et vous roulez quoi comme vrai bazou
+44
irishman
Steffydee
smokey
MrNiceGuy
Lexdan
noname
Vohnkar
psycho1973
nebulumis
OldDirty
Magoo
dprc
christ is back
alextronique
kevinlandry7
dodgeboy8888
danbillyboo
Barnio
ImpalaPolicePack
bouffardjacques
weizen
St33v3
denkar
2jzSupra
Zombie636
jojo
zukenster
0rion
Zathra
hugo31
Easy_Company
TrAsHeR
rolled gold
goathier
gus 51
Gabriel Dufour
paradigmqc
Daddydan
ritchypower
jimmypop
patoff
foxmcloud
Jordan10
PopPopPol
48 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou
patoff a écrit:Moi je suis en mode magasinage pour ma futur location pour cette automne.
- Ford Escape 2.0T 4WD
- Nissan Rogue SV TI
- Toyota Rav4 XLE AWD
- Toyota Venza FWD
- Subaru Forester 2.5i groupe PZEV
- Mazda CX5 GS TI
Dommage que Jeep ne font pas de location car un Wrangler Unlimited m'aurait très intéressé
A+
Sauf l'Escape, c'est ma liste d'épicerie de l'année passé si j'y inclus le Subaru Outback
Pour l'Escape, c'est le 2.0L EcoBoost qui m'intéresse: 240hp @ 5500RPM & 270lb-pi @ 3000RPM.
La consommation m'importe peu.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Pour l'Escape, c'est le 2.0L EcoBoost qui m'intéresse: 240hp @ 5500RPM & 270lb-pi @ 3000RPM.
A+
as-tu penser au Kia Sorento ou Hyundai Santa Fe ? J'ai un 2011 awd v6 et je te dirais que je l'échangerais pour rien ! j'ai deja 90 000km et appart un link-kit qui a casser a cause des nid d'autruche de montreal ya 2 semaine j'ai rien mis
zukenster- Actif
Oui ils étaient dans mes top 3 mais en location c'est pas bon. Mauvais taux d'intérêt et valeur résiduelle qui n'avantage pas la location...
Pour l'achat c'est très intéressant. J'ai toujours acheté mais sachant que je ne garde pas plus longtemps que 4-5ans un véhicule. La location est mieux pour moi.
A+
Pour l'achat c'est très intéressant. J'ai toujours acheté mais sachant que je ne garde pas plus longtemps que 4-5ans un véhicule. La location est mieux pour moi.
A+
patoff- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:jusqu'a ce que le gaz remonte a 1.50-1.60$ pis que ca vous coute un brun par 2-3 jours
Empêche toi pas de dormir pour mes finances, j'ai acheter en connaissance de cause et mes enfants vont manger pareille!!!
Et de toute façon il est pas plus dur sur le gaz que notre vieux santafe 2006.
Photo prise après 4jours de mélange route et village, je suis agréablement surpris:
alextronique- Modérateur
patoff a écrit:Moi je suis en mode magasinage pour ma futur location pour cette automne.
- Ford Escape 2.0T 4WD
- Nissan Rogue SV TI
- Toyota Rav4 XLE AWD
- Toyota Venza FWD
- Subaru Forester 2.5i groupe PZEV
- Mazda CX5 GS TI
Dommage que Jeep ne font pas de location car un Wrangler Unlimited m'aurait très intéressé
A+
dans tes choix, les miens seraient 1) forester, 2) rogue, 3) rav-4, le reste j'y toucherais pas avec une perche !!!
gus 51- Dort avec son r/c
je le redis, je capote avec mon Rogue SV, j'aime bien le groupe technologie aussi
De mon coté si je compare les Rav4 2006-2012 a la génération actuel comme mon 2014 XLE AWD, il est moins beige comme conduite, la suspension a été amélioré pour une conduire plus dynamique, avec la fonction écono/normal/sport, on y vois clairement une différence entre les 3 (en mode écono c'est vache & sport c'est l'fun) très bonne accélération même pour le 80km/h a 120km/h, le système AWD a été amélioré a comparé a l'ancien qui étais moyen, juste a appuyer sur un simple bouton qui réparti la traction 50/50 (max 40km/h) c'est excellent dans la grosse neige, j'ai fait un test a Val D'or dans un petit chemin en foret pas bien entretenu (terre privé d'un ami) contre le Santa Fe V6 a mon frère, et le mien étais plus efficace, espace cargo impressionnant, j'aime le confort de mes sièges pour une ride de 750km, les place arrières pour l'espace des grandes jambes est impressionnante, j'ai fait assoir mon locataire de 6'4'' pour faire le test, le siège avant reculé au max, ces genoux ne touchait pas au siège avant, système de divertissement avec le GPS est efficace et pas compliqué a comprendre & pour la fiabilité a long terme, je suis pas inquiet
Dernière édition par ritchypower le Lun 20 Avr 2015 - 9:12, édité 1 fois
Salut moi je roule caliber srt4 tuner diablosport 7,4 au 100
christ is back- Voyeur
paradigmqc- Ca roule
comon! vient pas me die que t'as encore de la neige a st-Bruno! je reste a 20 minutes et mon gazon est pratiquement vert!
sinon, pas pire machine! c'est pas mes années préférées, mais sa fait la job!
Invité- Invité
paradigmqc il va faloir tu tu modifie ta signature pour indiquer St-Bruno au Lac St-Jean.
0rion- Dort avec son r/c
ouin, nous c'est st-bruno-de-montarville
foxmcloud- Dort avec son r/c
0rion a écrit:paradigmqc il va faloir tu tu modifie ta signature pour indiquer St-Bruno au Lac St-Jean.
...ou St-Bruno en Abitibi
écono le srt4!
sinon pour la photo avec la neige, je vais pleurer je crois.. lol
le rav4 était dans mes choix aussi. mais les taux d'intéret de nissan étaient agressif
sinon pour la photo avec la neige, je vais pleurer je crois.. lol
le rav4 était dans mes choix aussi. mais les taux d'intéret de nissan étaient agressif
Daddydan a écrit:le rav4 était dans mes choix aussi. mais les taux d'intéret de nissan étaient agressif
Moi s'étais bien a 1.99% en Avril 2014, ca dépend des promo, en plus Toyota me donnais proche de $1500 de plus que Ford pour mon Escape 2011 en échange, ca aussi s'étais un incitatif de plus dans mon cas.
mais pour ce qui est de l'échange, ce n'est pas la marque mais le dealer. si le escape peut valloir 1500$ de plus dans un toyota, il peut valoir le meme prix dans d'autres marques. mais 1.99 c'est bon quand meme!
Taponeux a écrit:comon! vient pas me die que t'as encore de la neige a st-Bruno! je reste a 20 minutes et mon gazon est pratiquement vert!
C'est une photo qui date de 2 semaines.
St-bruno lac-st-jean
Merci, ça fais 5 ans que je suis sur le projet.. Dison que le RC sa coute pas cher....
paradigmqc- Ca roule
dprc- Actif
Mes 2 bolides! Le duster est en attente d'une job de body, j'le roule pu depuis 5 ans environ.
https://www.youtube.com/watch?v=f1YCU2CppoM
https://www.youtube.com/watch?v=LaoV3D9fMZc
moparornocar- Dort avec son r/c
moparornocar a écrit:Mes 2 bolides! Le duster est en attente d'une job de body, j'le roule pu depuis 5 ans environ.
Nice le Duster, a voir des vieux Dodge, ca me fait toujours ennuyé de mon vieux Magnum que j'ai vendu vla déjà 21 ans
Le feeling d'un vieux muscle car est indescriptible!
moparornocar- Dort avec son r/c
J'aime bien mon Sorento Ex 2015.
J'ai été agréablement surpris en fin de semaine avec un 8.7L/100km sur un voyage d'environ 6-7 heures de route à Beauceville.
Par contre cet hiver, j'avais le goût de le retourner...j'sais pas si c'était la combinaison de la période de rôdage avec les -30 degrés mais parfois il frôlait le 30L/100km. (maintenant il fait environ 13L/100km en ville)
Heureusement que ça s'est replacé!
J'ai été agréablement surpris en fin de semaine avec un 8.7L/100km sur un voyage d'environ 6-7 heures de route à Beauceville.
Par contre cet hiver, j'avais le goût de le retourner...j'sais pas si c'était la combinaison de la période de rôdage avec les -30 degrés mais parfois il frôlait le 30L/100km. (maintenant il fait environ 13L/100km en ville)
Heureusement que ça s'est replacé!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15