Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveau Scale RC4WD

+14
0rion
break 1.8T syncro
foxmcloud
psycho1973
Jordan10
patoff
SilverWolf
dubfreak
Magoo
danbillyboo
ritchypower
Daddydan
Oldskoolcj
philgoods9
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par danbillyboo Ven 6 Fév 2015 - 16:03

Merci Phil de nous partager cette nouvelle avant tout le monde.

Tout le monde a droit à leurs opinions, on est dans un forum pour échanger nos expériences et nos commentaires dans ce beau monde du RC.

Pour ce qui est du marketing, Phil a débuté ce poste le 3 février... Ca ne fait pas 3 mois que nous attendons cette sortie...comme certain d'autre...

Personnellement, je trouve que nous ne pouvons pas comparer cette sortie à un nouveau Axial SCX10 avec un nouveau body en lexan. Ce n'est pas la même qualité de produit. On voit bien que RC4WD ont des produits de qualité fait en vrai métal et non du plastique... comme un link de direction sur les axial... Rolling Eyes  

Sérieusement, je pense que pour une fois que nous avons une sortie d'un truck avec un body que plusieurs rêvait depuis des années. Et il est vraiment superbe !!

Pour ce qui est du châssis, il semble avoir été améliorer. Déjà qu'il était super bien fait et très scale. Phil, si tu peux, ca serait intéressant d'avoir un petit comparatif entre ce châssis et la précédente version.

N'oubliez pas que RC4WD sont de plus en plus présent au Québec. Dans le monde du scale, ils sont les seules à faire confiance à Phil en tant que Team Driver. Nous n'avons aucun Team Driver de Axial ou autre grande entreprise qui produit des RC Scale. Et RC4WD sont les seules qui ont décidé de collaborer au Scale Jamboree Québec (je parle de compagnies importante dans ce monde de Scale). Les autres évènements au Canada qui sont main sponsor, ce sont leur propre événement...

Donc, je trouve que RC4WD est une des plus importantes entreprise dans le monde du scale et il faut les encourager à continuer leur beau travail Wink

danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par philgoods9 Ven 6 Fév 2015 - 18:09

Merci les boys... Je commençais à le prendre personnel. Cool
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Daddydan Ven 6 Fév 2015 - 18:14

et bien sur rien n'Est contre toi.  Et celui qui parle vraiment contre toi (s'il y en a) il devrait se corriger.  nous sommes heureux d'Avoir l'infos ici et désolé au nom de tous si cela a pu te vexé, je suis certain que ce n'était pas le but Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par foxmcloud Ven 6 Fév 2015 - 19:04

je sais que tout le monde me vise mais je m'excuse pas
ca visait personne et je pense sincerement que le tease etait de la pure crap, ca se compare pas du tout avec Axial

Axial annoncent toujours le meme produit année apres année, mais y niaisent pas avec ca... ils le montrent pis ca fini la

le seul tease je me souviens c'etait le Yeti XL, pis c'était CLAIR que c'etait un Yeti XL... on avait juste pas d'infos précises

montrer une image dans l'espace avec des meteorites pis un genre de semblant de 3 roues, c'est vraiment n'importe quoi.... on dirait clairement un nouveau modele pis finalement c'est juste un Gelande avec un body de Land Cruiser qui est disproportionné... un tease pas rapport, pas de theme pour que les gens s'amusent a guesser, juste une image qui a rien a voir avec le produit


tant mieux pour ceux qui vont l'acheter, ca va faire un peu de variation dans le scale (ca change des millions de Jeep)
pis je pense sincerement que le Gelande est une bien meilleure valeur que le SCX10 ou le Ascender
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Ven 6 Fév 2015 - 20:58

Personne n'a critiqué la job que tu fais ici pour rc4wd ni même la compagnie en elle même... on a seulement émis notre opinion sur les pratiques plutôt ordinaires et ''enfantines'' de marketing de rc4wd... ni le produit, ni la compagnie, ni ta job de représentant et encore moins ta personne
ne n'a été attaqué dans le processus...

Il faut quand même être capable de faire la part des choses... 

Tu représente une compagnie pour le meilleur et pour le pire... Ta job est de présenter le produit et de donner un feedback de retour a la compagnie, voila... Les commentaires ne seront pas toujours positifs parce que toi tu trip solide sté...

Faut pas se décourager et vouloir tout lâcher aussitôt que le monde sont pas d'accord... surtout que ce n'es pas le produit qui est en cause ici, tout le monde le trouve hot... c'est juste leur pratique de marketing, le fait d'avoir mis tant d'emphase sur une photo qui en plus n'a absolument aucun rapport avec le produit... C'est ça le retour de feedback que tu dois leur faire...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Ven 6 Fév 2015 - 20:59

Bref, lâche pas, tu fais une bonne job a ton niveau... Mais il y a 2 cotés a ce genre de job, ne l'oublie pas Wink
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par foxmcloud Ven 6 Fév 2015 - 21:29

voila un esti de bon tease, exemple a suivre


on voit le produit, mais on sait pas trop c'est quoi, mais on peut s'amuser a deviner les specs
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par danbillyboo Ven 6 Fév 2015 - 21:36

Ouin, Pat tu y vas un peu fort Smile Porche n'ont pas le même budget de marketing que RC4WD... Laughing
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Ven 6 Fév 2015 - 21:38

Anyway, yé temps de passer a autre chose, je pense que Phil a compris ce que l'on voulait dire...

Il est temps de parler de la rig elle même... Nouveau Scale RC4WD - Page 4 87690
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par philgoods9 Ven 6 Fév 2015 - 21:40

danbillyboo a écrit:Ouin, Pat tu y vas un peu fort Smile Porche n'ont pas le même budget de marketing que RC4WD... Laughing

Lol! j'étais en train de regarder le message quand tu as commenté et je me suis dit la même affaire Razz
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Daddydan Ven 6 Fév 2015 - 23:16

Les teaser de blade sont MALADE! Un peu a chaque jour (ou 2 jours) photos, video flou, video avec juste le son etc


Et pour le Fj, tu las Phil, ca dit quoi a rouler? Le body es tu ben lourd (comparé au Mojave que Jai par exemple)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Jordan10 Sam 7 Fév 2015 - 0:39

foxmcloud

Essaye de fitter toi même un body de yj tamiya sur un tf2  pour voir on se reparle.

Tu peux aussi rallonger ton body et ton intérieur de gelande toi même et faire une job plus propre que rc4wd.

Tu peux de plus faire tes propre intérieur en styrène et faire une aussi belle job qui fit avec tes batterie.

Sinon trouve toi un bj40 joustra et greffe le a ton gelande si t'aime pas ton intérieur.

EDIT:j'ai rien contre toi fox mais tu pousses un peu.
Jordan10
Jordan10
Accro
Accro

Messages : 613
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 24
Localisation : Chicoutimi(saguenay)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par philgoods9 Sam 7 Fév 2015 - 1:13

Daddydan a écrit:Les teaser de blade sont MALADE! Un peu a chaque jour (ou 2 jours) photos, video flou, video avec juste le son etc


Et pour le Fj, tu las Phil, ca dit quoi a rouler? Le body es tu ben lourd (comparé au Mojave que Jai par exemple)

Le voici:

J'ai fait un autre tread de mon build pour le séparé du débat sur la qualité et le marketing de RC4WD Wink

http://www.teleguidequebec.com/t31216-philgoods9-rc4wd-gelande-ii-w-cruiser-body-kit-build#319244


Merci de vos encouragement
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Sam 7 Fév 2015 - 1:55

Bon comme maintenant il y a un build thread et que je crois que le tour de la question a été faite et qu'il serait inutile de rajouter quoi que ce soit je prend sur moi de locker le post...

si y'a des objections, vous savez quoi faire...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 4 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum