question sur les fiches dean...
5 participants
Page 1 sur 1
question sur les fiches dean...
Comment fait on pour differencer les originaux des china?
jojo- Dort avec son r/c
Re: question sur les fiches dean...
les vrai Deans sont plus rouge que les china! Pas evidant quand tu en a pas en main!
pour le prix, niaise pas avec du chinois! j en ai deja eu pour des conection rapide pas importante et la qualite n est pas uniforme, ils sont souvent ch!ante a pluger!
j utilise juste des bullets, il me reste quelque packets de Deans ! PM moi si tu les veux!
pour le prix, niaise pas avec du chinois! j en ai deja eu pour des conection rapide pas importante et la qualite n est pas uniforme, ils sont souvent ch!ante a pluger!
j utilise juste des bullets, il me reste quelque packets de Deans ! PM moi si tu les veux!
pat5b- Accro
Je suis aller voir dans ma boîte et je n'ai pas non plus vu d'autre différence que les deans sont d'un beau rouge foncé, tandis que les clones sont d'un rouge brunâtre.
Magoo- Dort avec son r/c
C'est vrai qu'il y a une différence pour les couleurs, j'ai eu des problèmes avec mes deans sur mes lipo SMC (elle on tous dessoudé et elle étais plus difficile a ''pluger'') et aucun problème sur mes Onyx et ces dernières étais justement plus rouge, même rouge que mon emballage de plug de rechange de marque deans (les vrais) les celles des SMC sont plus bourgogne, c'est pour ca a l'origine que j'ai du changer tous mes plugs pour un autre model.
D accord , je vais changer mes traxxas pour les dean, le probleme avec les traxxas c est les pin qui sorte et pour les défaires, ils se brisent sourtout le male.
jojo- Dort avec son r/c
Les Traxxas sont de loin supérieur au Dean. Si tu veux changer, je te conseil des XT60 ou bullet High current 4mm
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c