pour rouler cet hiver!
+6
le crawleux
danbillyboo
kelemvor007
louis-philippe
frank_aprentie_pilote
Daddydan
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour rouler cet hiver!
hahaha apres voir vu le video j'ai couru chez Toys R us et j'ai acheté la petite Mustang
CIBOLE que ca roule vite, genre impossible de garder ca full throttle
sur la boite c'est marqué genre 0-1000kmh scaled speed... et c'est a peu pres le feeling que j'ai
CIBOLE que ca roule vite, genre impossible de garder ca full throttle
sur la boite c'est marqué genre 0-1000kmh scaled speed... et c'est a peu pres le feeling que j'ai
foxmcloud- Dort avec son r/c
je pense que c'est 40$... j'ai acheté plusieurs choses en meme temps
ouaip c'est ca... je peux pas linker rien sur le forum parce que je suis nouveau mais voici un lien truqué
toysrus point ca/product/index.jsp?productId=12073918
honnetement, il faut une super grosse piste pour jouer avec ca... a full throttle c'est impossible a garder le controle
les roues avant ne tournent pas, c'est juste des roues de plastique, la direction se fait avec les roues arrieres... quand celle de droite tourne moins vite l'auto tourne a droite... alors pas de throttle = pas de direction
y'a aussi un petit délais dans la direction... c'est pas super précis
puis meme sur un plancher de bois franc c'est difficile car les craques font devier la voiture... sur du tapis on oublie ca, sur de la céramique y'a les joints qui sont trop gros pour la voiture... le plancher flottant c'est ok
apres comme 3 charges, je commence a avoir le tour... je suis capable de l'utiliser a demi throttle (qui est deja 10 fois plus vite que la plus rapide des mini RC) un bon bout de temps
attendez ma faire quelque chose
ouaip c'est ca... je peux pas linker rien sur le forum parce que je suis nouveau mais voici un lien truqué
toysrus point ca/product/index.jsp?productId=12073918
honnetement, il faut une super grosse piste pour jouer avec ca... a full throttle c'est impossible a garder le controle
les roues avant ne tournent pas, c'est juste des roues de plastique, la direction se fait avec les roues arrieres... quand celle de droite tourne moins vite l'auto tourne a droite... alors pas de throttle = pas de direction
y'a aussi un petit délais dans la direction... c'est pas super précis
puis meme sur un plancher de bois franc c'est difficile car les craques font devier la voiture... sur du tapis on oublie ca, sur de la céramique y'a les joints qui sont trop gros pour la voiture... le plancher flottant c'est ok
apres comme 3 charges, je commence a avoir le tour... je suis capable de l'utiliser a demi throttle (qui est deja 10 fois plus vite que la plus rapide des mini RC) un bon bout de temps
attendez ma faire quelque chose
y faut vraiment la voir pour comprendre sa taille... la voici vis a vis mon Savage XL
vous allez comprendre pourquoi la moindre imperfection la rend incontrolable.....
vous allez comprendre pourquoi la moindre imperfection la rend incontrolable.....
l'engin est petit, mais le plaisir est énorme!
Moi j'ai la camaro bleu et il y a aussi la fiesta de Ken Block (mais il n'en avait plus) je l'ai prise chez Walmart à 34,99$ plus taxes. C'est vrai que c'est rapide mais à mi-throttle c'est controlable, en tout cas c'est drôle avec mon chien .
tntpower- Accro
Moi, j'ai un 1/36 Micro-T Stadium Truck, c'est vraiment le fun aussi et ça roule sur le tapis. Les sauts sont même contrôlable dans les airs.
Mais votre hotwheels à l'air trippant aussi!
Mais votre hotwheels à l'air trippant aussi!
DanyMato- Voyeur
pour rouller il y a aussi les 1/24 de losi , j en ai deux et je me suis fais une pistedans le suos sol. avec des doubles plateau et out et tout... je vais faire un video bientot ...
lennybigblock- Ca course
C'est les quels que t'as?
DanyMato- Voyeur
daddy, oui faut quand meme un grand plancher
le probleme c'est que meme si c'est proportionnal, le plus lent qu'il peut aller est tres rapide quand meme... alors que t'aimes faire des ronds.. je te dirais une surface d'au moins 7'x7'
quand la poussiere s'accumule sur les pneus c'est le fun la faire drifter
pis je l'ai pas vu chez Walmart pourtant j'suis allé
le probleme c'est que meme si c'est proportionnal, le plus lent qu'il peut aller est tres rapide quand meme... alors que t'aimes faire des ronds.. je te dirais une surface d'au moins 7'x7'
foxmcloud a écrit:daddy, oui faut quand meme un grand plancher
Je l'ai eu au Walmart de Beauport à Québec. J'ai bien du fun avec mais faut vraiment pas dépasser le quart sur le gaz car sinon c'est incontrolable, c'est trop vite et j'ai pas assez grand pour l'ouvrir à fond.
tntpower- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2