Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouveau Scale RC4WD

+14
0rion
break 1.8T syncro
foxmcloud
psycho1973
Jordan10
patoff
SilverWolf
dubfreak
Magoo
danbillyboo
ritchypower
Daddydan
Oldskoolcj
philgoods9
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par philgoods9 Ven 6 Fév 2015 - 7:10

Oldskoolcj a écrit:C'est toujours pas clair... La grosse nouveauté c'est qu'ils ont enlevé l'electronique d'un RTR... Tout ca pour ca?!?

Tu vas sur le site et aucune promo....
Je te suis pas Philippe mais je vous sent vraiment négatif ce matin alors que moi je trouve que c'est un super Truck ce Cruiser! Suspect



philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Oldskoolcj Ven 6 Fév 2015 - 7:12

En fait, je croyais que c'était le Gelande 2 D110 Jaune, ce qui explique mon commentaire... Tellement aucune promo que tu sais même pas ce qui est neuf sur le site... Donc même pas vur le Cruiser...

J'aodre le body, ... Mais encore une fois, aucune promo sur leur site... je comprends pas....
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Ven 6 Fév 2015 - 7:25

Oldskoolcj a écrit: Tout ca pour ca?!?
....

👍Sérieux, wow, je suis reversé... Rolling Eyes  Qui aurait cru, du jamais vu...
Qu'ils investissent moins dans du marketing de merde et qu'ils baisses leur prix a la place... 

Et Philgood, ce n'est vraiment pas personnel... Wink

Tant qua moi, la dernière chose vraiment innovatrice que rc4wd ont sortie sont les axes de Bully 2... et c'est a peine s'ils ont faient du bruit quand ils les ont sortie... Pourtant c'était une vraie révolution dans le monde du comp crawler...
Pour le reste, cet du solide déjà vu, du remaché... tout comme Axial avec les 14 versions de wraith, les 10 versions de scx10, etc... C'est juste que rc4w mettent tellement ca gros pour fu.k all... Bref...

La journée que rc4wd sortiront qqch de jamais vu et de complètement nouveau et différents (comme les Bully 2), ils pourront mettre le paquet sur la promo et je serai au rendez vous... Mais d'ici là...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par noname Ven 6 Fév 2015 - 7:28

Et en passant, je ne force personne a êtres d'accord avec mon opinion... c'est la mienne et c'est tout... Wink
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 7:52

Wow!!!! super! J'ai chercher la version Joustra de ce body là pendant des années! Par contre, ca ruined mes plans de baconator....Un comp cut Cruiser serait vraiment hot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par foxmcloud Ven 6 Fév 2015 - 8:16

serieux? tu troll tu la?

c'est tu une joke plate? un fucking Gelande II avec une carrosserie de Land Cruiser? nouveau scale RC4WD, REALLY?

plus j'en lis sur RC4WD plus je me décourage

y disent qui sortent des nouveaux kits, BAM un TF2 short wheel base sans carrosserie, WOW... y'en ont vendu combien? je guess un max de 10?

apres, le Gelande II D110, 200$ de plus pour une carrosserie allongée pis sont meme pas foutu d'adapter l'intérieur alors les bancs sont direct dans les portes arrieres, super scale

maintenant un Gelande II avec une carrosserie de Land Cruiser qui a meme pas l'air de fitter comme y faut dessus? pis 30$us de plus que le Defender...

c'est pas parce qu'ils appellent ca du marketing que c'est du bon marketing... leur diplome en marketing y l'ont pogné dans une boite de cereale

le Gelande II c'est une plateforme que j'adore... mais j'essaye de comprendre leur maniere de fonctionner... j'ai monté mon D90 avec plaisir je capote sur ce truck

MAIS j'avais des pieces qui etaient pas les bonnes, ca ma prit 1 mois recevoir les bonnes

l'intérieur du D90 y'a juste l'air garoché la, ca tient pas nulle part, la batterie le fait remonter pis les bancs deviennent tout croches

y mettent un support a tire en arriere pis sont pas foutus de donner au minimum un cover a pneu a 2 cennes, pis si tu veux ajouter des accessoires, watch out le prix, tu te sors un bill de 300$ en 2 secondes

pour finalement te rendre compte qu'ils utilisent pas mal tout le temps des pieces Tamiya a 1$

ah pis que dire de leur politique "on en tient 10 en stock, quand c'est vendu c'est backorder pour 1 an et demi"
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Oldskoolcj Ven 6 Fév 2015 - 8:22

Taponeux a écrit:Wow!!!! super!  J'ai chercher la version Joustra de ce body là pendant des années!  Par contre, ca ruined mes plans de baconator....Un comp cut Cruiser serait vraiment hot

Et different puisque c'est un hardbody!

Mais en effet que RC4wd commence à faire du Axial pas mal...

Je croyais qu'ils avaient compris quand ils ont sortit le SWB kit... Un frame complet sans electronqiue et sans body... À la limite je l'aurais vendu sans roué et pneus mais bon... Parfait pour le gars qui veut se monter de quoi avec un body "X"... Mais cette option fait plaisir seulement à ceux qui veulent se monter de quoi de custom...

La stratégie du marketing de RC4wd est pas mal la meme qu'Axial, cet à dire que le monde aime le nouveau... meme quand c'est pas nécéssairement du nouveau! Dans ce cas, c'est le body qui est une nouveauté, quand meme cool que se soit un hadbody au moins! Un que Tamiya aurait du faire il y a longtemps!

Sinon ca reste le même frame que le Gelande II.. au meme titre qu'Axial et c'est 10 versions de SCX10... Pourtant ils en vendent en masse...Et à part la carrosserie et des bumper en plastoche, ya pas grand chose qui change!

Donc moi je dis Bravo! pour la nouveau Hardbody, ca ouvre plein de nouvelles portes de Cruiser custom!!! Reste à voir le prix du body seulement !

Personellement je suis tanné de voir les JK 1/8 scale de New Bright donc ca va faire changement! Jusqu'au nouveau New bright/Tamiya ou autre qui fera un nouveau hardbody!

Mais un thumbs down pour la promo sur leur site... Sérieusement à repenser...

Review sur RCC:

http://www.rccrawler.com/forum/1-9-scale-rigs/525103-rckcrwlrs-rc4wd-gelande-2-w-cruiser-body-kit.html
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Daddydan Ven 6 Fév 2015 - 8:35

oui moi aussi je trouve que ca fait axial.

je comprends le principe du marketig, mais ca semblait etre vraiment une nouvelle machine pour finalement etre du stock existant avec un super beau body je l'avoue Smile  et c'était aussi ma prédiction si on regarde la page précédente!  hi ha!! Smile

rien a voir avec toi Phil, moi je suis bien heureux que tu nous partage l'info ici Wink  par contre pour rc4wd ils ont créé une attente avec leur teaser.  Donc ce n'est pas que c'est mauvais le kit, c'est juste qu'on s'attendait à plus


mais ceci étant dit, c'est un beau kit!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par dubfreak Ven 6 Fév 2015 - 8:40

c moi qui avait raison c quoi je gagne hahaha non mais serieux c quoi je gagne.c vrai que c decevant que le kit soi pas plus qu'un gelande maquillé mais le body c tres hot une nouvelle option
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par dubfreak Ven 6 Fév 2015 - 8:44

moi je l'avai predi en page 2 et en passant dan un fj si c ca que tu as predis pour moi un fj c les nouveau toyota un fj cruser
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Oldskoolcj Ven 6 Fév 2015 - 9:17

Le modèle est soit un FJ40 ( gas ) ou un BJ40 ( diesel )pour les vieux... On s'en fou qui l'avait prédit...


Dernière édition par Oldskoolcj le Ven 6 Fév 2015 - 9:45, édité 1 fois
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Daddydan Ven 6 Fév 2015 - 9:20

Je voulais dire un vieux
Un nouveau ca aurait été vraiment un fail lol

Je l'aime en vrai par contre..
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Blackmetal Ven 6 Fév 2015 - 9:57

c'est tu moi ou bien le body est vraiment trop gros pour les roues? on dirait un ford 350 lifté de 12 pouce sur un frame de ranger avec des pneus de civic ...pour ma part eurk
Blackmetal
Blackmetal
Ca course
Ca course

Messages : 324
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 10:21

Je vais me passer de commentaires blessant!

Merci Phil! c'est une bonne nouvelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par philgoods9 Ven 6 Fév 2015 - 10:47

Taponeux a écrit:Je vais me passer de commentaires blessant!

Merci Phil! c'est une bonne nouvelle!

Merci Taponeux!

Je vous avoue que vous me la (on ne sacre pas svp)é toute dans les dents ce matin assez pour que je laisse tomber tout Sad
Je regarde sur RCCrawler le monde sont tous énervé mais ici je me fait ramasser!

Pour votre info, je suis même pas payé pour ce que je fais. j'ai un rabais sur tout mes pièces et même ce kit je l'ai payé ai prix du Team... Donc pour l'histoire du marketing, je vous promet de ne plus vous embêté ici!

Je rêve d'un FJ40 depuis que je suis dans le hobby... j'ai tout fait pour trouver un body Aoshima qui se vend 300$ used sur EBAY...
j'ai tenté de faire un scale avec un FJ40 de Tamiya mais le body est trop petit.

Le nouveau kit est vraiment tout repensé. Le frame lui même est repensé car il est allongé et la façon dont le body s'attache est incroyable.
l'intérieur est le plus beau que j'ai jamais vu et la définition est incroyable aussi et ca fit comme papa dans moman... La body fit no 1 sur les roues...

Anyway moi je l'aime c'est l'important et je peux immédiatement vous dire que c'est de loin mon plus beau que j'ai eu en hard body.

Merci à tous ceux qui m'ont appuyé
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par dubfreak Ven 6 Fév 2015 - 10:56

he phil as tu une idée de la date que le body sera dispo?
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 11:31

On ira rouler a la balade ou au Jamboree spot cet été!  Je roule tout le temps avec Padapi quand je descend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par 0rion Ven 6 Fév 2015 - 11:33

Blackmetal a écrit:c'est tu moi ou bien le body est vraiment trop gros pour les roues? on dirait un ford 350 lifté de 12 pouce sur un frame de ranger avec des pneus de civic ...pour ma part eurk

Je crois que c'est la prise de vue qui donne cette impression car quand tu regarde les autres photo tu vois que la roue semble bien proportionné au body.

Je ne connais rien au scale mais il semble y a voir des différences au niveau du frame et des composantes comparé au D90


Dernière édition par 0rion le Ven 6 Fév 2015 - 11:49, édité 1 fois
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par BlackSabburth Ven 6 Fév 2015 - 11:38

moi je le trouve super beau et ce meme si je trip pas jeep,merci Phil de nous partagé sa avec nous
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 11:46

j'avoue que si j'aurais pas autant de projets en cours, je me jetterais dessus! ca fait un maudit beau classe 1 et différent des Land Rover!  Les FJ40 sont beaucoup plus présents en amérique qu'un Land Rover Defender...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Oldskoolcj Ven 6 Fév 2015 - 11:49

philgoods9 a écrit:

Merci Taponeux!

Je vous avoue que vous me la (on ne sacre pas svp)é toute dans les dents ce matin assez pour que je laisse tomber tout Sad
Je regarde sur RCCrawler le monde sont tous énervé mais ici je me fait ramasser!


Tant mieux si le body est vraiment hot mais faut pas dramatiser non plus. On s'entend que tout ce que l'on voit est un nouveau body. Tout le monde chiale sur Axial car il ne font que changer les body! Pareil dans ce cas-ci...

Si quelques commentaires te font lâcher tout, tu ne devrais pas être représentant en premier lieu... À moins que tu restes pour l'escompte!!! Hahahah

Les attaques sont envers RC4wd pas toi...Faut que tu comprennes ca... Je t'ai cotoyé à plusieurs reprises et je sais que tu es un bon gars. ❤

L'engouement sur RCC est pour le body. 4-5 personnes on répondu. C'est pas non plus hunanime là... Encore une fois  faut pas generaliser... mais certains disent aussi qu'il n'ont jamais vu le produit annoncé sur le site. Aucune promo...

Je t'aime bien Phil, faudrait juste que la compagnie que tu représente alume un peu plus, surtout si ca fait 2 ans qu'il travaillait sur le produit! Promo ou autre et arrêter de donner des toutous comme cadeaux de competition Razz
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par 0rion Ven 6 Fév 2015 - 11:50

oui j'ai un voisin qui en as un completement restauré et il est vraiment génial.
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Daddydan Ven 6 Fév 2015 - 13:13

philgoods9 a écrit:
Taponeux a écrit:Je vais me passer de commentaires blessant!

Merci Phil! c'est une bonne nouvelle!

Merci Taponeux!

Je vous avoue que vous me la (on ne sacre pas svp)é toute dans les dents ce matin assez pour que je laisse tomber tout Sad
Je regarde sur RCCrawler le monde sont tous énervé mais ici je me fait ramasser!

Pour votre info, je suis même pas payé pour ce que je fais. j'ai un rabais sur tout mes pièces et même ce kit je l'ai payé ai prix du Team... Donc pour l'histoire du marketing, je vous promet de ne plus vous embêté ici!

Je rêve d'un FJ40 depuis que je suis dans le hobby... j'ai tout fait pour trouver un body Aoshima qui se vend 300$ used sur EBAY...
j'ai tenté de faire un scale avec un FJ40 de Tamiya mais le body est trop petit.

Le nouveau kit est vraiment tout repensé. Le frame lui même est repensé car il est allongé et la façon dont le body s'attache est incroyable.
l'intérieur est le plus beau que j'ai jamais vu et la définition est incroyable aussi et ca fit comme papa dans moman... La body fit no 1 sur les roues...

Anyway moi je l'aime c'est l'important et je peux immédiatement vous dire que c'est de loin mon plus beau que j'ai eu en hard body.

Merci à tous ceux qui m'ont appuyé


Phil, je prends pas les commentaires personnels! Tout ca a mal viré avec l'histoire de marketing (pas la tienne Wink )

Le body est superbe et le produit très bien, je comprends aussi les commentaires concernant les produits et je te comprends aussi. Mais continue de nous montrer les nouveaux trucs Wink moi le premier je roule avec un rc4wd alors ce n'est pas comme si je ne les aimais pas Smile. Il y a un gap entre ne pas être daccord avec le marketing d'un produit et ne pas aimer la compagnie Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Oldskoolcj Ven 6 Fév 2015 - 13:20

Moi aussi j'en roule 1 tsé! Bon y roule pas encore mais il a déjà roulé! clown
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par 2011rcqc Ven 6 Fév 2015 - 15:00

Je le trouve super beau philgoods9 merci Nouveau Scale RC4WD - Page 3 87690 je suis du pour un nouveau kit sa tombe bien Cool
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par danbillyboo Ven 6 Fév 2015 - 16:03

Merci Phil de nous partager cette nouvelle avant tout le monde.

Tout le monde a droit à leurs opinions, on est dans un forum pour échanger nos expériences et nos commentaires dans ce beau monde du RC.

Pour ce qui est du marketing, Phil a débuté ce poste le 3 février... Ca ne fait pas 3 mois que nous attendons cette sortie...comme certain d'autre...

Personnellement, je trouve que nous ne pouvons pas comparer cette sortie à un nouveau Axial SCX10 avec un nouveau body en lexan. Ce n'est pas la même qualité de produit. On voit bien que RC4WD ont des produits de qualité fait en vrai métal et non du plastique... comme un link de direction sur les axial... Rolling Eyes  

Sérieusement, je pense que pour une fois que nous avons une sortie d'un truck avec un body que plusieurs rêvait depuis des années. Et il est vraiment superbe !!

Pour ce qui est du châssis, il semble avoir été améliorer. Déjà qu'il était super bien fait et très scale. Phil, si tu peux, ca serait intéressant d'avoir un petit comparatif entre ce châssis et la précédente version.

N'oubliez pas que RC4WD sont de plus en plus présent au Québec. Dans le monde du scale, ils sont les seules à faire confiance à Phil en tant que Team Driver. Nous n'avons aucun Team Driver de Axial ou autre grande entreprise qui produit des RC Scale. Et RC4WD sont les seules qui ont décidé de collaborer au Scale Jamboree Québec (je parle de compagnies importante dans ce monde de Scale). Les autres évènements au Canada qui sont main sponsor, ce sont leur propre événement...

Donc, je trouve que RC4WD est une des plus importantes entreprise dans le monde du scale et il faut les encourager à continuer leur beau travail Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Scale RC4WD - Page 3 Empty Re: Nouveau Scale RC4WD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum