Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas

4 participants

Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas Empty Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas

Message par berny1er Jeu 1 Jan 2015 - 21:07

"Nouveau" moteur 2200kv dans les Traxxas, on s'entend...  Wink

J'ai acheté dernièrement et rapidement,un moteur Traxxas 2200kv provenant d'un e-revo de chez JRC (eBay), affiché Mamba Monster...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remarqué à la réception, certaines différences avec le modèle précédent (bearing visible à l'arrière, façade non détachable, recouvrement des fils, etc...). Je me questionne même sur ce dernier, s'il n'est pas fabriqué directement par une compagnie chinoise et non par Castle comme l'ancien modèle (aucune mention de Castle sur le moteur et semble plus cheap), possiblement afin de pouvoir offrir des prix plus bas aux consommateurs par Traxxas!

Deplus, les fils du moteur, sont raide et beaucoup plus petits que les anciens  Rolling Eyes Je ne l'ai pas payé trop chère, une chance... car à mon avis, c'est loin d'être le même moteur (qualité). Qu'en pensez vous? C'est aussi possible que je me trompe... :silent:
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas Empty Re: Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas

Message par patoff Jeu 1 Jan 2015 - 21:31

Du "cost reduction".  Tout ça pour le même prix Mad
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas Empty Re: Nouveau moteur 2200kv dans les Traxxas

Message par Zombie636 Ven 2 Jan 2015 - 0:47

Faudrait ouvrir les 2 moteurs et voir ce qu'ils ont l'air a l'interieur car de l'exterieur, le cover et la qualite des fils ne demontrent pas necessairement la qualite du moteur en tant que tel mais je serais porte a avoir la meme conclusion que toi.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Chris31 Ven 2 Jan 2015 - 7:46

Castle Creations fabrique de nombreux moteurs et variateurs pour diverses compagnies et ceci selon un cahier des charges déterminé par le client.

Qualité des ferrites, des bobinages, des roulements, des axes... tout ceci a un coup.

Souvent on lit que c'est du Castle rebadgé mais il ne fait pas rêver. Il n'y a pas que les étiquettes qui changent.

Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par berny1er Ven 2 Jan 2015 - 11:14

Tk, je ne pense pas l'ouvrir pour l'instant ce dernier étant neuf et l'autre monté dans un rc. Oui, je sais que Castle font faire des moteurs et esc pour d'autres compagnies (Traxxas, Axial, Losi, etc...), mais normalement on voit Power by Castle ou leur logo. Enfin, c'était une simple observation pour ceux qui voudraient acheter ce moteur, prendre garde...
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé