Ok, on m'as mis au defi... pour une bonne cause... build NO cost
+18
Jordan10
lambert
l'ange noir
Dann386
alexcreation
patoff
Dede 33
Daddydan
smokey
goathier
Blackmetal
Oldskoolcj
danbillyboo
noname
Magoo
gus 51
0rion
TrAsHeR
22 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ok, on m'as mis au defi... pour une bonne cause... build NO cost
l'ange noir a écrit:Vrai que je fais juste commencer en scale... Mais les shock extension vont pas par en bas pour monter le truck au lieu de par en haut pour le baisser?
Ps... mon envoi était correct?
Salut René... pour les shocks extension, le fun c'est que tu peux les mettre des 2 façons, donc lifter ou descendre le truck
Et pour ton led kit, oui c'est bien reçu, je t'ai même fais un petit post qques pages plus tôt... vas voir ca... page 10...
Dernière édition par noname le Lun 16 Mar 2015 - 15:52, édité 1 fois
Taponeux a écrit:Au pire demande a Magoo de te souder ca un Hitch...ca a pas l'air trop compliqué a faire! Je pourrais essayer, mais je suis pas sur que souder a l'étain/argent ca va être hyper solide! C'est étonnant ce que tu peux souder avec un fer a souder et la bonne pointe, mais ca veux pas dire que ca va être trail proof
Magoo va déjà me faire mon support a bumper, ce qui est super de sa part...
Pour le hitch, surement demander a mon ami Jack (jackspecs)... en même temps, j'aime ca que plusieurs participe a cette conception Un gros build collectif...
alexcreation a écrit:Hey le boys super initiative j'aimerais encherir votre concours avec un slash fait de la même facon que vous je vais partir d'une base que j'ai a la maison et troquer les autres pieces manquante !!
est-ce que vous m'accepeter des que fini selon le deadline soit juin je le shipperai chez noname pour le tirage !! ?
Tu es le bienvenue c'est sur... Plus on a de stock a vendre, plus on ramasse de $$ et mieux c'est pour les enfants malades...
Je sais pas encore comment on va procéder, par vente ou tirage mais bon, ca c'est un détail et la partie où je suis le moins bon
Y manque quoi en date d'aujourd'hui ?
Dann386- Dort avec son r/c
Un hitch.... Et c'est pas mal Ca je crois...
Un chance que j'ai demandé!! J'aurais presque manqué ça!!!!
Et puis as-tu trouvé un hitch. Dans notre contrat pas de hitch pas de remorque ni offshore
Le temps avance...
Le temps avance...
patoff- Dort avec son r/c
Lol... oui, je vais recevoir un hitch flambette, gracieuseté d'un chum qui a décidé de participé même s'il fait pas de rc...
Il a toujours donné généreusement lorsqu'on achetait des jouets faque pour lui c'était normal...
Et pour l'instant, il est roller... faque me reste surtout a installer l'électro, ce qui n'est pas très compliqué en soit... Je suis non seulement dans les temps, mais même en avance...
Il a toujours donné généreusement lorsqu'on achetait des jouets faque pour lui c'était normal...
Et pour l'instant, il est roller... faque me reste surtout a installer l'électro, ce qui n'est pas très compliqué en soit... Je suis non seulement dans les temps, mais même en avance...
Ah oui, et il y a aussi le membre TQ pierre-olivier qui quitte malheureusement le hobby et qui a décidé tout bonnement de m'envoyer gratuitement son chargeur lipo... Vraiment trop nice de sa part...
c'est vraiment hot ca!
pour le servo, je passe mardi par PAT si tu es la
pour le servo, je passe mardi par PAT si tu es la
Sweet... Je suis a la maison pas mal toute la journée mardi... Texte moi quand tu es près et je te donne l'adresse...
Et Magoo a pas mal terminé mes brackets a bumper ca veut dire que ce build va bientot se retrouver a vendre:cheers:
Oups, ah oui, reste servo et chargeur a recevoir... Entk, ca s'en vient bien bon...
Oups, ah oui, reste servo et chargeur a recevoir... Entk, ca s'en vient bien bon...
D'autres photos de l'avancement
patoff- Dort avec son r/c
Ben le truck est pas mal pareil sauf avec un hitch lol...
Pas mal juste ca qui manquait, un hitch et une bracket pour mon bumper avant...
Pas mal juste ca qui manquait, un hitch et une bracket pour mon bumper avant...
Bumper RC4WD installé grâce aux brackets de Magoo...
Hitch Torque Rc installé...
Avec le trailer de Patoff...
Hitch Torque Rc installé...
Avec le trailer de Patoff...
Et pour les tites rides nocturnes...
Donc ca ressemble pas mal a ca...
Il reste pas mal juste l'électro a programmer\changer les plugs, chargeur a recevoir et faire un support pour mettre le bateau sur le trailer (?!?)...
Il reste pas mal juste l'électro a programmer\changer les plugs, chargeur a recevoir et faire un support pour mettre le bateau sur le trailer (?!?)...
Et quand allez-vous le mettre en vente et combien?
Belle job Étienne ! En passant, ce bumper là n'est pas légal pour la classe 2. Le bumper doit dépasser la largeur du frame
et si le bumper était plus large un peu, ca serait un classe 1 avec ce setup?
Selon moi il est légal class 2 car il se fixe a l'extérieur du châssis, donc plus large...
Et sinon, bien honnêtement, je men fou pas mal...
Et sinon, bien honnêtement, je men fou pas mal...
l'ange noir a écrit:Et quand allez-vous le mettre en vente et combien?
Question de temps, le temps que je termine le setup de l'électro... Et j'attendais aussi que tu termine ton tirage...
Pour ce qui est de la vente, je vais surement essayer de le vendre dans un premier temps, sinon ca risque d'être un tirage, ce qui me tente pas mal moins car pas le gout et plus ou moins le temps de m'occuper de ca...
Pour le prix de vente, honnêtement aucune idée... On parle quand mêmes d'un setup complètement rtr, scx10 upgradé, trailer, bateau offshore fonctionnel, lipo, manette, chargeur, sac de transport,... En plus c'est pour une bonne cause...
Je vais voir avec Patoff... Jai un prix en tête mais je veux voir si c'est réaliste...
N'oublies pas que c'est pour une cause et qu'ils peuvent te donner un reçu de montant de ton don.
Donc tu peux mettre ton prix que tu veux, même haut, car l'acheteur pourra le mettre sur ses impots!!!
Good non?
Donc tu peux mettre ton prix que tu veux, même haut, car l'acheteur pourra le mettre sur ses impots!!!
Good non?
Perso je préfère le tirage.....j'ai plus de chance de le gagné que si vous le vendez ou je n'ai aucune chance de me l'acheter...
0rion- Dort avec son r/c
0rion a écrit:Perso je préfère le tirage.....j'ai plus de chance de le gagné que si vous le vendez ou je n'ai aucune chance de me l'acheter...
Bien dit!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11