Quel axial choisir?
+5
Blackmetal
ritchypower
St33v3
dodgeboy8888
Magoo
9 participants
Page 1 sur 1
Quel axial choisir?
j'aimerais bien me procurer un axial pour faire de la track mais je ne sais pas vers aller. J'ai un peu regarder les Axial Exo Terra, mis a part la cage qui est longue a enlever pour avoir acces au compartiment moteur sa m'a l'air d'une tres bonne machine agréable a conduire!
Qu'est ce que vous me conseiller dans cette game de RC ?
Qu'est ce que vous me conseiller dans cette game de RC ?
2jzSupra- Actif
Re: Quel axial choisir?
Selon ce que j'ai pu lire : Agréable à conduire= oui, bonne machine =non.
Pas fiable, il faut beaucoup de hopups
En plus, il n'y a pas de classe pour courser avec ce bolide.
A+
Pas fiable, il faut beaucoup de hopups
En plus, il n'y a pas de classe pour courser avec ce bolide.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Le EXO c'est pas vraiment une bonne machine pour faire de la track, il y a beaucoup mieux chez la concurrence, si tu regarde dans le 1/10 4x4 il y a les Buggy et les Short Course qui sont populaire dans des marques en exemple comme Team Associated, Losi/TLR, Durango
Le nouveau yeti?
Tu peux l'ajuster comme tu veux.
Je me suis amusé à faire de la track avec mon Rock Bouncer! le yeti est pas mal mieux adapté pour ça que mon tas de tubes et peut aussi faire du bashing ou de la trail
Tu peux l'ajuster comme tu veux.
Je me suis amusé à faire de la track avec mon Rock Bouncer! le yeti est pas mal mieux adapté pour ça que mon tas de tubes et peut aussi faire du bashing ou de la trail
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai un E-Revo 1/10 qui est parfait pour le bashing mais est un peu moin pratique pour la piste! J'ai des chummey qui on un RC8T et ils trippe solide!
J'aimerais avoir quelque chose qui peut faire la job dans un pit de sable a basher mais qui soit concu pour aller sur une track
J'aimerais avoir quelque chose qui peut faire la job dans un pit de sable a basher mais qui soit concu pour aller sur une track
2jzSupra- Actif
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Un truggy 1/8 de Losi (8ight-t), associated (RC8T) ou Mugen (MBX-7T), tu te tromperas pas
berny1er- Dort avec son r/c
Merci bin les boys! Je voulais aller vers les axial pcq j'adorais le look!
2jzSupra- Actif
Ceux qui en ont l'aime mais ils ont mis des $$ dessus.
A+
A+
pour de la track, prebds un associated ou losi ou dans ce style la pour bashé avec ce look la, un yeti! c'est vraiment plaisant comme r/c
Un ou l'autre sa me dérange pas! Je ne veux pas faire de competition mais seulement pour le plaisir de rouler sur une track! Donc 1/10 ou 1/8 sa n'a pas vrm d'importance. Je vais prendre celui que j'ai le meilleur deal!
2jzSupra- Actif
Oui ça la de l'importance. Regarde sur quel track tu veux rouler. Avec du 1/10, il y a des track intérieur pour l'hiver.
A+
A+
Ca dépend comment que tu veut investir, les Truggy sont des bon RC pour basher et pour faire de la track
le hpi trophy truggy flux rtr est un bon petit bolide pour tout sa et la moitié du prix d'un rc8t ou etc etc
j'en ai un et mes amis on les 3 gros modèle , losi 8eigt 3.0 , mugen et tekno ... oui il y a des différences mais le hpi n'est pas si loin derrière ... la conception est semblable et la solidité des pièces ont l'air semblable aussi
personnellement je veut avoir du fun , pas gagner des médailles et je juge que le hpi a 650$ peut très bien faire la job , rendu la je croit pas être meilleur avec LA machine qui te reviens a 1500$
j'en ai un et mes amis on les 3 gros modèle , losi 8eigt 3.0 , mugen et tekno ... oui il y a des différences mais le hpi n'est pas si loin derrière ... la conception est semblable et la solidité des pièces ont l'air semblable aussi
personnellement je veut avoir du fun , pas gagner des médailles et je juge que le hpi a 650$ peut très bien faire la job , rendu la je croit pas être meilleur avec LA machine qui te reviens a 1500$
Blackmetal- Ca course
C'est vrai que ce monter un 1/8 RTR brushless, c'est pas donné, à moins d'en trouver un use... Un 1/10 revient beaucoup moins cher. Si c'est pas pour faire de la course, un Truggy losi Ten-T (convertie brushless) est un excellent RC pour faire du bashing et de la track. Il vient de base avec une radio DX3S, qui est très bien. Il y en a justement un présentement à vendre sur le Bazar il me semble. Côté solidité, c'est un Tank! Il est probablement négo... Il est à convertir par contre (prévoir 75$ pour une convertion électrique).
Moi j'ai un hyper 10TT, très semblable au Ten-T et aussi, sinon plus indestructible qu'un Losi...très bon basher, et avec les bon pneus, tu peux surement faire de la track avec, quoi qu'il n'y a aucune classe de course avec ca
Invité- Invité
Je dirais pas que le hyper 10tt est plus ou moins solide que le Losi... Par contre, les pièces du Losi, il en pleut contrairement à celle du ofna !
ya ca! les pièces du hyper sont dure a trouver....heureusement, Ofna a recommencer a distribuer du hobao
Invité- Invité
Quand je parle de track, ce n'est pas pour faire de la compétition ou coursé dans des catégorie précises. Il y a une track intérieur a L'ancienne-Lorette (qui est a coter de chez nous) et je veux seulement quelque chose pour avoir du fun!
J'ai un stampede VLX 4x4 que je suis en trin de remonter, il est RTR mais je lui donne l'amour que son ancien propriétaire ne lui a pas donner! Dans le meilleurs des mondes, j'aimerais bien l'échanger contre un RC plus fait pour la track (je suis pret a débourser)!
Si jamais vous voyez quelqu'un qui se cherche un Stampede faite moi signe
J'ai aussi 2 RC18 avec un shit load de pieces qui prenne la poussiere!
J'ai un stampede VLX 4x4 que je suis en trin de remonter, il est RTR mais je lui donne l'amour que son ancien propriétaire ne lui a pas donner! Dans le meilleurs des mondes, j'aimerais bien l'échanger contre un RC plus fait pour la track (je suis pret a débourser)!
Si jamais vous voyez quelqu'un qui se cherche un Stampede faite moi signe
J'ai aussi 2 RC18 avec un shit load de pieces qui prenne la poussiere!
2jzSupra- Actif
Taponeux a écrit:I'll y a moyen de transformer ton stampede en truggy!
Oui, Oldskoolcj l'avais fais et c'était une machine extrêmement performante sur piste
A+
Page 1 sur 1