Bandit VXL
3 participants
Page 1 sur 1
Bandit VXL
Salut tout le monde,
Je viens de me procurer un Bandit VXL usagé. Ça va être le véhicule à mon garçon de 10 ans, j'ai besoin de votre avis sur les hop-up à apporter. Il y a un shock de croche à l'avant donc à remplacer. Avez-vous des photos de vos bandit et des vos modifications. Shocks, cerveau, table, etc
Il va surement aller sur circuit intérieur et probablement un extérieur cette été.
Merci
Je viens de me procurer un Bandit VXL usagé. Ça va être le véhicule à mon garçon de 10 ans, j'ai besoin de votre avis sur les hop-up à apporter. Il y a un shock de croche à l'avant donc à remplacer. Avez-vous des photos de vos bandit et des vos modifications. Shocks, cerveau, table, etc
Il va surement aller sur circuit intérieur et probablement un extérieur cette été.
Merci
Timon- Actif
Re: Bandit VXL
Des updates pas trop dispendieux quand il est le temps de remplacer les pièces brisé, les top de shock en alu & des tables RPM
Re: Bandit VXL
et un bon servo avec gear en metal c'Est pas briseux comme machine alors pas trop de stress. juste mettre des pneus pour la track et bingo