Duré de vie d'un combo
+8
berny1er
dubfreak
Daddydan
Volt-RC
jojo
ritchypower
St33v3
Bast
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Duré de vie d'un combo
Bonjour messieurs, pour ceux qui font de la course, combien de programmes de course faites vous avec un combo ??? Du genre tekin, lrp en vrai de bonne qualité...
Bast- Ca course
Re: Duré de vie d'un combo
Merci, donc ca vaut la peine d'y mettre le prix! Il y a tellement de modeles bas de gamme que je me demandais si j allais vers la marque ou le bas de gamme....
Bast- Ca course
J en connait qui on eu des castle et novak qui on flanché, on racheté du bas de gamme a moitié prix comme ezrun qui roule encore.mes hobbywing fonctionne tres bien.d apres moi les meilleurs marques on les memes composantes électroniques que les autres.j ai jamais vu de transistor ou capaciteur haut ou bas de gamme...votre avis?
jojo- Dort avec son r/c
Oui il y en a des résistances, condensateurs et autres de qualité supérieure. Je sais pas si il y en a dans les combos de marque mais cela existe.
Les meilleurs sont possiblement montés avec des composantes ayant une meilleure précision; ce qui expliquerait leur prix plus élevés et leur utilisation a long terme plus durables.
http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html
Les meilleurs sont possiblement montés avec des composantes ayant une meilleure précision; ce qui expliquerait leur prix plus élevés et leur utilisation a long terme plus durables.
http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html
Volt-RC- Dort avec son r/c
Mais j'ai déjà utilisé un kit bas de gamme pendant 2 ans sans problème. Alors s'il est bien utilisé, la majorité vont durer. Suffit de ne pas en abuser.
C'était ce kit a $65 livré! Moteur, speed et carte de programmation! (mais pas sensored..)
http://www.rcecho.com/LEOPARD-SKYRC-4370KV-9T-Brushless-Motor-60A-ESC-Speed-Controller-Combo-ME720.html
C'était ce kit a $65 livré! Moteur, speed et carte de programmation! (mais pas sensored..)
http://www.rcecho.com/LEOPARD-SKYRC-4370KV-9T-Brushless-Motor-60A-ESC-Speed-Controller-Combo-ME720.html
Il y a celui-ci aussi qui très intéressant. Presque la même qualité qu'un Tékin!
http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&path=18_36&product_id=171
http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&path=18_36&product_id=171
j'ai un combo mamba max (avant les pro) depuis 2007-2008 juste eu a change le bearing du moteur!!
les bon vieu mamba max j'en ai encore des comme ca dnas certain vehicule y sont vieux et encore programable
dubfreak- Accro
Daddydan a écrit:j'ai un combo mamba max (avant les pro) depuis 2007-2008 juste eu a change le bearing du moteur!!
Moi aussi, j'en ai même 4 (esc) ,
Ils fonctionnent tous encore très bien !
Tant que tu fais pas une gaff avec les fils, de l'eau ou que ça vient pas trop chaud, ça pas raison de lâcher.
berny1er- Dort avec son r/c
environ 10 gallons
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:environ 10 gallons
ca fait quand même pas mal de coors light ca!
10 gallons de coors light c'est moins rough que 10 gallons de fin du monde!
foxmcloud- Dort avec son r/c
ouais mais en roulant des r/c, c'est bon d'y aller sur les bieres light lol
JE confirme que les ESC Hobbywing sont durable. Jai un vieux EZrun 35A dans mon Scale. J'Ai coulé de l'epoxy dessus vla plusieurs année. J'Ai joué au sous marin dans mon ruisseau a -20 degres, dans la bouette, le sable. Pas tuable. Mon Xerun 150A lui aussi a toujours ete tres fiable. Meme bourrer de neige en hiver ca tien le coup
Daddydan a écrit:ouais mais en roulant des r/c, c'est bon d'y aller sur les bieres light lol
10 gallon c'est 10 gallon, mais j'aime mieux recevoir une tonne de plume sur la tête qu'une tonne de roche
patoff- Dort avec son r/c
moi aussi j'ai 2 mamba max pro et 3 vieu mamba max
et pas de problemes de programmation ou de quoi que se soit
light
et pas de problemes de programmation ou de quoi que se soit
light
smokey- Dort avec son r/c
un comme l'autre, t'es mortpatoff a écrit:Daddydan a écrit:ouais mais en roulant des r/c, c'est bon d'y aller sur les bieres light lol
10 gallon c'est 10 gallon, mais j'aime mieux recevoir une tonne de plume sur la tête qu'une tonne de roche
by the way, pour répondre a la question, si un combo ne chauffe pas et qu'il a un minimum d'entretient, ca dur quasi toujours. en principe le moteur lache avant le ESC car avec le temps, la chaleur le démagnétise