Bonne plateforme pour drifter
+2
alexcreation
madmax0101
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne plateforme pour drifter
Salut a tous ! je veux revenir en drift sa me manque ! dans le temps j'avais un cyclone drift que jai vendu voila 2 ans ... je veux savoir avec quoi les gars roulent aujourdhuit je recherche de preference un kit et non un RTR car je desire me monter un set up a mon gout adapter a mon style de conduite ... alors que me proposer vous jai deja regarder un peux le TT01
madmax0101- Ca course
Re: Bonne plateforme pour drifter
Je regardais le TC6.1 team factory aussi qui ma l'aire d'un tres beau kit ! un petit plus chers mes vraiment un beau kit qu'en pensez vous
madmax0101- Ca course
TC4 aussi c'est un touring...
Le TC6 est overkill pour drifter,
TT-01 c'est super.
HPI Sprint 2 si la surface est TRES propre.
Idem avec le TC6, il faut que ca soir parfaitement clean.
Le OFNA JL10e est nice aussi.
Le TC6 est overkill pour drifter,
TT-01 c'est super.
HPI Sprint 2 si la surface est TRES propre.
Idem avec le TC6, il faut que ca soir parfaitement clean.
Le OFNA JL10e est nice aussi.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
tu veux dire quoi par overkill ?
madmax0101- Ca course
ben moi j'ai trouver un TC5 usage... je commence en drift , mais a date ca va tres bien..
coolair- Dort avec son r/c
Tant qu'à payer pour un Tc6.1, ça te tente pas un char specialiement pour la drift ?
Genre : http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=180953622430&index=2&nav=SEARCH&nid=98318930854
Genre : http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=180953622430&index=2&nav=SEARCH&nid=98318930854
Penz- Ca roule
madmax0101 a écrit:tu veux dire quoi par overkill ?
Ca sert literalement a rien.
Mon "meilleur" drifter a date etait un OFNA Z-10 Pro 1996.
En deuxieme c'etait TC4 RTR.
Et 3ieme TT-01.
Diff barre en arriere, one-way ou barre en avant et ensuite c'est le pilote qui fait tout...
Beau-bon-pas cher y'a les TT-01. Si tu as deja une radio/servo/batteries, c'est debile.
Le ESC qui viens avec prends un 19T a brosse (en theorie 21t, mais je l'ai fait... en drift ca force pas), ce qui est parfait pour drift.
Tu t'en sort en bas de 200$, et le chassis est pas tuable.
*edit*
J'oubliais... Ofna on resorti la JL10e Sedan... c'est pareil comme une TC4 FT, mais en fibre de verre au lieu de carbone.... C'est meme pas 200$ roller, a shaft, bearings partout, et tu peux installer un spool et one-way dedans. Exotek fait aussi un chassis carbone pour ce modele.
J'en ai commande un pour du rally, mais c'est une tres bonne plateforme de drift aussi.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Kos-Mos a écrit:Le OFNA JL10e est nice aussi.
Pis j'en ai un à vendre roller
la plateforme de drift que tu ma montrer sur ebay es debile mes la compagnie jla connais plus ou moin se qui me fait peur ses pour m'aprovisionner au niveau des pieces apres ... jveux principalement un drifter a strap (plus smooth) a shaft jai essayer celui a mon ami une coupe de fois pi ses pas pour mon genre de conduite ... mon cyclone drift etait a strap pi jai jamais eu de probleme (pi dieux sais se que jai faite avec )
madmax0101- Ca course
J'ai deux Team Magic E4FS à vendre
Penz- Ca roule
ou achete tu tes pieces pour cette voiture la ? jla regarde pi sa ma laire asser beau ... en faite jcroi que jsuis en amours ... jme cherche un kit flambet a monter passer tt mon hivers a le monter pour le sortir l'année prochaine pour le moment ya un gars qui m'echange mon savage xs roller contre un tt01 fake sa va etre ma machine pour battre mes le E4 jcrois que sa serait mon bibleau (a utiliser seulement a l'interieur) Toi Penz comment la tu trouver la voiture en general ? dure a s'aprovisionner en piece ???
madmax0101- Ca course
1. En passant, la voiture de drift que je t'ai montré sur ebay existe aussi dans d'autres compagnies (tamiya par exemple)
2. Les pièces pour la E4D, y'en à beaucoup sur ebay ... Mais moi j'achetais sur www.rcshopping.com Le site est wack mais j'ai toujours reçu mes pièces (jamais + que 2 semaines) et est perfect !
3. J'ai trouvé ma E4 facile à travailler dessus. C'était mon premier RC et j'ai appris beaucoup avec.
2. Les pièces pour la E4D, y'en à beaucoup sur ebay ... Mais moi j'achetais sur www.rcshopping.com Le site est wack mais j'ai toujours reçu mes pièces (jamais + que 2 semaines) et est perfect !
3. J'ai trouvé ma E4 facile à travailler dessus. C'était mon premier RC et j'ai appris beaucoup avec.
Penz- Ca roule
entoucas jpeut te dire que ya laire simple a travailler ... pi vraiment le raport qualité prix ma l,aire tres bon pi coté solidité sa casse beaucoups ou c asser solide ? moi quand je connis pas ou jai jamais entendu parler sa mfait bien peur jveux etre bien sur avant de l'acheter
madmax0101- Ca course
Tamiya
3RACING
3RACING
Penz- Ca roule
ses la meme plateforme je trouve que sa l'aire pomal la meme conception
madmax0101- Ca course
madmax0101 a écrit:entoucas jpeut te dire que ya laire simple a travailler ... pi vraiment le raport qualité prix ma l,aire tres bon pi coté solidité sa casse beaucoups ou c asser solide ? moi quand je connis pas ou jai jamais entendu parler sa mfait bien peur jveux etre bien sur avant de l'acheter
Pas si pire mais le plastique aurait pu être mieux ! Pas dégeux mais pas super. Je roulais en Sedan moi et à Trois-Rivière les bandes sont très solides ... Mettons que je commençais alors je cognais beaucoup ! En drift, tu devrais peut-être moins cogner fort que moi aussi !
Penz- Ca roule
ok en observant bien ya des différence ... mes serieusement team magic a l'aire de faire de bon produit a ske jpeux voir jregarde sa sur internet !
madmax0101- Ca course
Fais de la recherche sur le net si c'est pour un projet d'hiver
prend ton temps ... il existe plusieurs plateforme !
prend ton temps ... il existe plusieurs plateforme !
Penz- Ca roule
oui il y en a a toute les prix aussi :O pi j'aime bien me demarquer des autres jveux un model un petit peux plus rare ... convertir un touring en drift sa srai mon genre (deja fait avec un cyclone S) ses pas trop dure .... jregardais aussi le TC6.1 converti drift ... ya un peux trop de choix sur le marcher .... pi jsuis saturer des produit HPI fake le sprint 2 je fait une croix dessu de toute fason stun RTR (qui sont tres bon mes ... jveux changer j'en es eu 8 HPI ...) fake proposer !!!!
madmax0101- Ca course
Penz- Ca roule
non mes jai trop flasher sur la plateforme team magic ... fait 2 jours que je reve que jla monte ! loll ya aussi le tc6.1 que jpeux toujours convertir en plateforme de drift avec les bon pneu et un combo brushless de fou c sur que sa va drifter ....
madmax0101- Ca course
Oui c'est sur
J'ai un TC6.1 et je l'aime bien on-road ... (je drift pas)
J'ai un TC6.1 et je l'aime bien on-road ... (je drift pas)
Penz- Ca roule