Me voici...
+10
noname
smokey
danbillyboo
nebulumis
jfrmalibu
Zathra
Daddydan
irishman
dodgeboy8888
A.V.G.Fan
14 participants
Page 1 sur 1
Me voici...
Bonjour a tous...Je me présente Guy Coté de Montreal , Gaspésien d'origine et amateur de la chose volante depuis ma tendre enfance...J,ai a mon actif plusieurs dizaines de maquettes de presque tout ce qui a voler dans la ww1 et la ww2, en plus de quelques intérêts de la chose blindé en statique et en RC..J,ai été durant une bonnes dizaines d'années dans un club de tanks RC d'ailleurs....
Je suis aussi partisan de la chose ferroviaire pour etre proprietaire d'un petit réseau de trains en "N" scale..et ou je fais partie d'un club également.... ...et j,ai aussi sévit pendant nombres d'années en vol virtuel avec les CAF...Les Cariboux Air Force sur Il2 sous le vocable de CAF_BAdnews.....
Bref, je suis dans le Ciel depuis déja un bon moment...., de ce temps-la , et depuis presque 2 ans maintenant je m,a muse avec le simulateur Phoenix RC et ca semble bien, mais je sais pas trop si cé tres réaliste par rapport a la réalité....Bref, je m,approche graduellement d'une participation a un groupe d'initiés car j,ai beaucoup de questions ,que j'esperes pas trop basique avotre gout...Bref, on se reparle sous peu..A bientot... :
Je suis aussi partisan de la chose ferroviaire pour etre proprietaire d'un petit réseau de trains en "N" scale..et ou je fais partie d'un club également.... ...et j,ai aussi sévit pendant nombres d'années en vol virtuel avec les CAF...Les Cariboux Air Force sur Il2 sous le vocable de CAF_BAdnews.....