Trailer en aluminium
+6
lambert
patoff
Magoo
danbillyboo
Daddydan
Barnio
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Trailer en aluminium
j'aime ca les remorques, bien hate de voir. Est ce que ca va etre une remorque offroad?
Oui ça va être un trailer offroad mais je suis dans un putain de dilemme. J'ai rarement vu dans ma vie des trailer 1:1 chaussé sur le 41" ( donç, des ripsaws 1/10 scale) je me demandais si je mettais des roues de drifteuse avec des pneus hors route ou bien j'y allait avait des roues et des pneus de scale. Votre avis ?
Beau petit projet
Comme tu dis, mon trailer est sur des roues de 13"... pas très offroad!
Comme tu dis, mon trailer est sur des roues de 13"... pas très offroad!
Magoo- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
en 1.55 si tu prend les plus petit de la gagne ?? nes deja vue sur des tire millitaire ou meme du 33-35 pouce
lambert- Dort avec son r/c
oui sauf que je veut pas que ça soit trop gros comme la plupart des pneus de scale, c'est pour ca je regardais dans les pneus de chars 1/10. En même temps ça me tente pas de me battre pour réussir à passer dans la trail. Je suis embêté disons. Merci de m'éclairerDaddydan a écrit:tu pense mettre des pneus offroad?
Regarde les pneus de M05 version rally ?
patoff- Dort avec son r/c
des tires de micro crawlers lol là c'est clair que ca va ressembler a du 13"
Invité- Invité
c'est une bonne idée, j'en ai un set deS pneus dont tu parles. Je vous revient avec des photos plus tardpatoff a écrit:Regarde les pneus de M05 version rally ?
alextronique- Modérateur
Si on fait une recherche sur google image, les trailler offroads on les même pneu que le camion qui le tire et le trailler est souvent carré. Dans certain cas, les pneus font le 3/4 de la longeur de la boite.
lavignesim- Actif
Soudure? les bolts, c'est seulement pour tenir en place?
Ça progresse bien
Ça progresse bien
Magoo- Dort avec son r/c
UPDATE. Les soudures sont presque terminée. L'axle est installé et la tailgate est fonctionnelle. Reste beaucoup a faire mais ca donne une idée de ou je m'en vais
Roues et pneus temporaires, je suis pas encore brancher sur ce que je veux mettre. Roulement sur bearings
Pieces récupérées ici, Knucles de Rustler et deux turnbuckles differents pour tester. J'aimerais beaucoup que le petit turnbuckle noir fasse la job, ca ajouterais de la "clearance" A suivre...
Un Vieux Turnbuckle et hop on pine ca sur la boule de mon pick up. Vivement mon Bumper en acier des Serviteurs Du RC
Tailgate Installée, J'avais des Pentures ou des charnieres d'Avions qui trainait. Vivement avoir un mur de spare parts a la maison
Rod Ends en guise de crochet a bungee
Reste beaucoup de soudure a faire, j'ai manqué de rod. JE retourne en acheté aujourd'hui
Roues et pneus temporaires, je suis pas encore brancher sur ce que je veux mettre. Roulement sur bearings
Pieces récupérées ici, Knucles de Rustler et deux turnbuckles differents pour tester. J'aimerais beaucoup que le petit turnbuckle noir fasse la job, ca ajouterais de la "clearance" A suivre...
Un Vieux Turnbuckle et hop on pine ca sur la boule de mon pick up. Vivement mon Bumper en acier des Serviteurs Du RC
Tailgate Installée, J'avais des Pentures ou des charnieres d'Avions qui trainait. Vivement avoir un mur de spare parts a la maison
Rod Ends en guise de crochet a bungee
Reste beaucoup de soudure a faire, j'ai manqué de rod. JE retourne en acheté aujourd'hui
Cool! Je crois que un ptit trailer ca va etre mon prochain projet, a cause de vous autres! lol
moparornocar- Dort avec son r/c
Bien réussi ton trailer!
irishman- Dort avec son r/c
D'accord, bien réussi! J'aime bien les ailes
Magoo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2