Un nouveau joueur contre le Yeti !
+6
Drakkan
Daddydan
Oldskoolcj
foxmcloud
moparornocar
danbillyboo
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Re: Un nouveau joueur contre le Yeti !
Ca d'laire po-pire!
moparornocar- Dort avec son r/c
yé vraiment laid par contre
pis je vais faire comme Facebook
c'est quoi ca Thunder Tiger, stu fiable ca? d'ou ca sort?
ou pire
c'est quoi ca Tamiya, stu fiable? d'ou ca sort?
ouin, je vois ca passer sur mon feed
ou pire
foxmcloud- Dort avec son r/c
le problème avec Thunder Tiger, c'est qu'ils ne sont plus distribuées par Great Planes, donc ca risque d'être un peu plus dur d'avoir les pièces...
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:yé vraiment laid par contre
ou pire
L'enfer sur Facebook....
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
selon certains sur facebook, c'est une nouvelle compagnie lol
moi je coursais en un 1/8 avec un thunder tiger dans les années 90 (thunder tiger mirage me semble le modele)
en tout cas c'était super et solide. leur froce a eu c'est souvent la solidité. rarement besoin de hop up.
12.8 vs 14.2'' de wheelbase
donc plus petit un peu que le yeti
il est laid avec des roues de SC en tout cas, avec de belle roues et un body peint pour faire du sens, il va etre cool
moi je coursais en un 1/8 avec un thunder tiger dans les années 90 (thunder tiger mirage me semble le modele)
en tout cas c'était super et solide. leur froce a eu c'est souvent la solidité. rarement besoin de hop up.
12.8 vs 14.2'' de wheelbase
donc plus petit un peu que le yeti
il est laid avec des roues de SC en tout cas, avec de belle roues et un body peint pour faire du sens, il va etre cool
Thunder Tiger et Team Associated ces la même compagnie depuis 2005.
"Thunder Tiger Corporation and Associated Electrics, Inc. have worked together very successfully for more than six years to manufacture much of Associated's current line of products, with each company performing the services that best match their core abilities. Five years after Gene Husting retired in 2000, Associated merged with Thunder Tiger. This guarantees that Associated's high standards for product quality and performance will remain intact. Two years later, in 2007, Team Associated moved into new quarters in Lake Forest, California, where its offices are still located as of 2013."
"Thunder Tiger Corporation and Associated Electrics, Inc. have worked together very successfully for more than six years to manufacture much of Associated's current line of products, with each company performing the services that best match their core abilities. Five years after Gene Husting retired in 2000, Associated merged with Thunder Tiger. This guarantees that Associated's high standards for product quality and performance will remain intact. Two years later, in 2007, Team Associated moved into new quarters in Lake Forest, California, where its offices are still located as of 2013."
oui mais des design tres différent.
a part pour les radio associated qui sont des thunder tiger et les servo associated qui sont des servo ACE. c'est plutot transparent
a part pour les radio associated qui sont des thunder tiger et les servo associated qui sont des servo ACE. c'est plutot transparent
avec la photo moi je trouvais qu'il ressemblait plus a un twin hammers, mais avec la taille tu dis la, ca le confirme
j'aime,quel prix vous pensez?
Jordan10- Accro
Ya l'air intéressant ....
thunder tiger etais plus dans les hélicoptères et fesais des petit char basique ... bas game un peu fomme duratrax .... team associated leur apparatienne hobbico et nlablabla blablabla
thunder tiger etais plus dans les hélicoptères et fesais des petit char basique ... bas game un peu fomme duratrax .... team associated leur apparatienne hobbico et nlablabla blablabla
louis-philippe- Dort avec son r/c
ouais, Thunder Tiger a le meilleur monster truck sur le marché, mais il est pas super présent... en tout cas pas autant que Traxxas
le E-MTA... d'ailleurs c'est les memes roues que le AE Rival
le E-MTA... d'ailleurs c'est les memes roues que le AE Rival
Taponeux a écrit:le problème avec Thunder Tiger, c'est qu'ils ne sont plus distribuées par Great Planes, donc ca risque d'être un peu plus dur d'avoir les pièces...
Ça rend le produit moins intéressant juste a cause de ça
depuis le premier janvier 2015 c'Est HRP le distributeur pour l'amerique du nord
ils en distribuent du stock eux!! regarder leur catalogue http://www.hrpdealer.com/pdf/HRP2013Catalog.pdf
juste a entrer votre code postal dans ce lien, il y a des hobbyshop en masse http://www.hrpdealer.com/consumer.html?pg=dl
ils en distribuent du stock eux!! regarder leur catalogue http://www.hrpdealer.com/pdf/HRP2013Catalog.pdf
juste a entrer votre code postal dans ce lien, il y a des hobbyshop en masse http://www.hrpdealer.com/consumer.html?pg=dl
Hrp ce dla (on ne sacre pas svp) de marde service a clientèle vraiment nul si je compare avec great plane .... en plus hrp vend plus chere aussi breff je suis dessus en sale et en plus le stock ext tjrs b.o
oups! bon a savoir ca par contre. disons que tu es bien placé pour avoir l'info hehe
c'est tu mieux la distribution aux usa et c'est juste qu'ils se foutent du canada?
c'est tu mieux la distribution aux usa et c'est juste qu'ils se foutent du canada?
dison que le transport est pas donner ....Daddydan a écrit:oups! bon a savoir ca par contre. disons que tu es bien placé pour avoir l'info hehe
oui mais ce sont les seul a vouloir shipper certain produit au canada. en passant salut louis c frank de chez téléguider sherbrooke
dubfreak- Accro