Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

arrma 1/8

+3
Zombie636
Chris31
slash machine
7 participants

Aller en bas

arrma 1/8 Empty arrma 1/8

Message par slash machine Dim 26 Oct 2014 - 12:16

j'aimerai savoir si il y a du monde qui connaissent se model de rc la, savoir si c'est du bon , solide et fiable car j'envisage changer mes deux niro pour retourner dans l’électrique j'ai deja un slash pis mes deux nitro sont un hofna hyper ss avec moteur upgreday et un savage x avec uns monstre de lrp zr.30 qui m'offre une tonne du puissance mais la je commence a être tanner de la mécanique pis sans conter la difficulté a decoler par temps froid,pis aussi le pris de la nitro 50$ du gallon a tous les 2 semaine quand se nais pas tous les semaine car je l'ai roulent beaucoup.

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty dans mon message j'ai oublier de coller le lien mais je le fais a la fin de se message

Message par slash machine Dim 26 Oct 2014 - 12:18

slash machine a écrit:j'aimerai savoir si il y a du monde qui connaissent se model de rc la, savoir si c'est du bon , solide et fiable car j'envisage changer mes deux niro pour retourner dans l’électrique j'ai deja un slash pis mes deux nitro sont un hofna hyper ss avec moteur upgreday et un savage x avec uns monstre de lrp zr.30 qui m'offre une tonne du puissance mais la je commence a être tanner de la mécanique pis sans conter la difficulté a decoler par temps froid,pis aussi le pris de la nitro 50$ du gallon a tous les 2 semaine quand se nais pas tous les semaine car je l'ai roulent beaucoup.

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Chris31 Dim 26 Oct 2014 - 17:58



Désolé je ne connais pas.
On trouve pas de Rc ARRMA en France.

Wink



Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Zombie636 Dim 26 Oct 2014 - 21:34

Ca vient de sortir. Des vids que j'ai vu, ca l'air bon pour le prix.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Lebucheron Lun 27 Oct 2014 - 1:59

Oui, sa l'aire quand même pas pire! Smile
Lebucheron
Lebucheron
Ca roule
Ca roule

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Korgatt Mer 10 Juin 2015 - 9:30

Arrma appartien a Hobbico, les propriétaire de Team Durango, Axial, HPI, revell, Dromida et plein d'autres.

D'après tout ce que j'ai vu et lu sur le net, les derniers modèles (Kraton, Talion, Typhon et Santon) sont des machines de l'enfer. Solides, rapides et assez cute. Leurs plus gros points faibles semblent être les ESC de première génération et l'aileron arrière. Il semblerait qu'ils ont remplacé leurs ESC et que ce ne serait plus vraiment un problème...mais bon. Qui vivra verra. J'ai prévu aller me chercher un Talion ce jeudi...j'en reparlerai la semaine prochaine. :-)

Korgatt
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par phinster Jeu 18 Juin 2015 - 17:02

@Korgatt,donne moi des news sur ton Truggy Tallion,j'ai envie d'en acheter un moi aussi
phinster
phinster
Ca roule
Ca roule

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Korgatt Sam 20 Juin 2015 - 21:31

oh yeah! je l'ai sorti aujourd'hui. j'ai pris 2 jours pour tout checker avant de pluguer ma batterie.

on m'avait conseillé de verifier si les pneus étaient bien collés et les niveaux d'huile partout. tout était acceptable. Les pneus semblaient bien collés, mais après mon premier pack j'ai eu a les recoller.

je l'ai roulé en 5S avec le pinion de 15T et c'est une machine vraiment HOT. bien balancé, il reste collé au sol, pas de weelies, juste de la puissance.

avec le pinion de 15T il chauffe un peu plus mais rien de dramatique encore. Mais j'avais une lipo 5S, ça compense.

ce qui me dérange, c'est les shocks. je trouve la suspension assez molle, stock, mon frame tapait souvent au sol. et il n'y a pas beaucoup de jeu pour améliorer la stance. je me suis donc commandé des springs hard 84mm pour mettre à l'avant.

une autre affaire tannante, c'est le body qui tape sur le frame après un jump. ça fait un vacarme d'enfer, je pensais toujours qu'il y avait du dommage. Faque je me suis fait des petits coussins sur les mounts avec du tape qui colle des deux bords et un vieux gant de vaisselle. je vais voir la prochaine fois ce que ça donne.

Le mode d'emploi a toute l'information requise pour la maintenance en 4 langues et pour les 4 modèles (typhon,kraton, senton et talion) faque c'est un peu (on ne sacre pas svp) de se retrouver, mais c'est faisable.

je l'ai pasmal battu pour une première sortie et il a bien survécu. Je suis vraiment content de mon achat.

Korgatt
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Zombie636 Dim 21 Juin 2015 - 12:02

Avant d'upgrader les springs, t'as pense juste changer l'huile dans tes shocks?

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par fraglerock Sam 27 Juin 2015 - 17:53

Après mon Vorza c'est certain je passe à du neuf mais chez Arrma! Talion ou Kraton en 6S
arrma 1/8 3878767407
fraglerock
fraglerock
Accro
Accro

Messages : 640
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

arrma 1/8 Empty Re: arrma 1/8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum