RC4WD SCALE JAMBOREE QUÉBEC 2015
+23
l'ange noir
hotlemich
ti-ray
lambert
Jordan10
irishman
danbillyboo
hunterdan
tuyo
Dann386
WR8TH
Chris31
Vohnkar
foxmcloud
simond
dubfreak
sylvain
cordonnier
Daddydan
patoff
0rion
Oldskoolcj
noname
27 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RC4WD SCALE JAMBOREE QUÉBEC 2015
Le saviez vous que le RC4WD Scale Jamboree Québec sera l'un des plus importants rassemblement Scale au Canada en 2015. Grace à des collaborateurs de grande importance, nous aurons cette année beaucoup de prix de présence à donner.
RC4WD qui sont un des plus grand distributeur de pièce Scale au monde, sera notre commandite principale. Imaginez vous, il y aura au dessus de 800 $ en prix !!! Pièce, accessoire et peut-être même des camions complet !! Merci de nous faire confiance encore cette année !
http://store.rc4wd.com/
Je voudrais prendre le temps de remercier Yves Thibault, Eric Deschenes, Andre-Francois Blanchette et Keven Hebert les propriétaires de TotalRC qui seront pour la 2ème année de suite un important collaborateur de l'événement.
L'année passé, Total RC nous ont gâté en donnant 50$ de certificat cadeau et surtout, un beau Axial Yeti RTR !! Cette année, Total RC seront un de nos commanditaires Platine. Ils seront sur place pour vous donner un service de vente !! Que vous brisez ou bien, vous voulez ajouter des options à vos camions, Total RC seront là pour vous. De plus, attendez-vous à des belles surprise de leur pars !! Plein de beaux cadeaux !!!
Merci de nous faire confiance encore cette année !
https://www.facebook.com/pages/Total-Rc/267991760021013?fref=ts
RC4WD qui sont un des plus grand distributeur de pièce Scale au monde, sera notre commandite principale. Imaginez vous, il y aura au dessus de 800 $ en prix !!! Pièce, accessoire et peut-être même des camions complet !! Merci de nous faire confiance encore cette année !
http://store.rc4wd.com/
Je voudrais prendre le temps de remercier Yves Thibault, Eric Deschenes, Andre-Francois Blanchette et Keven Hebert les propriétaires de TotalRC qui seront pour la 2ème année de suite un important collaborateur de l'événement.
L'année passé, Total RC nous ont gâté en donnant 50$ de certificat cadeau et surtout, un beau Axial Yeti RTR !! Cette année, Total RC seront un de nos commanditaires Platine. Ils seront sur place pour vous donner un service de vente !! Que vous brisez ou bien, vous voulez ajouter des options à vos camions, Total RC seront là pour vous. De plus, attendez-vous à des belles surprise de leur pars !! Plein de beaux cadeaux !!!
Merci de nous faire confiance encore cette année !
https://www.facebook.com/pages/Total-Rc/267991760021013?fref=ts
hummm des beaux cadeaux qui vont faire du bling bling sur nos rc
Pas des toutous?
( je blague mais il y a quand même un peu de sarcasme dans mes propos )
( je blague mais il y a quand même un peu de sarcasme dans mes propos )
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Je viens de m'entendre avec un autre commanditaire Or ! Et up, un autre 250 $ de cadeau ! Vous allez être gâter !!
Détail à venir...
Détail à venir...
c des bon comanditaire ca
dubfreak- Accro
Yes ! Juste comme ça, nous sommes rendu à presque 2000 $ en commandites
J'espère que le monde vont s'inscrire. Au pire, je vais garder les prix pour moi...
J'espère que le monde vont s'inscrire. Au pire, je vais garder les prix pour moi...
Hummmm En effet de très beaux produits de leur part!
Ca commence à me tenter!!!
Ca commence à me tenter!!!
Ouin, et bien, j'ai reçu un courriel de GCM Racing ce matin. Il revienne sur leur décision... Tout était publié...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
GCM Racing restera commanditaire pour le Jamboree, mais il....
....
....
....
....
....
...
seront COMMANDITAIRE PLATINE !!!! Imaginez vous, il y aura au dessus de 500 $ en prix de GCM Racing !!!
Nous sommes rendu au dessus de 2250 $ en prix !! Wow ! C'est à ne pas manquer !
Pour vous inscrire : https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/inscription-2015
20$, vous allez avoir un T-Shirt de l'événement et de forte chance de ne pas partir les mains vide
Venez en grand nombre !!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
GCM Racing restera commanditaire pour le Jamboree, mais il....
....
....
....
....
....
...
seront COMMANDITAIRE PLATINE !!!! Imaginez vous, il y aura au dessus de 500 $ en prix de GCM Racing !!!
Nous sommes rendu au dessus de 2250 $ en prix !! Wow ! C'est à ne pas manquer !
Pour vous inscrire : https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/inscription-2015
20$, vous allez avoir un T-Shirt de l'événement et de forte chance de ne pas partir les mains vide
Venez en grand nombre !!
excellent travail Dan... wow...
Et en plus, a date, je travail pas le 12 sept... j'ai bien dis a date... j'aimerais vraiment descendre pour voir ca...
Et en plus, a date, je travail pas le 12 sept... j'ai bien dis a date... j'aimerais vraiment descendre pour voir ca...
noname a écrit: excellent travail Dan... wow...
On voyage ensemble?
Si je fait la fête à ma fille le dimanche je pourrais monter... On pourrais monter 4 dans mon super Forester!!!
Et si tu viens, c'est pas juste pour VOIR mais rider aussi j'espère!
Lol... c sur que si j'y vais, je run...
Faut juste je vois si je monte avec la tite famille car j'ai de la famille a QUÉBEC...
Faut juste je vois si je monte avec la tite famille car j'ai de la famille a QUÉBEC...
J'ai surtout hâte de voir des photos des 3 parcours pour chacune des classes.
L'année passé, il faut se rappeller que certains ( dont moi ) étaient montés pour une competition et il n'y a eu qu'une trail run.
Donc, je vérifie si on fait la fête à ma fille le dimanche. Si c'est le cas je vais pouvoir monter.
Moi et mon copain de trail, on va attendre de voir quelques photos du site.
Ce que j'aimerais vu que je reste à 3h de là:
- Un compétition car c'est toujours le fun!
- Respect des classes ( Classe 1 - Classe 2 et Classe 3 )
- 1 parcours pour chacune des classes ( pas besoin de dire pourquoi )
- Une trail run pour ceux que ca leur tente après la compé ( Pour ne pas que ca dégénère comme l'an passée à cause du trop grand nombre de personne et que le compé n'ai pas lieu )
- Pas de toutous dans les prix de presence!!!
- Mais l'ajout des t-shirt est très cool!
Je crois que c'est possible. Rester plus proche je vous donnerais un coup de main pour les piste ca c'est sûr comme je l'ai fait à Trois-rivière l'autre fois.
L'année passé, il faut se rappeller que certains ( dont moi ) étaient montés pour une competition et il n'y a eu qu'une trail run.
Donc, je vérifie si on fait la fête à ma fille le dimanche. Si c'est le cas je vais pouvoir monter.
Moi et mon copain de trail, on va attendre de voir quelques photos du site.
Ce que j'aimerais vu que je reste à 3h de là:
- Un compétition car c'est toujours le fun!
- Respect des classes ( Classe 1 - Classe 2 et Classe 3 )
- 1 parcours pour chacune des classes ( pas besoin de dire pourquoi )
- Une trail run pour ceux que ca leur tente après la compé ( Pour ne pas que ca dégénère comme l'an passée à cause du trop grand nombre de personne et que le compé n'ai pas lieu )
- Pas de toutous dans les prix de presence!!!
- Mais l'ajout des t-shirt est très cool!
Je crois que c'est possible. Rester plus proche je vous donnerais un coup de main pour les piste ca c'est sûr comme je l'ai fait à Trois-rivière l'autre fois.
Moi je veux y allé....Il me manque juste un Scale...
0rion- Dort avec son r/c
Au pire je pourrais amener mon mulet si je monte! Ou Noname en 3-4 aussi!!!
Yes ! J'ai travaillé fort cette automne pour répondre à la demande. L'année passé, on n'avait pas le setup pour accueillir 120 participants et faire une compétition.
Cette année, on va avoir un setup pour accueillir 200 participants. On a un site parfait pour ça et nous allons préparer des trails pour ça.
Le détail des trails sera publié ce printemps.
Cette année, on va avoir un setup pour accueillir 200 participants. On a un site parfait pour ça et nous allons préparer des trails pour ça.
Petite anecdote, j'ai un gars qui s'est incrit, mais il n'a pas de scale encore. Il veut tellement participer à cette évènement qu'il s'est dit qu'il lui reste du temps pour faire l'achat de son scale.
danbillyboo a écrit:Yes ! J'ai travaillé fort cette automne pour répondre à la demande.
Good j'avais confiance!
Nous avons 25 participants d'inscrits !!!!!
https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/inscription-2015/liste-des-participants-inscrits
https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/inscription-2015/liste-des-participants-inscrits
0rion a écrit:Moi je veux y allé....Il me manque juste un Scale...
Yup, je peux facilement t'en prêter un au besoin...
Merci noname
0rion- Dort avec son r/c
Pas de quoi... et même si je descend pas pour une raison X, tu peux considérer que tu as un scale (surement class 2)pour toi dans mon garage...
noname a écrit:Pas de quoi... et même si je descend pas pour une raison X, tu peux considérer que tu as un scale (surement class 2)pour toi dans mon garage...
Vraiment cool de ta part... Je dois maintenant convaincre ma femme de me laisser y allé...
0rion- Dort avec son r/c
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9