut presque attérir comme un helico...!!!!
Mais bon, je vise plus un FMS cesnna 1400mm ou le Art tech pour commencer...Vais voir selon les avis....Mais j'ai pas trouvé sur le forum un lien qui en parle encore....A suivre donc...
POur ma part, je trouve que plus l'avion est gros moins c'Est réaliste...J'ai downloader un Ju87 STuka....( pas celui de fMS ...dommage) et passé 2m d'envergure
, tu peut presque attérir comme un helico...!!!!
Mais bon, je vise plus un FMS cesnna 1400mm ou le Art tech pour commencer...Vais voir selon les avis....Mais j'ai pas trouvé sur le forum un lien qui en parle encore....A suivre donc...
A.V.G.Fan- Actif
Bienvenue!
Zathra- Dort avec son r/c
Bienvenue
jfrmalibu- Ca roule
bienvenue
nebulumis- Ca roule
smokey- Dort avec son r/c
Merci bien de votre chaleureux acceuil..!!!
A.V.G.Fan- Actif
Bienvenue!!!
0rion- Dort avec son r/c
Bienvenue !
goathier- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum.
dr.buick- Ca roule
ENcore merci les amis pour l'acceuil...!!!
A.V.G.Fan- Actif
Page 1 sur 1