5ive t ou baja 5sc
3 participants
Page 1 sur 1
5ive t ou baja 5sc
Les pour et les contre quel je devrai prendre?
Steve511- Voyeur
Re: 5ive t ou baja 5sc
tout depend de ce que tu veux faire...
bash ou course
bash hpi
course losi
mais moi je course les 2 lol
aussi question budget
mais les 2 on leur pour et leur contre
aime tu mieux 2wd ou 4wd
un 5ive vue le poid tu as besion de gros moteur pour avec du fun
tien un lien qui pourras peux etre t'aider
http://largescalenews.com/2013/12/lsn-compares-the-losi-desert-buggy-xl-to-other-15-scales/
bash ou course
bash hpi
course losi
mais moi je course les 2 lol
aussi question budget
mais les 2 on leur pour et leur contre
aime tu mieux 2wd ou 4wd
un 5ive vue le poid tu as besion de gros moteur pour avec du fun
tien un lien qui pourras peux etre t'aider
http://largescalenews.com/2013/12/lsn-compares-the-losi-desert-buggy-xl-to-other-15-scales/
sebss- Dort avec son r/c
Pour avoir les 2 moi si je rajouterais que l investisement est beaucoup plus chere sur un 5ive que un 5SC, mais la conduite est beaucoup plus facile avec le 5ive qu avec le 5SC a cause 4X4. Compte un 2000$ pour le 5ive si tu veut juste basher tandit que rtr pour le 5sc pour basher ta pas grand chose a mettre tu peu le laisser comme ca pis tu vas avoir en masse de fun, si cest pour courser bien la the sky is the limite surtout pour le 5ive
Anne- Dort avec son r/c
Moi je penchai plus pour le losi mais pas pour la course plus pour le bash sa prend quoi comme modif avant de basher??
Steve511- Voyeur
Tu achète roller pis tu te met un bon moteur dedans un losi stock ça marche bien
Anne- Dort avec son r/c
Faux je change le moteur stock?
Steve511- Voyeur
Roller ça vien pas de moteur mais rtr oui, la plus part du monde garde pas le moteur stock car il manque de performance pour traîner le 5ive, mais bon tu peu l'essayer. Pour rouler un 5ive il faut un bon budget, c'est celui qui coûte le plus chère dans le 1/5
Anne- Dort avec son r/c
Ouin un fois le truck payer i coût pas plus cher qun autre yer juste plus cher à l'achat
Steve511- Voyeur
je sait pas pourquoi tu demande l avis du monde si tu a deja fait ton choix achete ton 5ive, pour les modif bien je peu pas dire jai pas de 5ive stock cest un build up custom le mien, a part le moteur il y a rien dautre pour l instant tu verra au fur et a mesure que tu petera des pieces
Anne- Dort avec son r/c
moi je peux te dire ce que sa prend au depart car je suis partie avec un 5ive stock, sa prend les brace turtle racing pour éliminer le flex du chassis ,un clutch bell holder open comme celui de hostile une bonne pipe pour reveillé le 26cc stock si tu optes pour un modele rtr et que tu ne veux pas changer le moteur. avec sa tu as un bon truck pour partir
car le 5ive n'es pas une machine qui brise facilement tu peux me croire mais faut etre minucieux sur l'entretien des bearing et des join de dog bone car les losi sont monter sur des CVD.
car le 5ive n'es pas une machine qui brise facilement tu peux me croire mais faut etre minucieux sur l'entretien des bearing et des join de dog bone car les losi sont monter sur des CVD.
sebss- Dort avec son r/c
merci c sa que je voulais savoirsebss a écrit:moi je peux te dire ce que sa prend au depart car je suis partie avec un 5ive stock, sa prend les brace turtle racing pour éliminer le flex du chassis ,un clutch bell holder open comme celui de hostile une bonne pipe pour reveillé le 26cc stock si tu optes pour un modele rtr et que tu ne veux pas changer le moteur. avec sa tu as un bon truck pour partir
Steve511- Voyeur