débuter avec blade msr x ?
+6
jp_rc
foxmcloud
Daddydan
Magoo
consoleo
Zombie636
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: débuter avec blade msr x ?
merci zombie636 c'est gentil..
Moi je suis avec spektrum et eux plus sensible (stiff) c’est l'expo en négatif et l'inverse plus loose l'expo en positif.. par contre moi j'aime mieux piloter avec les sticks plus stiff que trop loose.. c’est une question d'habitude..
Moi je suis avec spektrum et eux plus sensible (stiff) c’est l'expo en négatif et l'inverse plus loose l'expo en positif.. par contre moi j'aime mieux piloter avec les sticks plus stiff que trop loose.. c’est une question d'habitude..
patbond- Dort avec son r/c
moi je ne suis pas capable surtout que j'ai juste la manette cheap qui vient avec
Je la vend 100$ si tu veux avec 3 batteries
Je la vend 100$ si tu veux avec 3 batteries
sciroc- Actif
avec une radio pas programmable, c'est une autre histoire. C'est pas mal plus dure a piloter et pas mal moins plaisant.
Zombie636- Dort avec son r/c
Mais z'en... c'est un autre monde entre les 2 manettes.. c'est pas ben ben plus cher pour toute une différence.. souvent la différence entre rester dans le hobby ou tout lâcher .
patbond- Dort avec son r/c
Une DX6i usage tu peux trouver ca a 75$ et elle va te suivre avec tous tes autres helicos ou avions si jamais tu veux essayer ca aussi
Salut la gang,
On m'a dit que la DX6i n'est pas programmable pour les oiseaux de la marque Blade. Vrai ou faux ? Comme j'ai perdu mon 200 SRX, je me demande si je me rachète le même oiseaux ou bien la télécommande aussi. Ma plus grande difficulté c'est de garder le throttle stable quand je fais un pivot . Si je comprends bien la discussion, il est possible de programmer la DX6i pour avoir une limite au throttle. Je ne sais pas si c'est aussi possible avec la remote fournie avec la blade200srx en kit rtf.
Je suis débutant dans le domaine, très vert.
On m'a dit que la DX6i n'est pas programmable pour les oiseaux de la marque Blade. Vrai ou faux ? Comme j'ai perdu mon 200 SRX, je me demande si je me rachète le même oiseaux ou bien la télécommande aussi. Ma plus grande difficulté c'est de garder le throttle stable quand je fais un pivot . Si je comprends bien la discussion, il est possible de programmer la DX6i pour avoir une limite au throttle. Je ne sais pas si c'est aussi possible avec la remote fournie avec la blade200srx en kit rtf.
Je suis débutant dans le domaine, très vert.
Joel Vignola- Actif
Oui dx6i est programmable. Si tu est vraiment de charlesbourg, le mieux va etre d'aller faire un tour chez QTM pour poser tes questions live.
Ceci étant dit, tu devrais vraiment commencer un nouveau sujet pour tes questions.
Ceci étant dit, tu devrais vraiment commencer un nouveau sujet pour tes questions.
consoleo- Actif
Tu peux programmer une DX6i avec une Blade sans probleme.
Page 2 sur 2 • 1, 2