et vous roulez quoi comme vrai bazou
+44
irishman
Steffydee
smokey
MrNiceGuy
Lexdan
noname
Vohnkar
psycho1973
nebulumis
OldDirty
Magoo
dprc
christ is back
alextronique
kevinlandry7
dodgeboy8888
danbillyboo
Barnio
ImpalaPolicePack
bouffardjacques
weizen
St33v3
denkar
2jzSupra
Zombie636
jojo
zukenster
0rion
Zathra
hugo31
Easy_Company
TrAsHeR
rolled gold
goathier
gus 51
Gabriel Dufour
paradigmqc
Daddydan
ritchypower
jimmypop
patoff
foxmcloud
Jordan10
PopPopPol
48 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou
goathier a écrit:Hey merci Daddydan, pas mal les meme chose que j'ai lit, c'est le fun quand sa se contredit pas Oui je le fait virer une fois minimum a 9000 quand jle prends ! hehe
Et pour le start c'est bon, je sais qui faut pas l'eteindre quand il est froid non plus!
ouais c'est vrai. en fait il peut être froid, mais ne doit plus boucaner, donc environ 1 minute
Mon Rav4 dans un paysage automnal
Dernière édition par ritchypower le Lun 5 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois
Daddydan a écrit:goathier a écrit:Hey merci Daddydan, pas mal les meme chose que j'ai lit, c'est le fun quand sa se contredit pas Oui je le fait virer une fois minimum a 9000 quand jle prends ! hehe
Et pour le start c'est bon, je sais qui faut pas l'eteindre quand il est froid non plus!
ouais c'est vrai. en fait il peut être froid, mais ne doit plus boucaner, donc environ 1 minute
Effectivement j'avais remarquer sa la boucane au démarrage Merci beaucoup =)
goathier- Dort avec son r/c
PopPopPol- Dort avec son r/c
Très belle photo les gars.
Zathra- Dort avec son r/c
effectivement de belles photos
et parlant de vrais bazous
j'ai un problème de dos depuis maintenant près de 2 ans... ca va et ca vient mais c'est de plus en plus problématique... et bien je n'ai pas prit mon accord 2013 depuis 2 semaines et mon dos était PARFAIT!! je ne prenais que la mazda3. Ce matin j'ai fait 5h de route, mon dos faisait vraiment mal!! je confirme ce que je soupçonnais, les banc de la accord (coupé au moins ) sont de la merde! ca rappel les bancs de GM d'il y a quelques années.. ils sont électrique et j'Ai tout essayé, plus haut plus bas, plus ou moins d'angle etc... donc voila qu'il va avoir 2 ans en avril alors bye bye!!!! pour les pneus d'hiver c'est 10 jours de surcit quand on achete une nouvelle voiture? donc ca me donne le 5 mars pour changer si c'Est ca. la je teste les nouvelles autos par bancs en premier!!!! lol
et parlant de vrais bazous
j'ai un problème de dos depuis maintenant près de 2 ans... ca va et ca vient mais c'est de plus en plus problématique... et bien je n'ai pas prit mon accord 2013 depuis 2 semaines et mon dos était PARFAIT!! je ne prenais que la mazda3. Ce matin j'ai fait 5h de route, mon dos faisait vraiment mal!! je confirme ce que je soupçonnais, les banc de la accord (coupé au moins ) sont de la merde! ca rappel les bancs de GM d'il y a quelques années.. ils sont électrique et j'Ai tout essayé, plus haut plus bas, plus ou moins d'angle etc... donc voila qu'il va avoir 2 ans en avril alors bye bye!!!! pour les pneus d'hiver c'est 10 jours de surcit quand on achete une nouvelle voiture? donc ca me donne le 5 mars pour changer si c'Est ca. la je teste les nouvelles autos par bancs en premier!!!! lol
effectivement c'est une période de grasse de 10 jours.
0rion- Dort avec son r/c
essaie une acura, ca rien a voir avec une honda coté banc c'est un charme...
gus 51- Dort avec son r/c
je veux 6 places minimum et un 4 cyl car je fais 40000km par année , j'ai déjà été faire le tour un peu, kia rondo, nissan rogue, mazda 5 etc
a date j'en reviens juste pas du confort du kia rondo (le modele avec les banc en cuir ''zero gravity'') c'est juste mongol comme c'est hot. mon volks 2011 TDI familiale était hot mais la c'Est juste WOW. sauf que c'est laid lol
a date j'en reviens juste pas du confort du kia rondo (le modele avec les banc en cuir ''zero gravity'') c'est juste mongol comme c'est hot. mon volks 2011 TDI familiale était hot mais la c'Est juste WOW. sauf que c'est laid lol
C'est le points faible les bancs des CR-V et Accord. Moi aussi ils me font mals. Accord moins pire, mais CR-V, c'est une raison pourquoi j'ai changé le miens!
Et les photos, elles ont été prises avec mon cell haha
Et les photos, elles ont été prises avec mon cell haha
PopPopPol- Dort avec son r/c
Mon test de siège dans mon Rav4: ils on été tres confortable sur 1900km le dernier weekend.
j'ai fait 3000km cet été avec la petite mazda3 et j'ai conduis 2 fois 13h de temps et aucun mal de dos.
avant d'acheter le TL ma femme et moi avons essayé le tout nouveau rdx 2015 avec le v6 qui désactive 3 cylindres sur grande route, y'avais un seul défaut ma femme voulais pas d'un VUS cette fois ci, sinon ca se conduit comme un char ( suspension adaptative live et aussi la désactivation des cylindres, ne sont que 2 des nombreuses qualités qui 'il a ) et le confort juste wow aussi.
gus 51- Dort avec son r/c
Pour le confort une camry ou rav4 est dure a battre.honda,inconfort garantie, sieges trop bas....
jojo- Dort avec son r/c
je trouvais les banc de la camry pas mal mou par contre, mais a long terme, ca ne pouvait etre pire que mon accord
salon de l'auto qui arrive, je vais aller m'assoir dans beaucoup d'autos!!!
salon de l'auto qui arrive, je vais aller m'assoir dans beaucoup d'autos!!!
Ma femme
Kia Sorento SX 2011
Moi
Kia Forte SX 2014
P.s les banc son ultra confortable ! J'ai été en vacances a Chicago cette été 3000km aller/retour pour environ 32hrs de route en tout !
Ultra economique sur le highway j'ai reussi a faire 5.3litre au 100km avec 4 personne et la valise loaded !
Kia Sorento SX 2011
Moi
Kia Forte SX 2014
P.s les banc son ultra confortable ! J'ai été en vacances a Chicago cette été 3000km aller/retour pour environ 32hrs de route en tout !
Ultra economique sur le highway j'ai reussi a faire 5.3litre au 100km avec 4 personne et la valise loaded !
zukenster- Actif
Un bon vieux Civic 2005 LXG gris. C'est tout c'que je peux me payer
si ca fait la job c'Est ce qui compte Steeve en plus il est propre
2jzSupra- Actif
Belle voiture!! Je connais 4 gars qui ont des mitsubishi et ils sont tres fiables.
jojo- Dort avec son r/c
c'Est cool une mitshubishi car tu as toujours l'air d'avoir une voiture de l'année meme apres 9 ans car elle n'a pas changé
Depuis que j'ai eu mon 4eme enfants, un Mazda 5. C'est la seule chose 6 places que je pouvais avoir manuel.
Zombie636- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:c'Est cool une mitshubishi car tu as toujours l'air d'avoir une voiture de l'année meme apres 9 ans car elle n'a pas changé
Nouveau modèle pour 2016
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15