Température ESC à 300F?
4 participants
Page 1 sur 1
Température ESC à 300F?
Me semble que c'est élevé en sale comme température sur le heatsink de mon ESC après une 5000mAh en 3S sur mon Hyper 10TT.
- Le moteur était à 152F (67C)
- Le heatsink du ESC à 250-300F (121-148C)
- La LiPo était à 120-125F (49-52C)
J'ai pas checké c'est quoi mon gearing encore depuis que je l'ai acheté, mais je dois assurément changer ma pinion pour plus haut ou plus bas? Je tombe en protection thermique avant de finir mon pack de 5000mAh.
- Le moteur était à 152F (67C)
- Le heatsink du ESC à 250-300F (121-148C)
- La LiPo était à 120-125F (49-52C)
J'ai pas checké c'est quoi mon gearing encore depuis que je l'ai acheté, mais je dois assurément changer ma pinion pour plus haut ou plus bas? Je tombe en protection thermique avant de finir mon pack de 5000mAh.
Re: Température ESC à 300F?
D'après-moi il est gearé pour rouler en 2S sur une track vu que c'est l'ancien à Louis-Philippe et qu'il coursait avec je crois.
Je l'ai dans l'auto, je vais aller le chercher tantôt et checker le nombre de dents sur mes gears.
Je l'ai dans l'auto, je vais aller le chercher tantôt et checker le nombre de dents sur mes gears.
wooooooooow ... 20 pinion ? ca te prend 13 14 15 ... comme pinion environ ... la 20 je la possede encors ... PM ! envoiller
louis-philippe- Dort avec son r/c
Oops, correction:
Il y a eu un autre possesseur entre L-P et moi, et c'est ce mec là qui a mis la 20T.
Il y a eu un autre possesseur entre L-P et moi, et c'est ce mec là qui a mis la 20T.
Je vais me commander une 15T, ça devrait régler le problème de chaleur du ESC.
Merci LP
Merci LP
t'as quoi comme combo la dedans pour savoir? je m'ennuie de mon Hyper 10TT c'était un maudit beau bolide! peut-etre un moment donné m'as m'en acheter un autre!
Invité- Invité
ouch!!! a 300F tu es vraiment chanceux qu'il fonctionne encore!! passé 200F il est fragile!
mais 20t c'Est énorme!!!!!!!!!!
mais 20t c'Est énorme!!!!!!!!!!