Quel Rc choisir!
+3
Daddydan
alexcreation
tony66
7 participants
Page 1 sur 1
Quel Rc choisir!
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du Rc et je me demandais quel modèle choisir! Tout d'abord, je veux quelque chose de résistant et de fiable car je ne m'y connait pas encore beaucoup. Ce que j'aimerais faire avec mon RC :
-Terre
-Boue + eau
-Roche, obstacles
-Feuille
-J'aimerais quelques chose pour de gros obstacles comme un pente a monter ou des roches a traverser.
J'ai un budget d'environ 200-300$ mais je suis ouvert aux échanges car j'ai un kit de paintball à offrir qui vaut près de 650$.
Merci d'avance pour les réponses
-Terre
-Boue + eau
-Roche, obstacles
-Feuille
-J'aimerais quelques chose pour de gros obstacles comme un pente a monter ou des roches a traverser.
J'ai un budget d'environ 200-300$ mais je suis ouvert aux échanges car j'ai un kit de paintball à offrir qui vaut près de 650$.
Merci d'avance pour les réponses
tony66- Voyeur
Re: Quel Rc choisir!
un summit... un scx10
veux tu de quoi de rapide?
déplacé de général vers besoin de conseils
veux tu de quoi de rapide?
déplacé de général vers besoin de conseils
Merci alexracer pour le vidéo! C'est vraiment cela que je veut faire!! Est-ce que le Axial Wraith est fiable et brise facilement? Dans quel prix peut on le payer?
Pour la vitesse, c'est sur que j'aimerais quelque chose de quand même rapide mais le Wraith à l'air pas mal!
Pour la vitesse, c'est sur que j'aimerais quelque chose de quand même rapide mais le Wraith à l'air pas mal!
tony66- Voyeur
Volt-RC- Dort avec son r/c
Il a l'air vraiment bien! Bonne réputation mais que veut dire rolleur? 150$ rolleur?
tony66- Voyeur
Cela veut dire sans aucun électronique. Il te faut ajouter tes propres éléments de ton choix.
Un moteur, un servo, un speed control et une manette.
Si tu cherche sur dans les annonces, tu trouveras probablement tout ce qu'il te faut a bon prix et tu auras un bon véhicule (il y a déjà quelques pièces optionelles d'ajoutées..)
Regarde cette manette; une tres bonne manette: http://www.teleguidequebec.com/t14029-manette-airtronics-m11
Un moteur, un servo, un speed control et une manette.
Si tu cherche sur dans les annonces, tu trouveras probablement tout ce qu'il te faut a bon prix et tu auras un bon véhicule (il y a déjà quelques pièces optionelles d'ajoutées..)
Regarde cette manette; une tres bonne manette: http://www.teleguidequebec.com/t14029-manette-airtronics-m11
Dernière édition par Volt-RC le Lun 12 Nov 2012 - 17:55, édité 1 fois
Volt-RC- Dort avec son r/c
PArfait merci beaucoup!
tony66- Voyeur
Le exo c'est une super machine de vitesse !!!
Mais le Wraith est beaucoup plus versatille :
Un video d'un wraith beaucoup plus modifier :
Mais le Wraith est beaucoup plus versatille :
Un video d'un wraith beaucoup plus modifier :
Je viens de trouver mon prochain RC !! Un Wraith
vincbou- Actif
vraiment le wraith axial super bon pour les roches
tomdef- Ca roule
Merci beaucoup! Seulement, il semble se vendre dans les alentour de 500$ alors c'est un peu trop cher pour mon budget et en plus je commence!
tony66- Voyeur
Wraith ou Summit... La difference, le wraith tu dois mettre bcp de pour le rendre fiable mais ya de la geule en sale et tu peut en faire ce que tu veux, le monter à ta facon...
Le summit est super fiable et rtr en sortant de la boite, par contre, pas grand customization a faire dessus...
Et les 2 se vendent cher, neuf ou use...
Le summit est super fiable et rtr en sortant de la boite, par contre, pas grand customization a faire dessus...
Et les 2 se vendent cher, neuf ou use...
Page 1 sur 1