vendre sur ebay
+15
alextronique
ritchypower
serge Rc Race
goathier
berny1er
davey
god112345
Oldskoolcj
ImpalaPolicePack
St33v3
0rion
lambert
alexandre1733
windmanquebec
TrAsHeR
19 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendre sur ebay
oui c'est important que l'annonce se termine le soir. le jour c'est 20% moins cher la vente!
Fini le niaisage moi aussi ... Le prix c'est celui que j'ai é(on ne sacre pas svp) ...tu le veux , viens le chercher .....tu peux pas te déplacer ,passe a une autre annonce
C'est un attitude qui c'est imposser par la force de chose
serge Rc Race- Actif
serge Rc Race a écrit:Fini le niaisage moi aussi ... Le prix c'est celui que j'ai é(on ne sacre pas svp) ...tu le veux , viens le chercher .....tu peux pas te déplacer ,passe a une autre annonce
Good on peut donc fermé la section a vendre. Ca va nous faire ca de moin a gerer!!!
Plus sérieusement, moi aussi je passe pas mal de truc la desus! Mon revo va surement se ramaser la cet semaine.
Plus sérieusement, moi aussi je passe pas mal de truc la desus! Mon revo va surement se ramaser la cet semaine.
Dernière édition par alextronique le Mar 24 Fév 2015 - 18:45, édité 1 fois
alextronique- Modérateur
non mais il faut considérer vendre aussi sur ebay, ici nous sommes 3500 et ebay plusieurs millions et les intérêts sont encore plus large.
j'aime mieux vendre local quand ca va bien.
mais hier encore du niaisage.. un gars veux un combo, j'ai ca a vendre. je lui donne le prix etc. il m'obstine sur les specs et j'ai l'air d'un crosseur.. je lui dis de m'oublier en lui redonnant les spec du modèle que j'ai. apres 1h de messagerie. ''ok je vais y penser''
tab... penses y avant de demander 1h de question et d'obstiner le vendeur sur ce qu'il vend..
mais hier encore du niaisage.. un gars veux un combo, j'ai ca a vendre. je lui donne le prix etc. il m'obstine sur les specs et j'ai l'air d'un crosseur.. je lui dis de m'oublier en lui redonnant les spec du modèle que j'ai. apres 1h de messagerie. ''ok je vais y penser''
tab... penses y avant de demander 1h de question et d'obstiner le vendeur sur ce qu'il vend..
J'ai pas vue de combo a vendre ici dan?? Vous etes rendu vous mettez tout votre stock sur face de bouq attendez vous a en pogner des cretin (on ne sacre pas svp).
Une autre chose c'est pas tou le monde ici qui as face de tourte....
Une autre chose c'est pas tou le monde ici qui as face de tourte....
alextronique- Modérateur
exact. mais je ne l'ai pas mit a vendre. j'ai vu une personne qui cherchait ca alors j'Ai offert
je dois me faire une belle liste de chose à vendre là pour faire du ménage
de ce que j'Ai d'annoncé, c'est ici c'est certain hehe
by the way, les acheteurs, j'Ai une belle radio a vendre en bas du forum!!! futaba anyone?? hehe
je dois me faire une belle liste de chose à vendre là pour faire du ménage
de ce que j'Ai d'annoncé, c'est ici c'est certain hehe
by the way, les acheteurs, j'Ai une belle radio a vendre en bas du forum!!! futaba anyone?? hehe
Daddydan a écrit:non mais il faut considérer vendre aussi sur ebay, ici nous sommes 3500 et ebay plusieurs millions et les intérêts sont encore plus large.
Sa m'est tellement arriver souvent ... Pense s'y avant même de m'en parler, tu le sais c'est quoi le produit!
goathier- Dort avec son r/c
Je vend pas mal sur eBay. Toujours bien été 0 problème.
J'ai même déjà vendu un Supercharged de Ford Focus complet quand j'avais sauté mon char. J'avais strippé mon char au complet (Il en avait pour plus de 25 000$ aftermarket en pièce neuve)
La seul chose que j'ai vendu ici au Québec a été le frame du char et le système de son.
Le gars qui m'avait acheté mon supercharged venait de la Californie. 250$ de shipping + 1700$. Oui j'ai payé des frais de eBay, mais la seul chose que je m'étais fait offrir ici a été à peine 1000$
J'ai même déjà vendu un Supercharged de Ford Focus complet quand j'avais sauté mon char. J'avais strippé mon char au complet (Il en avait pour plus de 25 000$ aftermarket en pièce neuve)
La seul chose que j'ai vendu ici au Québec a été le frame du char et le système de son.
Le gars qui m'avait acheté mon supercharged venait de la Californie. 250$ de shipping + 1700$. Oui j'ai payé des frais de eBay, mais la seul chose que je m'étais fait offrir ici a été à peine 1000$
bbeauty- Ca roule
Je vends sur Ebay 80% de ce que je fabrique et beaucoup de chose que je veux vendre. C'est mondial.
Un hobbyshop du Wisconsin qui m'avait acheté un kit de shock tower il y a deux semaines sur Ebay vient de m'acheter tout le reste mon inventaire.
Un hobbyshop du Wisconsin qui m'avait acheté un kit de shock tower il y a deux semaines sur Ebay vient de m'acheter tout le reste mon inventaire.
Ahh ben faudra que je m'y mette.. C'est tu bien compliqué de vendre sur ebay? Où trouvez-vous les boites pour shipper? merci!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
non c'est comme placer une annonce sur kijiji je dirais.
je préfère vendre à du bon monde au quebec, mais ebay c'est pas de trouble, juste que je viens à manquer de boite haha
je préfère vendre à du bon monde au quebec, mais ebay c'est pas de trouble, juste que je viens à manquer de boite haha
Ahh ok merci!
Edit : ouain... Faut avoir 18 ans.. Il me reste 10 mois avant de pouvoir vendre su ebay..
Edit : ouain... Faut avoir 18 ans.. Il me reste 10 mois avant de pouvoir vendre su ebay..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2